Commencer à écrire votre histoire
Maintenant, j'était un humain avec un coeur de ghoul. Mes amis m'avaient tout expliqué en détail. Cela allait faire quelques semaines. Je parlais beaucoup moins, je réfléchissais trop... Précisement à comment j'allais manger. Anna et Mathieu m'emmener dans des bars de ghoul. Ils avaient leur gagne, visiblement, je me sentais légèrement trahi. Mes meilleurs amis depuis toujours... Je sortis prendre l'air.
-Hey Jo! me lança un gars avec qui je m'entendais plûtot bien depuis mon arrivée.
-Qu'est-ce que t'as?
-Rien j'avais besoin de prendre l'air...
-Une petite partie de chasse sa te dit?!
-Non merci j'ai pas faim...
Cela allait faire au moins trois jours que je n'avais rien avalé. Je n'arrivais pas à envisager de manger un humain. De toute façon même si je trouvais ça affreusement dégeulasse la nourriture d'humain me suffisait emplement! J'avais peut-être son coeur, mais j'avais garder ma raison.
-Faut que tu mange merde!
-Je vais me contenter d'un vers.
-Je sais que ça plaît à pratiquement personne de manger nos semblable...
Je le coupa vite fait.
-Vos, nos semblables! On en peut pas se comparer à eux! Nous on est des monstres! On les mange! Je n'arrive même plus à aller travailler parce que j'ai peur de bouffer mon patron!
-Yo relaxe t'a quoi là!
-J'ai faim... assumais-je.
-Aller viens on se fait une partie de chasse, mais il te faut ton masque!
-Mon masque!
-Oui on c'était tous promis qu'on te le donnerai le premier jour dans la cour des grands!
Il emporta mon masque... Je le mis. Il bloquais mon oeil normal, Il était noir et j'avais un faux sourire diabolique... Je faisais peur! Déguisement d'Halloween parfait. Avec mes cheveux blancs j'étais devenu une ghoul. La seul chose que je n'avais pas encore découvert c'était mes pouvoirs.
-Maintenant t'es prêt on peut y aller!
C'était la première fois que je goûtais. C'était succulant ce goût liquide et chaud qui coulait dans gorge était comme un chocolat chaud en pleine hiver, mais là c'est le repas d'une gouhl qui meurt de faim! Je devenais presque fou je mangeais tous ce qui me tombait sur la dent. Bien sûr nous mangions les sans abris. Je 'ai rien contre eux, mais je crois que c'est pour leur bien.
Note de l'auteur:
Je tiens à signaler que je n'ai rien contre les sans abris c'est seulement de la fiction. Mon personnage est fou(pour le moment). Alors je décris sa façon de penser qui n'est pas du tout la mienne. Merci de votre compréhension.
fin de la note de l'auteur.
Après notre buffet nous retournions au bar.
-Tu avais faim!
-Ouais mais maintenant je viens de penser à toutes les vies que je viens d'enlever!
-Bro c'est pas grave!
-Je sais, mais la prochaine fois arrête moi quand je ne serais plus capable de me contrôler. On aurait dit que c'était elle qui prenait le dessu!
-Tu devras apprendre à la contrôler mon frère...
-Je sais donne-moi un peu de temps...
Nous rentrons dans le bar et Anna veint se jeter dans mes bras.
-J'ai manqué quelque chose?
-Non, je me suis juste ennuyée.
-T'aurais pas peur que je parte toi par hasard?
-Je sais pas peut-être que si tu démontrais le contraire je pourrais te faire confiance.
-Tu peux bien parlé de confiance, murmurais-je...
-Ça va pas toi?
-Pardon je suis fatigué, je crois que je vais rentré.
-Ok repose-toi bien on se voit demain.
J'alla faire une poignée de main à Mathieu et serra Anna dans mes bras. Juste avant de partir je fis une poignées de mains à Jordan c'est lui qui m'a ''donner mon repas''.
-Ça fait plaisir bro!
-Allez à demain!
Je repartis vers la maison, mais sur le chemain du retour j'utilisa un de mes nouveaux pouvoirs. Je pouvais entendre tout à des millions de kilomètre. Par exemple, mon ouis s'arrêta à deux rues de chez moi. Une femme demandait à des hommes d'arrêter, mais je sentais bien que quelque chose n'allait pas! Je courru le plus vite possible et arriva à la rue était étendue sur le sol avec son visage remplie de sang. Cela me donnait faim, mais j'essaya de me contrôler. J'allais partir, car j'allais craquer, mais...
-Hey le faible!
C'est bizzare, mais je crois que ces mots m'étaient adressés. J'étais déjà à fleur de peau fallait pas me chercher. J'enfila mon masque et me retourna.
-Tu nous fait pas peur avec ton masque de creepy pasta le grand juncky! C'est la drogue qui a fait ça à te cheveux, tu ne te l'es ai pas tendu comme une fille au moins!
Les deux étaient mort de rire, mais pas moi. Je crois que j'avais mon dessert sous les yeux.
-Oups le petit garçon est pas content.
Sans que je ne sache pourquoi, quatre tantacule me sortirent du bas du dos.
-Merde c'est quoi ce monstre!
Soudain, je ne contrôlais plus rien c'était elle qui avait pris le contrôle. À la fin du masacre, nous dégustâmes tous les deux le dessert. Je n'aimais pas leur goût c'était comme si je ressentais leurs émotions en même temps. J'avais trop faim que je termina le repas.
-I'm a ghoul, but I'm not monster...
Je veins pour partir lorsqu'on m'appella.
-Aide-moi s'il te plaît...
Je la prit en princesse et la ramena chez moi. Je soigna ses blessures je ne pensais même pas à la manger. Elle faisait bien trop pitier. Malgré tout, j'avais encore une partie de moi dans ce coeur. La jeune femme marmonait des choses incompréhensible. Je finis de la nettoyer et de la penser et l'installa sur le divan. Surement qu'ils se poseraient des questions, mais pour le moment tout ce que je voulais c'était dormir...
Mon réveil fut brusque.
-Jared c'est qui la fille dans le salon!? Tu as profiter de notre absence pour te faire une petite vite avec cette pute!?
-Calme-toi! Elle pourrait t'entendre! Ce n'est pas une pute, je l'ai retrouvé dans la rue, un homme la battais j'ai donc décidé de un me faire un dessert et de deux la sauvée. C'est quoi ton problèmes t'es jalouse!
Elle était en califourchon sur moi et me fixait.
-Je te jure que je n'ai pas couché avec elle!
-Je n'étais pas jalouse...
-Si tu l'étais...
Je la renversa sur le lit et la chatouilla jusqu'à ce qu'elle assume. Ensuite je partis prendre une douche. Pendant ce temps, Math faisait à déjeuner et Anna s'occupait de la fille. J'alla la voir justement.
-Merci, marmona-t-elle.
-Bienvenue allez repose-toi.
Je l'embrassa sur le front et nous passâmes la journée à l'appart. Mes amies m'expliquèrent de phénomène d'hier. Maintenant, j'avais compris ce que j'étais, qui j'étais, ce que j'allais devenir et à qui j'appartenais...
VOUS LISEZ
I'm a ghoul but I'm not monster
RomanceIl y a du sang partout autour de moi, sauf que l'organe qui m'en donne ne m'appartient plus... Ce coeur qui me manque changera ma vie pour toujours... Pour le meilleur ou pour le pire je ne sais pas encore...