J'ai souvent pêché par excès de confiance. Mais comment faire autrement lorsque l'on est Dieu. Je pensais que tout ce que je disais et décidais étais forcément une vérité immuable. Lorsque vous êtes Dieu vous êtes sensé avoir la science infuse. Je me suis pensé au dessus de mes créations sous prétexte que je sais tout car je suis l'avant et l'après, le Père de toutes chose. Mais apparemment même dieu peux faire des erreurs.
Il y a fort longtemps j'ai décidé de changer un humain en Ange afin d'en faire mon scribe. Il était le plus à même de comprendre ce que pouvait ressentir les Hommes face à ma toute puissance. Et lorsque celle-ci à brillé par son absence, il a su, au moment le plus cruciale me le faire comprendre. J'ai donc décidé d'agir pour ces enfants que j'avais créer et abandonner dans le noir.
Après cela, fier de moi et pensant avoir accomplis mon devoir je suis repartis en laissant un cadeau avant de retourné me cacher. J'ai une fois de plus laissé mon manque de courage et d'empathie guidé mes pas. Ces cadeaux n'en ont jamais vraiment été. Je pense que j'ai agis ainsi dans le seul but d'avoir bonne conscience.
Métatron m'avait pourtant prévenue. Mais une fois de plus mon orgueil à été plus fort. Je dois maintenant en subir les conséquences. Hier j'ai perdu un grand nombre de mes enfants et bon nombres de ceux qui reste me haïssent pour ma couardise et je ne peux les en blâmer, je me déteste également pour cela.
Chaque jours je ressens la rage de Lucifer, les larmes d'Elemiah, le dégoûts de Suzy et la terreurs de Cat face à ce qu'ils doivent endurer par ma faute. Je doute que l'un d'entre eux accepte de me revoir un jour. Donc en attendant je vais faire la seule chose que j'aurais du faire il y à bien longtemps. Je vais m'évertuer à faire ce qu'implique mon rôle. Je vais reconquérir le paradis et tout remettre en ordre du mieux que je le peu.
VOUS LISEZ
Entre rêves et cauchemars tome 2
FanfictionNos héros ont beau avoir une fois de plus empêché l'Apocaclypse, la joie n'est pas à l'ordre du jour au Bunker. En effet les pertes ont été très lourdes, trop lourdes. Et malgré les quelques effet positif qu'ils en ont tiré ils vont devoir vivre ave...