Je n'avais pas remarqué que Lydia était derrière moi... Comment avait-elle fait pour nous rattraper.
-Alors tu ne te souviens pas ce qui s'est passé entre nous? Me demanda-t-elle presqu'en larme.
-Je suis désolé Lydia... je ne sais pas ce qui c'est passé entre nous, mais c'est terminer depuis que tu as décidé de tout me faire oublié! Tu es avec mon frère maintenant...
Elle partie en larmes.
-J'ai dit quelque chose de mal?
-Non ce n'est pas de ta faute faut juste qu'elle se fasse à l'idée que tu n'as pas retrouvé tous tes souvenirs.
-Mais qu'est-ce que j'ai oublié de plus que mon passé en entier?
-Vu que j'ai pitié de toi en ce moment et que l'une de mes amies les plus cher est entrain de pleurée à cause d'un gars qui ne sait même pas ce qu'il a fait j'accepte de te dire ce qui se passe.
-Vas-y je suis tout à toi!
-Non pas aujourd'hui mon grand!
-Dommage... aller raconte!
-Bon petit innocent je vais faire ça court. Tu es sortie avec Lydia, mais toi et Francis vous vous batiez pour l'avoir, mais étant le plus beau et attentionné des deux à ses yeux tu gagna. Sauf que Lydia du te faire oublier votre relation pour raison plus au moins compliqué. La première est fort simple, nous devions nous séparé de nouveau, parce que oui c'est arrivé deux fois à cause de vos conneries. Et la deuxième c'est la raison pourquoi il fallait se désunire de la deuxième fois.
-Qui est?
-Je vais laisser le plaisir à Lydia et Francis de te l'expliquer, car cela ne me concerne point.
Je la remercia et lui certifia que je fut content de la voir et elle m'affirma qu'elle reviendrait lorsque tout le monde serait revenue et que nous resterions uni.
En rentrant, j'alla parler avec quelques amis ne trouvant pas Francis ou Lydia. Je compris pourquoi en frappant à sa porte. Une belle chicane de couple se déroulait.
-Tu as changé depuis qu'il est revenu!
-Qu'est-ce que tu veux que je te dise!? Je ne peux pas oublier moi!
-C'est pas comme si vous vous étiez marier merde! T'es tombée enceinte de lui et tu t'es fait avorter! L'histoire s'arrête là.
Je crois que j'aurais aimé mieux ne rien avoir entendu. Moi qui est complètement contre les avortements, j'ai accepté cela. Elle ne lui avait même pas donner une chance. Le silence régnait dans la pièce adjointe. Je crois qu'il m'avait remarqué dans la fente de l'ouverture de la porte. Je pense que j'aurais aimé mieux trouvé mon frère entrain de coucher avec Lydia que de l'entendre s'engueuler sur ce sujet avec elle. Francis ouvrit la porte et Lydia me regarda entré les yeux rempli de larmes qui me fixait.
-Tu n'avais pas le droit de m'effacer la mémoire pour me fsire oublié ça! Tu savais parfaitement que je n'étais pas d'accord!
-Tu voulais que je fasse quoi? Hein? Lui donner une chance comme tu disais si bien? Et c'est qui qui l'aurait élevé quand j'avais 15 ans? Toi? Tu voulais l'élevé comment tu n'étais jamais là!
Je ne savais pas quoi répondre...
-Tu sais parfaitement que j'aurais trouvé une solution Lydia... finis-je par dire.
-Vous voyez cette situation? C'est pour ça que je vous avait fait tout oublié. Comme ça toi tu as décidé d'être indépendant , ton frère avait besoin de toi et moi aussi d'ailleurs, mais je ne savais que le sort pouvais te changer. Alors j'ai fait oublier à Francis que tu existais et je lui laissa ses sentiments pour moi. Maintenant tout ce que je souhaite, c'est que tu te souvienne de tout...
Francis me regardait avec rage. Je lui avais promis de ne pas m'approcher de Lydia, mais comme on dit les âmes-sœurs s'attirent. C'est vrai que j'ai eu un temps un faible pour Lydia et que chaque fois qu'elle était avec lui j'étais profondément jaloux, car je voulais que ce soit moi. Dans ma réflexion, je vis mon frère sortir en claquant la porte. Je pouvais ressentir qu'il était fâcher, triste et jaloux, mais je ne pouvais rien y faire. Lydia s'effondra en larme sur son lit et je la pris dans mes bras pour la bercer ce qui la calma. Au bout d'une heure, elle s'endormit au bout de ses larmes dans mes bras. Je décida donc de la laisser dormir et de partir, mais...
-Tu es revenu bae... s'il vous plaît reste maintenant... je vais le garder je te le promets... s'il vous plaît ne m'abandonne pas...
Je ne comprenais pas vraiment ce qu'elle disait, mais je savais qu'elle me parlait. Je l'embrassa sur le front et je me décida à partir pour de vrai, mais elle ouvrit les yeux.
-Embrasse-moi Jared... s'il vous plaît... ça fait trop longtemps que je ne t'ai pas eu seulement à moi comme avant...
-Tu dérappe dort Lydia...
-Je suis parfaitement réveillé, je sais où je suis, quelle heure il est et je peux te récité n'importe quelle fourche langue sans me tromper. Je suis parfaitement consciente embrasse-moi maintenant.
-Je ne peux pas faire ça Lydia...
-Ce n'est pas l'envie qu'il te manque ça je le sais alors si tu le peux.
Elle s'approcha et commença à insister. Je retira ses mains de mon chandail pour les portées à mon cou.
-Lydia mon frère va me tuer...
Ses yeux ipnotisaient les miens et je m'empara de sa bouche. C'est comme si elle m'avait manqué. Je me sentais comme si je l'avais déjà aimé comme si c'était une chose dont je dépendais. Dès cette instant, je savais que je dépendais d'elle...
@
VOUS LISEZ
I'm a ghoul but I'm not monster
RomanceIl y a du sang partout autour de moi, sauf que l'organe qui m'en donne ne m'appartient plus... Ce coeur qui me manque changera ma vie pour toujours... Pour le meilleur ou pour le pire je ne sais pas encore...