La fille ne se réveilla pas pendant trois jours. Mathieu et moi, on decida de la transporter dans la chambre d'ami. Aujourd'hui, Anna et Math était partient travaillé. Moi je m'étais trouvé un travail de nuit en bureau. Eux aussi allais bientôt travaillé de nuit dans la même compagnie que moi pour que nous puissions se voir. Pour le moment, pendant que je dormais eux allais travaillé. Je n'arrivais justement pas à dormir même si j'étais affreusement fatigué. Je commença en appellant Jordan, mais il dormait probablement déjà. Alors j'alla dans la chambre de la fille. Elle était toute pâle, ses cheveux étaients longs et bleu. Son visage inspirait la peur je me demande bien ce que cet homme a pu lui faire.
-Réveille-toi merde...
Elle marmona quelque chose et ouvrit les yeux. Je me jeta à côté d'elle pour ne pas qu'elle s'enfuit. Ses yeux me fixaient et m'imploraient de l'aider, mais sa voix restait muette.
-Comment tu t'appelle? demandais-je.
-Moi, moi... c'est Rubis.
Je ne m'attendais pas à ça, mais bon c'était original.
-Où suis-je?
-Tu es chez moi je t'ai sortie de la rue. Un garçon te battait et...
-Oui il est! S'il apprend que je suis ici il me tuera!
-Calme-toi... Justement, il ne peut rien te faire...
-Quoi!? qu'est-ce qu'il lui ai arrivé!?
-Il est mort...
-Merde, merde, merde, je suis désolée...
Je la prit dans mes bras et la berça.
-Calme-toi, tu es en sécurité maintenant...
Elle pleura quelques minutes et finit par s'endormir au bout de ses larmes. Cela me déchirait le coeur, mais au moins elle c'était réveillée. Un peu plus tard, mes amis revenaient.
-Salut bro!
-Salut les pots...
J'étais exténué.
-T'as pas dormit aujourd'hui? me demanda Anna.
-Non je n'y arrivais pas... Elle c'est réveillée...
-Quoi sérieux!
Elle se précipita dans la chambre et la trouva comme je l'avais laissé en petite boule.
-Calme-toi ça fait peu de temps qu'elle est endormie...
J'avais un affreux mal de tête.
-Va dormir, me lança Mathieu, j'irais te réveillé avant ton chiffre!
-Ok merci, Jordan va venir me chercher aussi...
Il me répondit quelque chose de incompréhensible vu que je m'endormi en mettant la tête sur l'oreiller. C'est les cries d'Anna qui me réveillèrent. Je me leva et alla à la provenance du bruit. Je me réveilla lorsque je la vue entrain de crier sur Rubis. Je la pris dans bras et l'emmena dans sa chambre et m'assura de bien barrer sa porte.
-Laisse-moi sortir Jared!
-Non pas tant que tu ne te seras pas calmer!
Je retourna dans la chambre d'ami et Mathieu était entrain de berçer Rubis. On avait le don avec les filles!
-Rubis regarde-moi...
Elle me sauta dans les bras.
-Calme-toi... Elle t'a fait quoi?
-Elle me posait plein de question et m'accusait de chose horrible! C'est une vrai garce cette fille!
-Attention à ce que tu dis bien qu'elle n'est pas toujours un comportement rationnel c'est ma meilleure amie. J'irais lui parler plus tard... Allez reste avec Mathieu tu peux avoir confiance en lui, il ne te fera jamais de mal.
VOUS LISEZ
I'm a ghoul but I'm not monster
RomanceIl y a du sang partout autour de moi, sauf que l'organe qui m'en donne ne m'appartient plus... Ce coeur qui me manque changera ma vie pour toujours... Pour le meilleur ou pour le pire je ne sais pas encore...