Crowley (POV)
Je suis devenu la risé des Enfers. Le roi des Démons qui s'associent aux humains et aux Anges. Quelle bonne blague. Ils ne comprennent pas que j'ai fait ça dans notre intérêts à tous. Que sans cela, nous aurions tous été réduit en poussière. Mais non, à la place ils attendent impatiemment le retour de Lucifer. Ce que ses idiots ne comprennent pas, c'est que même si il a tué Michael et ainsi déclencher l'Apocalypse le Diable n'en à rien à foutre d'eux. La seule chose qui compte à ses yeux c'est la petite humaine qui c'est sacrifié pour Lui, pour Eux. La seule qui ai su le ramener à la lumière dont il venait.
Seulement quelques-uns de ces crétins sont encore prêts à me suivre aveuglément. Ils m'aident à garder la paix fragile qui c'est implicitement instauré mais mes opposant sont trop nombreux. Ils mettent à feux et à sang la Terre. Honnêtement je n'ai plus la force, ni l'envie de m'opposer à eux. Non car, aussi difficile à croire que ça puisse l'être, j'ai de la peine pour Lucifer. Pour la première fois de ma seconde vie, je le jalouse au plus haut point. Je sais bien que cela est de la faute des Winchester, mais le voir devoir transpercer le cœur de celle qu'il aime, le voir ainsi abattu, Lui, le grand et terrifiant Lucifer, ça à briser quelques choses en moi. Maudits humains.
Les jours passaient tandis que je devenait l'ombre de moi-même. Je passais de plus de temps devant le bunker à observer leurs aller et venu. Une nuit, un événement en particulier attira mon attention et ce que je sentis ce soir là me fit reprendre mes esprits. Je suis le Roi des Enfers. Ceux qui défient mon autorité subiront mille et un tourment pour l'éternité. Il est temps que je reprenne ma place. Temps que je remette les choses en ordre. Et surtout que je garde Lucifer et ses partisans loin de mon trône. Je dois agir.
VOUS LISEZ
Entre rêves et cauchemars tome 2
FanfictionNos héros ont beau avoir une fois de plus empêché l'Apocaclypse, la joie n'est pas à l'ordre du jour au Bunker. En effet les pertes ont été très lourdes, trop lourdes. Et malgré les quelques effet positif qu'ils en ont tiré ils vont devoir vivre ave...