Retour au bercail

83 9 29
                                    

Je me suis réveillé au milieu de nul part.
Un peu comme quand Dean était sorti de l'enfer. Mais en moins classe.
Est-ce que...Tout n'était qu'un rêve ?
Je me souvenais pourtant d'être morte ? Est-ce que c'était un rêve ça aussi ?

Non...

Non je connaissais ce schéma. Se réveiller au milieu de nul part après être morte ne pouvait signifier qu'une chose : Un pacte avait été fait.

Ou alors un ange avait décidé de me sauver et Lucifer serait jaloux. Ou alors c'était lui qui l'avait fait ?

Non. Si c'était lui il aurait été là pour avoir ses remerciements. Et me dire que j'avais une gueule de déterrée.

Alors c'était Émilie ?
Elle en serai bien capable.
Après douze saisons, elle ne sait toujours pas que ce qui est mort devrait rester mort.

Je n'avais aucune idée de l'endroit ou j'étais alors je me suis mise en quête de civilisation.
J'ai fais du stop sur la route et ce pervers qui m'avait prit à essayer de me touché alors je lui ai dit qu'il devrait se concentrer sur la route avant de lui encastré la tête dans le volant et sa voiture dans un arbre.

J'ai continuer à pied.
Jusqu'à enfin arrivé face à un panneau qui m'indiquait une ville dans un kilomètre.
Lorsqu'enfin je rentrais dans cette maudite ville, je me précipitait vers le premier supermarché pour leur vidé deux litres d'eau en cachette et piqué un pot de cornichons.

Avant de mourir j'adorais ça, autant vérifier que mon âme était toujours là en gobant un pot entier.
Mais je n'avais pas le temps, je devais retourner au plus vite au bunker pour éclaircir la situation.
Le cornichons attendraient.

C'est à cet instant que j'ai réalisé qu'il y avait bien un problème.Est-ce que vous le voyez ?
Peu importe...
Après avoir volé une carte, je me mis en route vers celui-ci.
Ça allait être long... Trop long...

[Ellipse de deux jours]

J'arrivai enfin au bunker. Je ne me pressai pas, je devais faire bonne figure.
Comment est-ce que j'aurais réagit avant ?
Ouiii comme ça c'est très bien !
J'allais ouvrir la porte, mais comme si il avait deviné ma présence, Lucifer l'ouvrit en grand à ma place.
Il y eut un moment de choc, je le voyais dans ses yeux. J'y voyais tellement de choses.

-"Miss me ?" Dis-je, m'en tenant au plan.

À ces mots, je pouvais presque sentir le visage d'Émilie se décomposé et j'entendis ses pas précipité grimpé les escaliers par quatre.

Lorsqu'elle arriva devant moi, pendant un moment elle n'y crû pas. Elle me regarda sans vraiment me voir, jusqu'à ce que la réalité ne la frappe telle la foudre et qu'elle éclate en sanglots.
Elle devait être extrêmement désespérée car elle n'attendit pas que je rentre à l'intérieur, prouvant ainsi que j'étais vraiment moi, pour me sauter dessus.

La mélodie de ses pleurs était quelque chose qui résonna en moi comme une cloche dans une église. Elle faisait écho dans chaque partie de mon corps et de mon âme.

L'ancienne Marine aurait pleurer avec elle. Je le savais. Elles se seraient effondré toutes les deux et aurait sangloter jusqu'à avoir les yeux secs.
J'imagine que ça prouvait ce que je pensais. J'étais différente.
J'étais la même, mais j'avais changer.
Je la serrai contre moi, elle m'avait manqué, même si je ne le sentait pas.
J'ouvri les yeux et croisa le regard de Lucifer. Il savait que quelque chose n'allait pas, c'est ce que je lisais dans ses yeux.

Je leur avait déjà causé beaucoup de problèmes en les forçant à faire un pacte. Attendre un minimum avant de leur avoué qu'il y en avait encore à venir était le minimum de la décence n'est-ce-pas ?

Entre rêves et cauchemars tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant