Mon cœur brisé

68 11 56
                                    

*Flashback*

Pendant le trajet du retour Sam avait mit une bonne heure avant d'accepté d'ouvrir la bouche et quand il le fit enfin il n'avait rien du gentil Sammy que je connaissait. La colère perçait dans sa voix à un point qui m'effraya. Jamais il ne m'avait parlé de cette manière.

- Qu'est ce qu'il t'es passé par la tête?

- Tu le sais très bien.

- Non. Je ne comprend pas!

Sa réaction me blessa, que n'importe qui d'autre me dise cela ne m'aurait rien fait, mais lui, après tout ce qu'il avait fait? Il ne fallut rien de plus que sa réponse et mes foutues hormones pour que je commence à perdre mon calme.

- Tu ne comprend pas? Vraiment? Pourtant tu es le mieux placé pour savoir ce qui m'est passé par la tête.

- Comment ça?

- Quand Dean c'est retrouvé en Enfer tu es bien partit sans plus donner de nouvelles à qui que ce soit, Tu as bien tout tenté pour l'en sortir. Et quand Gabe l'a tué tu l'as traqué une année durant, tu étais prêt à le tuer si il ne te le ramenais pas. Alors qu'est ce qui te surprend tant dans le fait que j'ai voulu m'éloigner de ce qui me blessait et que j'ai fait mon possible pour retrouver l'homme que j'aime, le père de mon enfant?

Il ne me répondit pas, se contentant de jeter des regards sur mon ventre. Environ trente minutes plus tard il me dit finalement.

- Excuse moi, je n'aurais pas du réagir comme ça mais je me suis fait tellement de soucis pour toi.

Pour tout réponse j'avais pris la main qu'il me tendait et l'avait serrée afin de lui faire comprendre que je le remerciais pour ça. Nous avons continué notre route sans trop parler pendant encore une heure puis nous nous étions arrêté dans un petit diner's afin de manger un morceau.

Quand nous étions rentré la serveuse nous avait pris pour un couple en vacance, cela nous fit rirent mais nous ne l'avions pas contredite.

Sammy avait comme toujours commandé une salade tandis que je ne pouvais avaler que du sucré. Visiblement le microbe tenait bien de son père. Décidant de détendre un peu l'atmosphère j'avais fixée Sam jusqu'à ce qu'il s'en rende compte.

- Suzy? Pourquoi tu me regarde comme ça? Et c'est quoi ce sourire? Tu ressemble un peu trop à ton mec comme ça ?

- Oh trois fois rien mon petit Choux. Je me disais juste que tu n'avais jamais répondu à ma question.

- Quelle question?

- Voyons Sam, tu n'as pas la moindre petite idée ?

Je vis ses yeux s'agrandir un peu plus suite à son incompréhension.

- Allez! Tu peux me le dire à moi! Tu l'as regardé entier hein?

- Oh non, tu ne parles pas de ce à quoi je pense quand même?

- Oh que si mon Choux!

Il ne me répondit pas, se contentant de se gratter la tête avec un sourire gêné.

- Ahaha je le savais. Sasubriel is real.

Mon ami secoua la tête d'exaspération à ma réaction.

- Et moi qui m'étais dit que tu t'étais assagit en devenant La Guerrière.

- Même si il n'est plus là je reste la femme du Trickster, je dois bien faire honneur à sa mémoire.

Entre rêves et cauchemars tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant