Ça m'a fait bizarre de me confier à Fanny hier. Je ne m'étais jamais confié comme ça à quelqu'un, à part Léna où Lucas. Je sais pas vraiment si c'est une bonne idée, les rares fois où j'ai parlé de ma vie à des gens, la plupart m'ont trahi. Mais pour le moment, je dois continuer à être comme ça avec elle, je dois pas perdre en vue le plan qu'on a élaboré avec Hugo. Je sais que c'est pour son bien, mais j'ai peur de trahir Fanny à mon tour. Elle a confiance en moi, enfin c'est l'impression que j'ai, et je veux pas la trahir comme on a pu me faire.
Je me réveille par les cris de Lucas. Je me lève et vais dans son bureau, et je le vois devant son ordi, en train de jouer, et rager.- '' Quand t'auras fini de rager comme un porc, tu me laisseras dormir nan ?
Lucas – Chut j'vais gagner cette game
- J'te crois pas. Tu pus la rage en plus
Lucas – Chuuuuut j'ai dis
- Rage pas trop bébé
Lucas – Je rage pas ''Je sors du bureau pour aller déjeuner, et je vois que Fanny m'as envoyé un message. Elle me demande si ça me tente une journée shopping toutes les deux. Je lui réponds oui et je pars me préparer. Je mets un simple jean avec un tee shirt rose pâle et une veste grise avec mes habituelles Stan Smith. Je dis au revoir à Lucas qui n'a pas dû m'entendre. Il m'enverra un message quand il se rendra compte que je ne suis plus là. Je rejoins Fanny devant le lycée. Elle est déjà là quand j'arrive. Je la vois souriante. Ça me fait bizarre, je l'ai rarement vu sourire comme ça. D'habitude, elle sourit très peu, et quand c'est le cas, on dirait qu'elle se force. Mais là, j'ai l'impression que c'est un vrai sourire.
🎊🎊🎊🎊🎊🎊
JE SUIS DE RETOUUUUUR
Enfin, j'ai trouvé une brèche d'inspiration. Faut dire aussi que depuis pas mal de temps je réfléchis à la suite de l'histoire, et ça a popé aujourd'hui. Faut croire que quand je suis malade j'ai des idées (rhinopharyngite sinusale tavu)
Sinon je pense que le tome 2 sera plus court, et les prochaine chapitres aussi. Tout simplement parce que quand je fais un chapitre long, je mets pas mal d'idées dedans, enfin j'essaye, et j'ai plus d'inspi pour la suite. Mais je vous oublie pas. J'écris le chapitre 8 actuellement, et je vais essayer d'écrire le plus possible.Et j'ai eu une idée mais je voudrais votre avis. J'ai une idée pour la fin, mais ça serait une pseudo "bad ending" (personne ne meurt). Dites moi si ça vous intéresse 🐼
Enjoy ❤️
VOUS LISEZ
FanFiction : Un Amour Impossible
FanfictionQuand Laura, une jeune fille rencontra son Idole, Lucas Hauchard, elle ne s'attendais pas à être amie avec lui. Et encore moins à en tomber amoureuse. "Parfois, entre la tristesse et la joie, un pas suffit" Cette première histoire est une fanfiction...