Little sister

75 10 18
                                    

- Ok! Bon si je me souviens bien Stockton est à environ 1h30 d'ici. Si on part maintenant on peux régler cette histoire rapidement alors tout le monde se bouge on part dans 10 min.

Lorsque tout le monde se leva pour se préparer, Em partit de son côté sans même un regard pour Dean ou Marine. Mais ce dernier, intrigué, lui prit la main en lui barrant le chemin. 

- Hé ! Où tu vas ? demanda-t-il tendrement.

- Récupérer quelque chose dans ma chambre. Je reviens tout de suite, attends-moi là, répondit-elle avec un sourire en l'embrassant furtivement avant de prendre la fuite. 

Elle avait menti bien sûr. Et même si ça lui faisait mal de devoir le faire, c'était pour une bonne cause. Personne ne devait savoir. La situation était déjà assez compliquée comme ça pour impliquer tout le monde et les inquiéter encore plus.

Alors, pour être plus tranquille, elle se téléporta à l'extérieur du bunker et se mit à hurler : 

- LUCIFER ! 

Elle se surprit par la puissance de sa voix, s'attendant à ce que les autres sortent du bunker pour voir ce qui se passait. Heureusement ce ne fut pas le cas et l'homme apparut aussitôt.

- Good morning viet...

- Marine. Elle ne tourne pas rond, il faut que tu m'aides, le coupa Em en venant lui faire face.

Lucifer fronça les sourcils. 

- Qui ça ? demanda-t-il.

La jeune femme soupira en levant les yeux au ciel. 

- Moustique imbécile ! Tu n'as pas senti que quelque chose avait changé chez elle depuis sa...résurrection mystérieuse ? (Elle leva la main alors qu'il était sur le point de parler.) Et ne dis pas non. Je ne te croirais pas.

L'ange déchu la dépassa, faisant quelques pas, la mine grave. Elle avait donc raison. Elle n'était pas folle.

- Comment tu l'as remarqué ? demanda soudain Lucifer en l'observant.

- Ses yeux. Avant ils brillaient et ils étaient remplis d'espoir. Aujourd'hui quand je la regarde je ne vois que le vide. Et son comportement est de plus en plus bizarre. Elle agit froidement. Comme si...

- Elle n'avait plus de sentiments. Comme si ce n'était plus elle, finit l'homme à sa place.

Elemiah hocha la tête, triste. C'était trop beau pour être vrai. Sa soeur était revenu d'entre les morts sans savoir comment, bien sûr que ça n'allait pas. Mais au lieu d'y faire face elle avait préféré faire comme si de rien n'était pour ne pas souffrir davantage. Elle avait été égoïste. 

- Je ne sais pas ce qui lui est arrivé. Mais une chose est sûre, tout ce qui est mort doit rester mort, reprit Lucifer.

- Non. Je refuse ! s'exclama Em. Combien de fois Dean et Sam sont revenus à la vie hein ? Et regarde-les, ils vont bien et personne n'est jamais venu leur reprendre la vie en leur servant cette excuse. Alors tout ça parce qu'on ne s'appelle pas "Winchester", il faudrait que Marine retourne se faire bouffer par les vers ? Jamais de la vie tu m'entends ? On trouvera le problème et on le réglera. Et je le ferais avec ou sans ton aide. (Elle reprit sa respiration, se calmant par la même occasion et reprit plus bas :) Je sais que tu l'aimes Luci. Ne la laisse pas repartir s'il te plaît, l'implora-t-elle. On doit au moins essayer. 

L'homme fixait le vide, silencieux. Tout à coup, derrière son masque du grand roi de l'enfer cruel et impitoyable qu'il venait de laisser tomber, Em retrouva le frère qu'elle avait connu autrefois. Protecteur, à l'écoute, gentil...

- Que proposes-tu ? la questionna-t-il alors en serrant les poings. 

La jeune femme ne put s'empêcher de sourire face à sa détermination.

- Chercher toutes les infos qui pourraient nous aider à savoir comment elle a pu revenir. On n'aura rien si on ne sait pas déjà ça. Mais ça doit rester entre toi et moi. Les autres ont déjà trop à faire.

Lucifer acquiesça.

- Je m'en occupe. Toi va à Stockton, je te tiendrais informé si je trouve quoi que ce soit. (Puis alors que l'ange s'apprêtait déjà à s'éclipser il lâcha :) Heureux de te retrouver ma sœur.

Entre rêves et cauchemars tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant