Ce soir, nous fêtions... en fait je sais plus trop. Je restais seul sur le bord d'un feu seul. Lydia essayait de me rendre jaloux. Francis la voyait aussi et son regard était froid comme un iceberg. Assis dans sa chaise dans l'ombre, il buvait des bières comme les chutes du Niagara coulent. Ça va finir mal ctaffaire là... Malgré ses tentatives, Lydia ne me rendait aucunement jaloux. Bon peut-être un peu.. ok peut-être beaucoup en fait... Un des gars l'embrassa à pleine bouche en me regardant. Là c'était trop, je m'approcha de lui et appella Francis par télépathie. Il me rejoint et on se jumela.
-Qu'est-ce qu'on fait maintenant?
-Le gars là bien ça fait 2 heures qui se frotte à Lydia.
-Ouais j'avais remarqué.
Je voyais dans sa voix qu'il n'avait pas tout ses moyens.
-T'es sûr que tu va être ok?
-Ouais t'inquiète...
On s'avança et le gars lâcha immédiatement Lydia en nous reconnaissant. Les gens avaient peur de nous... Sans aucune stratégie le bras droit qui était celui de Francis frappa de le visage du gars. Après quelques coups, je me rendis bien compte que Francis n'était pas en état de se battre. Alors on se sépara, il commença à rire et à dire des choses incompréhensible avant de tomber dans les pommes. Maintenant c'était un combat entre moi et le jeune homme. Pauvre petit il ne savait pas dans quoi il venait de s'embarquer. Mes tentacules l'attaquèrent à plusieurs repris, mais il bloquait chaque coup. Malgré son endurance exemplaire, il s'affaiblissait à vue d'œil. Alors que j'allais lui donné le coup de garce, il m'attrapa le pied dans mon saut. Bien que ce fut ingénieux, je pouvais mutiler mon corps et il guérirait en moins de deux sans que cela me cause la moindre douleur. La torture portent fruit parfois. Je me disloqua le genoux avec grâce et lui donna un coup de pied de de l'autre pied suivit d'un coup de point. Il abandonna et s'avoua vaincu. Lydia arriva près de moi pendant que moi je regardais ce que je venais de faire. Plus personne parlait et nous regardait. Le corps du jeune homme était ensanglanté qu'on ne voyait presque plus son visage. J'avais honte pratiquement. Lydia avait l'air contente de mon exploit. Je la regarda et elle me supplia de l'embrasser. Vu la consommation que je m'étais enfiler dans la soiré, je ne réfléchis pas et l'embrassa devant tout le monde. Mes blessures se refermèrent et le publique m'acclama. Je n'eu pas le temps de profiter des félicitations que Lydia m'emporta dans ma chambre pour nettoyer mon visage. Entre deux prendre une petite douche ne me ferai pas de tord. Après ma douche, je m'installa avec devant un film dans ma chambre. Vers 3h du matin je fus réveiller par quelqu'un qui frappait à la porte. Sans réveillé la femme qui était couché littéralement sur moi je sortis du lit et alla ouvrir. C'était Jordan.
-Qu'est-ce qui ce passe? demandais-je.
-Suis-moi...
En marchant vers je ne sais pas trop où, je repensa à la soirée et me rendis compte que je venais de me taper 1h30 de sommeil! Exploit! J'avoue que cela fait du bien de pouvoir dormir sachant que nous sommes en sécurité. Nous arrivâmes à l'entré, cela me prit au moins trois minutes pour comprendre qui était dans la pièce. Toute notre ancienne petite bande était là. Lydia dormait et Francis I dont know, mais mes anciens compagnons de la ville de Montréal était là. Anna dormait dans les bras de Mathieu, mais Rubis était parfaitement réveillé et me sauta dans les bras. Mathieu me fit une poigné de main comme il le pu, mais avec une fille dans les bras c'est pas toujours facile. J'en revenais pas! Jordan aussi était vraiment content. On alla couché Anna dans une chambre. Rapidement je me rendis compte que les affaires d'Anna et de Mathieu était dans la même chambre. Je regarda Math pour m'assurer si j'avais bien compris.
VOUS LISEZ
I'm a ghoul but I'm not monster
RomanceIl y a du sang partout autour de moi, sauf que l'organe qui m'en donne ne m'appartient plus... Ce coeur qui me manque changera ma vie pour toujours... Pour le meilleur ou pour le pire je ne sais pas encore...