Voici ma nouvelle vie qui commence ou celle d'une autre c'est arrêté. Durant la journée, pendant que tout le monde dormait, j'en profita pour aller chercher mes affaires à l'appartement et ensuite me diriger le plus loin possible de cette petite ville de Montréal. Je pris mon comion que je n'utilisais jamais, car je n'en avais pas besoin. C'était mes parents qui me l'avait offert comme cadeau de départ de la maison. Lorsque j'eu terminer le tout j'ouvris la porte du garage de ma voiture et commença à avancer, mais je vis quelqu'un qui visiblement m'attendait ou attendait quelque chose de moi. Je sortis de ma voiture et vis que c'était Jordan avec ses valises.
-Que tu le veuille ou non j'embarque avec toi.
-Mais, Jo, je ne sais même pas où je vais et...
Avant même que je puisse répondre quoi que ce soit il était asssis sur le siège passager. Je réembarqua dans ma voiture et commença à rouler.
-Tu disais que tu ne savais pas où tu t'en allais aime-tu mieux que je conduise?
-Non c'est bon j'ai besoin de penser à autre chose et on dit que la route porte conseil.
-Mon vieux juste pour te dire à quel point tu es fatigué c'est la nuit qui porte conseil aller arrête-toi je vais conduire je sais où nous devons aller.
-Je n'ai plus aucune confiance en personne et tu me demande de te laisser conduire pendant que je dors.
-Tu sais parfaitement que tu peux avoir confiance en moi.
Le pire c'est que c'est vrai la seul personne maintenant sur qui je pouvais compter était lui. Je m'endormi sur le champ. Je ne sais combien de temps plus tard je me réveilla et nous arrivions dans le parking d'un manoir.
-On est où là?
-Chez moi.
C'était énorme, il y avait des gens un peu partout tout autour du manoir, il y avait des petites maisons et des gens qui parlait de tout et de rien autour d'un feu d'autre qui roulait en bogui. Je me rendis compte que nous étions dans un établissement pour ghoule.
-Tu possèdes cette baraque?
-Ouais une d'entre elle et plusieurs bar à Montréal, mais ici c'est où ce que je viens le plus souvent. Ma bande et plusieurs autres sont venu ici avec moi et c'est devenu ça!
-Wow.
Lorsqu'on rentra dans le manoir plusieurs personnes nous saluèrent. Je leur répondais sans vraiment comprendre... Où est-ce que je venais de me ramasser? Jordan me donna une chambre et je m'y installa. À je te dis ce Jordan à l'air si modeste que personne n'aurait pu imaginer tout ce qu'il possèdait... Après avoir fait le tour et jaser avec quelques personnes sur ce qui se faisait dans cette baraque de la mort, je me rendis bien compte que j'avais peut-être trouvé ma place. Vers trois heures du matin je n'arrivais toujours pas à dormir alors je me décida d'aller dehors près d'un feu où il n'y avait personne. Avant de sortir, Jordan avait laissé mon masque sur le bord de ma porte. Je ria et l'enfila. Le feu était bon et dedans je voyais tout brûler je me disais que c'était ici que ma vie reconmmençais. Un homme à peu près de mon âge s'approcha de mon feu. Et oui je me l'étais approprié.
-Salut.
-Salut.
Nous restâmes un petit moment en silence et ensuite je me rendis compte que mon instant de solitude était terminer. Pourtant je l'aimais bien.
-T'es ici pourquoi?
-Pourquoi tu veux savoir ça?
-Ne réponds pas à ma question par une autre question...
VOUS LISEZ
I'm a ghoul but I'm not monster
Roman d'amourIl y a du sang partout autour de moi, sauf que l'organe qui m'en donne ne m'appartient plus... Ce coeur qui me manque changera ma vie pour toujours... Pour le meilleur ou pour le pire je ne sais pas encore...