Je n'ai aucune idée de la notion du temps... Je sais seulement qu'il es long et que je suis pris dedans. Un de mes amis avant de mourir m'avait dit" You are the toys of the time and the time play with you''. Lui il son horloge c'est arrêter bien vite, mais il laissa deux montres à sa femme et à son frère que je suis sûr s'en occuperont bien. Au dernière nouvelle, tout allait bien. (Avoir lu you are the toys of the time and the time play with pour comprendre.) Comme elle l'avait dit, sa torture est un vrai film d'horreur. Je ne sais combien d'ongles, doigt et autres membres du corps me furent arraché. Après cents fois je ne comptais plus... Je compte seulement les secondes sans en perdre une seule. Mes membres repoussaient à une vitesse folle ce qui lui rendait la tâche facile. Mes ongles étaient devenue noir et mes vêtements tout déchirés. J'étais seulement en pantalons déchirés ma chemise n'avait pas tenue de coup au coup de couteau qu'elle glissait sur ma cage torasique. Au bout d'un moment, à force de souffrir plus rien ne nous fait mal. Le temps ne jouait plus avec moi, maintenant je jouais contre lui en lui prouvant que même si la période est longue les gens peuvent survivre au pire épreuve de la vie. Il faut juste attendre et joué les bonnes cartes au bon moment ou simplement de déplacé le pion à la bonne case. Une seule erreur peut être fatale, mais plusieurs erreur bien planifier avec un seul bon coup peut te donner facilement la victoire. Donc je laisse le temps jouer mon tour n'est pas encore venu, sauf que lui joue beaucoup trop vite pour ne pas faire une erreur. Je crois avoir su que ma doublure s'appellait Anastasia et que à chaque coup qu'elle me portait je souriasi bêtement et riait. Comme je disais la douleur est éphémère, mais les cicatrices sont la pour toujours. Ce n'est pas une forme de faiblesse, mais plutôt de victoire, car tu n'es pas mort donc tu as gagné. Je n'abandonnerai jamais, la seul chose sur laquelle je me concentrais était mon seul et unique coup lorsque ce serait mon tour de jouer.
-Tu es coriace... voyons voir si ton coeur pourra survivre à sa...
Elle prit une allumette et avec un couteau m'ouvrit la cage torasique et y s'apprêtais à lancée l'allumette. Maintenant! Mes tantacules à moi sortirent de mon dos et lui volèrent son couteau et son allumette.
-Oui je suis coriace! Tu ne sais pas à quel point.
Je lui ouvris la poitrine et avant d'y laissé tomber le feu, je la regarda dans les yeux. Je voyais Rubis, Anna, Mathieu, Jordan, ma famille et tout mon entourage... Tous pleurait ma mort devant mon cerceuil et moi j'étais dans cette boîte en cirant intérieurement de me sortirent de cette prison qui était ma propre tête. J'étouffais... Mon masque se matérialisa dans mon visage et l'allumette tomba. Ses yeux montraient le même sourire que le mien. Celui qui en a assez vu et assez fait qu'il veut redevenir ce qu'il était. Je ne redeviendrais jamais qui j'étais, car bien que cette femme est partagé le vrai Jared, je changeais de jour en jour de toute façon. Certains disent que les gens ne changent pas et qu'il ne font que amélioré ou dénigré, moi j'ai changé, j'ai tout changé.
Je me réveilla étendu sur un lit d'hopital en regardant le plafond suspendu noir et blanc sans trop comprendre... À côté de moi se trouvait Rubis endormi avec un tube de sang qui nous reliait, mais qui donnait du sang à qui. Je me rendis compte que c'était moi qui la fournissait. Dans deux chaises Mathieu et Jordan dormaient paisiblement. Je me rendis compte que j'avais bien compté les secondes, les minutes, les heures et les jours. Cela faisait cinq jour que j'étais dans ma prison intérieur avec aucune idée de ce qui c'est passé à l'extérieur. Sans faire exiprès je réveilla Jordan ce qui réveilla Mathieu et ce qui réveilla Anna.
-Ça va mon pote?
-Ouais qu'est-ce qui c'est passé c'est cinq dernier jour?
-Comment tu sais que cela fait cinq jours que tu es ici?
-Si tu savais à quel point 432 000 secondes c'est long...
-Merde t'es devenu mathématisien!
Non juste plus fort me dis-je à moi-même. Maintenant, je me sentais moi. Le nouveau moi sans accompagnement d'autre personne dans ma tête j'étais en paix. Je prit le miroir à côté de moi et me regarda. J'avais toujours mon oeil rouge et mes tattoos.
-Ça va Jared? me demanda Mathieu.
-Je ne m'appelle plus Jared... Jared est mort il y a bien longtemps...
Ils restèrent tous surpris.
-Alors c'est quoi ton nom? me demanda Jordan.
-Je m'appelle Addick Blood.
-On dirait un nom de monstre, m'appostropha Mathieu pas au courant de la situation.
-Je suis devenue elle et elle est devenue moi. I'm ghoule but I'm not monster...
Tout le monde resta en silence et l'infirmière vint me déconnecté de Anna. Elle me regarda triste, mais j'ignora son regard et sans rien dire commença à marcher vers le couloir.
-Alors nous n'allons jamais savoir ce qui c'est passé dans ses cinq jours dans ta tête? me demanda-t-elle.
-Je suis désolé Annabesse, mais ce qui c'est passer dans sa tête ne doit jamais être su par qui que ce soit...
Je retira mon chandail pour qu'ils voient mes marques qui décorait tout mon tron. Soudain mon tattoo s'agrandissa sur mon flan, mais s'y arrêta à la hanche. Mes cicatrices ressemblaient à des dessins de la bataille que j'eu avec elle lors de mon dernier coup. Le temps fit une erreur ou un bon coup dans les deux cas je ne serais jamais s'il était de mon côté, mais ce que je sais c'est que je suis quelqu'un d'autre et que je devais me refaire une vie ailleurs, car je n'en pouvais plus de vivre dans le mensonge. Je vis solo maintenant...
Addick Blood
xxx
VOUS LISEZ
I'm a ghoul but I'm not monster
RomanceIl y a du sang partout autour de moi, sauf que l'organe qui m'en donne ne m'appartient plus... Ce coeur qui me manque changera ma vie pour toujours... Pour le meilleur ou pour le pire je ne sais pas encore...