Chapitre 5: Dans ta tête

11 1 0
                                    

Nous passâmes la journée dans des centres d'achats et nous avons eu bien du fun. Je ne comprenais pas pourquoi les filles essayaient des millions de morceaux pour en acheter un seul ou aucun. Elle me disait que je ne pouvais pas comprendre, car j'étais un garçon. Bien que la journée fut longue, je travaillais ce soir. Au moins, je faisais ma tâche préféré, Bar-man. Je trouve cela amusant, car j'obtiens plein de numéro... Mais non pas juste pour ça... Non, mais pour de vrai mes moments préféré, c'est d'entendre leur histoire de vie et de me dire comment il ferai s'il savait. Tout d'un coup je tomba dans ma tête... ''Regarde toutes ses filles qui te regardent cela te ferai un bon déjeuner''.

-Non, mais c'est pas vrai t'es lourde toi!

-Yo mec à qui tu parle? me demanda Jordan.

-À rien, pardon...

Il comprit et continua sa tâche. Je me rendis compte que tomber dans ma tête faisait avancer le temps drôlement vite et que je pouvais commencer le ménage. Il était 4h00 du matin, mon quart finissait dans deux heures et il n'y avait presque plus personne. Alors j'aida Jordan a finir les tables pour demain matin.

-Hey il y a personne au bar! me cria une fille.

De la visite...

-J'arrive Rubis...

Je sortis un verre pour lui faire une marguarita ce qu'elle prenait toujours. Avant de lui donner je fis à mon habitude.

-Les mots magiques...

-Mon beau Addick Blood pourrais-tu me s'il vous plaît me servir.

En lui donnant...

-À ce que j'aime entendre ça des mes oreilles! dis-je narcissique.

-Je sais ma voix est si douce et ennivrante! Comment y résisitée!

-Désolé, je parlais plutôt de ce que tu disais...

J'étais mort de rire.

-Non désolé t'es pas mon type!

-Dommage tu manque quelque chose!

-Non pas vraiment, je ne voudrais pas coucher avec un gars qui se réveille dans ses nuits le jour en criant et qui se parle tout seul!

Sans faire par exiprès je cassa un verre de rage de ce qu'elle venait de dire. ''Laisse-moi sortir je vais lui montrée de quel bois je me chauffe!'' Je ne répondis rien cela n'en vallait pas la peine...

-Oups, je t'ai fâché peut-être!

Je cassa un deuxième verre, elle va vraiment me mettre en rogne là.

-Rubis arrête ça suffit, intervint Jordan.

-Non, je veux voir ce qui se cache derrière cette oeil rouge qui a soif... Soif de sang... de sang chaud qui coule dans ta gorge comme un homme qui n'a pas bu depuis des lustres. Une gorge sèche et un estomac qui a besoin de sang, de sang frais... un bon goûter pendant le temps de travail...

-Arrête je t'ai dis Rubis! Ça suffit maintenant! Continua Jordan.

J'en pouvais plus j'avais faim, faim de tout ce qui pouvait se manger. Mon regard devint rouge. Je n'entendais plus la voix de mon meilleur ami qui essayait de me calmer ou celle de Rubis qui riait. Pauvre elle, elle ne savait pas que sa dernière heure venait à grand pas. ''Laisse moi sortir...'' Si vous saviez à quel point c'est dûr de tenir une porte de prison fermer avec un monstre qui a faim dedans.... Je n'en pouvais plus...

-Vas-y... soufflais-je.

Je sentis comme un froid horrifiant et une faim de loup... Non de ghoule... Je venais de me rendre compte de ce que je venais de faire. Je la voyais elle à travers mes yeux qui sont rendue les siens. Je ne contrôlais rien je ne faisais qu'observé la bataille qu'elle menait contre Rubis dans cette sale confiné et humide de la chaleur que les gens avait laissé, car il avait eu chaud. Le whisky, la téquila, le rum, la crème de menthe ect... toutes ses odeurs mélangées nous confirmais que j'étais encore bien au bar. C'était le seul sens que j'avais en contrôle et la vue, mais je ne contrôlais rien ce que je voyais ou plutôt de mes actions. Mes tantacules sortirent de mon dos pour la deuxième fois. Elles étaient dévastatrice.

-Cela fait du bien de sortir de sa tête!

-Non Anastasia meurt ou part, Rubis est beaucoup plus forte que toi!

-À comme on se retrouve Jordan, je t'ai manqué? Visiblement non vu que tu traînes avec elle et Anna elle? Tu l'as oublié aussi! Elle que tu aimais tellement! Ta bien-aimé que tu disais! Et moi tu m'ignorais. Lorsque je t'ai eu je suis morte par la faute de ton meilleur ami qui m'enferme aujourd'hui! Je ne comprends pas pourquoi tu ne lui a pas encore brûler le coeur pour que je puisse partir!

-Je n'ai rien fait de tout cela, car je ne peux pas te voir mourir et bien que je ne t'ai jamais aimé c'était seulement pour rendre jalouse Anna. Je ne pourrais pas te tué, car je trop perdu et je ne veux pas que quelqu'un d'autre meurt à cause de moi...

-C'est toi qui m'a trouvé dans la rue et pourtant après tu t'es bien fichu de mon sort!

-Oui je n'étais pas capable d'envisager de tuer un enfant!

-Alors tu m'as laissé devenir le monstre le plus recherché dans le monde. The Addick Blood.

Alors c'est pour cela qu'il m'appelle ainsi et non parce que je suis un accro du sang. C'est pour ce rappeller d'elle qui est devenu moi. Dans sa tête c'était blanc comme neige, c'était comme si j'avais changé de monde. Je ne faisais qu'entendre leur voix au loin sans pouvoir les distinguées. Sans que je m'y attende, je me retrouva assis sur une chaise enchaîné avec elle... Mais comment pouvait-elle être à deux endroit en même temps. Je ne comprenais plus rien. Même dans leurs disputes de couples ils n'étaient pas cohérent. Je voyais qu'elle s'approcha de moi en traînant quelque chose dans ses mains. Étant trop loin pour la voir j'essayais de de distingué. Lorsqu'elle fut assez proche je vu mon cadavre qu'elle traînait au bout de son bras par mon colet d'uniforme de travail. Je n'étais plus capable de respirer, de bouger ou même de parler.

-Jared est mort...

-Mainteant tu es Addick Blood et nous ne formons qu'un. Je te ferai souffire jusqu'à ce que tu accepte cette ordre.

Je savais plus quoi répondre j'étais fatigué ma vue s'embrouillait de larme. Dire que moi Jared Willson pensait se voir mort un jour... Ma vie était des plus ordinaires avant... Avant tout cela... Maintenant, tout ce qui me restait à faire était de survivre en sachant que tous mes plus chers amis pourraient être tué par ce monstre. Je me promit de la vaincre et de sortir de sa tête pour que je devienne une demi-ghoule, solo, Addick Blood. Bien que ces caractéristiques lui fut déjà attribué, je deviendrais moi en étant elle sous un autre visage, le mien. Sa conscience serait détruite par moi-même. Comme le veut la traditions, je brûlerais son coeur de mes propres mains à l'intérieur de sa tête. Comme on dit déjà... Plante moi un couteau dans le dos, je vais te le remettre dans le coeur ou qui aura vu la mort siègera près du diable ou ma simple et unique devise qui me refera devenir ce que je suis mainteant, oublié ce que j'étais et m'emmenera ou ce je devrais... ''I'm ghoule but I'm not monster...''

I'm a ghoul but I'm not monsterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant