Gabriel se leva et tout en souriant, tendit sa main à Suzy. La jeune femme s'en saisit et se releva pour venir prendre l'archange dans ses bras. Après quelques minutes passer ainsi ce dernier repris sa main et se dirigea vers l'entrée du Bunker sans dire un mots. A peine eurent-ils passé la porte que des éclats de voix se firent entendre en bas.
- Qu'est ce que tu fous là? A chaque fois que tu apparais il se passe une catastrophe après?
Dean semblait en colère, le couple se dépêcha donc de descendre les escaliers afin de voir à qui s'adressait le jeune homme qui serait Em contre lui. A peine Suzy eut-elle posée le pied sur la dernière marche que Cat se précipita vers elle pour la prendre dans ses bras tout en lui murmurant.
- Je te promet qu'on va trouver une solution. On fera tout pour te sauver.
Ne comprenant pas où son amie voulait en venir la jeune femme se tourna vers son archange qui avait soudain perdu son sourire et fixait un point face à eux. Elle suivit son regard et remarqua qu'il s'agissait de Chuck.
- Gabe! Qu'est ce qu'il ce passe? Qu'est ce que tu m'as pas dit?
C'est à ce moment que tous semblèrent remarquer la présence de l'archange au côtés de la jeune femme. Aussitôt leurs regards passèrent de Dieu à son fils. Aussitôt tous se mirent à parler en même temps. Après quelques minutes la jeune femme se dégagea de l'étreinte de son amie et lâcha la main de Gabe tout en ce mettant à crier.
- Est ce que quelqu'un peu m'expliquer ce qu'il ce passe bordel???
Chuck s'approcha de la jeune femme et déposa délicatement sa main sur son épaule mais cette dernière la rejeta aussitôt.
- Oh non Chuck!C'est pas de ta compassion que je veux. C'est une réponse et un réponse honnête cette fois. Au cas où tu ne l'ai pas remarqué, c'est pas vraiment le moment de jouer avec mes nerfs.
Les filles s'approchèrent de la jeune femme et la forcèrent à s'asseoir dans l'un des fauteuils de la bibliothèque. Em se baissa face à elle et dit.
- Suzy on va tout t'expliquer mais s'il te plait calme toi. Ce n'est pas bon pour le bébé.
Tout en parlant à son amie, l'ange se servit de ses pouvoirs afin de l'apaiser, ce qui sembla marcher car cette dernière ferma les yeux tout en hochant la tête. Marine quand à elle gardait son regard vide fixer sur Chuck tout en continuant de manger ses cornichons tandis que les autres prenaient place autour de la jeune femme. Gabe pris place sur l'accoudoir à côté de Suzy, et Sam, protecteur, pris place derrière son fauteuil. Tandis que chacun prenait une chaise afin de s'asseoir Chuck s'avança vers la petite troupe.
- J'ai bien compris que vous n'étiez pas très emballé à l'idée de me voir et après tout ce qu'il c'est passé je le comprends totalement. Mais pour une fois je suis là pour vous aider. Déjà j'ai ramené Gabe.
Il semblait si fière de lui à cette dernière déclaration que tous cherchèrent une confirmations. Quand les regard se tournèrent vers lui, l'archange confirma d'un hochement de tête, les dires de son père avant de prendre la parole.
- C'est vrai tu m'as ramené mais pourquoi j'ai la très mauvaise impression que je ne vais pas aimer la suite?
Chuck pris un air grave et tout en fixant son fil, dit.
- Parce que tu sais parfaitement pourquoi je suis là.
Gabriel passa la bras autour des épaules de la jeune femme qui était toujours assise dans le fauteuil. Alors que Cat commençait à se lever en fixant durement l'ancien prophète ce dernier se précipita d'ajouter.
- Ne t'en fais pas Cat, je ne suis pas ici dans le but de lui faire du mal. Je suis simplement venue pour l'aider.
En sentant les regards ce tourner un à un vers elle Suzy resserra les mains sur son ventre rebondit et se leva d'un bon et se mettant à hurler.
- Tu ne me prendras pas mon bébé!!!!
- Suzy c'est la seule solution. Gabe fait lui entendre raison s'il te plait. C'est elle ou le bébé.
L'Archange avait conscience que chaque visage était tourné vers eux a présent mais il fit comme si personnes d'autre que la jeune femme n'était là. Il pris son visage entre ses mains et dit.
- Sweatheart, c'est ton choix. Quoi que tu décides je resterais à tes côtés jusqu'au bout.
- Mais tu es malade? C'est hors de questions qu'on la laisse mourir!
Surpris de l'interventions de Dean, tous ce tournèrent vers lui. Em tenta de le retenir, mais il était trop tard, il était déjà aux côtés de l'archange, tentant d'éloigner la jeune femme de lui. Aussitôt Sam se précipita à ses côté et lui ordonnant de là lâcher.
Les jeunes femmes ne savaient que faire face à cette situation et ce fut finalement Lucifer qui fit taire tout le monde. Il nu pas à hausser là voix. Une simple phrase adresser à la bonne personne et le silence ce fit immédiatement. Tout le monde était suspendu au lèvres de son interlocuteur.
- Si il y en a bien un qui peux réussir à sauver et l'enfant et Suzy c'est bien toi.
- Je ne sais pas. Peut être. Je n'ai jamais fais ça auparavant je ne suis pas sur que ça marcherait.
Lucifer se contenta de se redresser légèrement et tout en saisissant la main de Marine, qui semblait aussi captivée que par un match de tennis, la voix grave et ne souffrant aucun refus déclara.
- Mon cher Papa, il te reste 4 mois pour trouver une solution, je te conseil donc fortement de t'activer car cette famille à déjà subit bien trop pertes.
VOUS LISEZ
Entre rêves et cauchemars tome 2
Fiksi PenggemarNos héros ont beau avoir une fois de plus empêché l'Apocaclypse, la joie n'est pas à l'ordre du jour au Bunker. En effet les pertes ont été très lourdes, trop lourdes. Et malgré les quelques effet positif qu'ils en ont tiré ils vont devoir vivre ave...