Je m'étais finalement décidé à être dans la ligue des assassins, mais refusa catégoriquement de travaillé avec quelqu'un. Les seuls temps où je travaillais avec quelqu'un étaient dans les missions importantes de groupe et même à ça je me fusionnais à Francis. Ce qui nous rendait comme le disais les légendes nous rendait invincible. Celui-ce me harcelait pour que nous fassions équipe, mais je me résignais à lui dire non. Je ne pouvais pas surporter de le perdre par ma faute. Ce matin je me leva et regarda le tableau des missions. Je pris elle avec le plus gros montant d'argent à gagner. Je lis quelques information et regarda l'adresse. Je vous explique un petit détail avant tout. C'est qu'une fois ta mission choisi tu ne peux plus te résigner. Voilà mon problème, c'est que mon voisin d'en-bas à mon ancien appart contrôle un marcher de cocaïne et si je le tue j'emporte 10 000$. Le tuer sera un jeu d'enfant, mais affronter Anna et Mathieu un autre. De toute façon, les chances que je les croise dans mes heures de travail son mince je n'ai pas à m'en faire. Comme à mon habitude je pris la route vers Montréal. Rendu sur les lieux, je retira ma capuche et mis mon masque. Le vieux drogué m'ouvrit et allait crier au secours, mais je lui cassa le cou avant. Je le rentra chez lui. Installa du plastic partout en étant bien sûr de ne laisser aucune trace et l'installa sur la table à manger. Une fois qu'il n'eut plus une seule goutte de sang dans le corps, je le brûla. J'avais développé quelques pouvoirs dont celui de brûler ce que je voulais. Avec beaucoup de pratique j'avais réussis à contrôler le feu, l'eau, la terre et l'air comme je l'entendais. Tout autant que je pouvais faire voir ce que je voulais au gens et entendre tout ce qu'il pensait. En dernier lieu, je pouvais me téléporter où je le voulais en autant que j'y étais déjà aller et pour ce je devais lancer une de mes lames pour arriver à ma destination. Cela me prit environ deux ans d'entraînement. En sortant de l'appartement, je croisa le regard de quelqu'un que je connaissais pas, mais elle semblait me connaître. Je marcha plus vite pour ne pas me faire repéré.
-Jared?
Maman... comment oublier sa propre mère que je peux être idiot... mais en y repensant ce n'était peut-être pas ma vrai mère vu que j'avais un jumeau et que moi et tous mes amis habitions dans la même maison. Je continua à avancer sans la regarder j'avais honte et en même temps je me sentais trahi.
-On te chercher partout depuis des semaines! Dit-elle au bord des larmes.
Je me retourna tout en gardant la tête baissée, je n'étais pas pour la laisser dans cet état.
-Pardon maman, mais je ne peux pas rester, j'ai changé...
-Ne me dit pas que tu achètes de la drogue à ce vieux?
-Non maman, répondis-je en riant, je t'aime, mais je dois partir...
-Non Anna et Mathieu te cherchent eux aussi et il s'ennuie de toi surtout Anna.
Sans dire un mot je repartis, mais fonça dans Anna. Elle s'excusa sans me regarder, une chance. Je ne dis rien pour ne pas qu'elle reconnaisse ma voix.
-C'est gentil de rien répondre! Dit-elle.
Je la retrouvais bien là.
-Pardon, dis-je d'une voix grave.
Ma mère était abasourdi.
-Jared, dit Anna.
Sans même que je lui réponds elle me sauta dans les bras en pleurant toues les larmes de son corps. Je n'en pouvais plus et je la prit aussi dans mes bras. À ce qu'elle me manquait la nuit et ses blagues, son sois-même, sa sans délicatesse, son visage boudeur, en fait tout. Ils me manquaient elle et Mathieu. Je laissa glisser une larme sur ma joue. Ce qui m'était inhabituelle... ''Ça va mon frère''. me demanda mon frère de sang. ''Oui c'est bon''. Elle me lâcha et me regarda dans les yeux, elle n'avait pas changé d'un poil.
VOUS LISEZ
I'm a ghoul but I'm not monster
RomanceIl y a du sang partout autour de moi, sauf que l'organe qui m'en donne ne m'appartient plus... Ce coeur qui me manque changera ma vie pour toujours... Pour le meilleur ou pour le pire je ne sais pas encore...