Chapitre 28

980 49 8
                                    

Le lendemain, je me réveille toujours dans les bras de Lucas. J'essaye de bouger mais il me serre trop. Donc je me tourne et je le regarde dormir. J'aime bien le regarder, comme ça. Je lui fais un bisou sur la joue, il souris. Au bout de 10 minutes, je décide de sortir du lit. J'arrive dans le salon où je vois Léo en train de bouffer.

- '' Elle dort encore la grosse ?
Léo – Oé ''

  Je pars dans la chambre d'amis et je vois Julie qui dort en étoile de mer. Je vois aussi en passant qu'il est 13h57. On est des marmottes mdrrrr 😂. En étant une meilleure amie géniale et pour la remercier du voyage, je me jette sur elle.Elle sursaute, et, comme elle vois que c'est moi, elle me balance son coussin à la gueule 😂.

Julie - '' Pourquoi tu m'réveilles il est juste... 14H ?!! Mais on a cours !
- Bah plus maintenant mdrrr
Julie – Vu comme ça, c'est sur. Bon on fais quoi du coup ?
- On dors où on fais du shopping.
Julie – Shopping
- Ok, habille toi grosse ''

  Je pars chercher des vêtements pour Julie et moi. Je mets un jean normal, mon tee shirt « Squeezie » bordeaux et ma veste grise foncée avec écrit au dos « Maxmyzer ». Julie mets un short blanc avec un tee shirt blanc avec écrit en noir en haut à droite « Ma2x » et la même veste que moi sans l'inscription. Je mets mes New Balance bleu et elle mets ses Stan Smith noires. Comme Lucas dors encore, je lui écrit un mot, et on demande à Léo de nous conduire. On pars à Berschka, je m'achètes un jean bleu ciel, un top gris et un short noir montant. Julie, elle, elle s'est achetée le même short, un chemisier rose pastel et une jupe montante large noire. On a craqué toutes les deux sur la même robe, une robe noire avec les manches en dentelles. À 14h30, Lucas m'appelle.

- '' Allô ?
Lucas – Bébé ? Vous êtes ou ?
- On sort de Berschka, on va au Mcdo. Pourquoi ?
Lucas – J'arrive mon amour
- Ok Ptit Lu
Lucas – Bisous Bébé
- Bisouus ''

  On partis s'installer au Mcdo à une table à 4, et Lucas arriva en courant 20 minutes plutard. Il a dû courir un moment car quand il s'assoit, il s'éclate sur moi. Julie et Léo sont morts de rire. Lucas prends mon Ice Tea, et le vide à moitié. On reste ici 30 minutes quand quelqu'un m'appelle.

« Thomas »

- '' Qu'es tu veux ?
Thomas – Salut ! Ça va tranquille et toi ?
- Réponds.
Thomas – T'es toute seule ?
- Non, j'suis avec Julie, Léo et...
Thomas – Écoute Laura je...
- Et Lucas.
Thomas - ... T'aime...
- Bye.
Thomas – Non Laura laisse moi t'expliquer...
- Mais ya rien à expliquer, je t'ai quitté, et t'es partis donc c'est bon.
Thomas – Mais tu m'en veux pas pour Ema ?
- Ma soit disant meilleure amie qui couche avec le mec que j'aimais ? Nan... Bye. ''

 
  Lucas me fixa, interloqué. J'expliquai que j'ai quitter Thomas car j'étais tombé amoureuse de lui, et aussi car il m'avait trompé. Lucas me pris la main et me promis qu'il serais avec moi toute la vie. J'y crois à moitié, et ça doit se voir, car j'ai remarqué que Ash à des vues sur MON Lucas. Tiens, en parlant d'elle, elle arrive, toujours en mini jupe. Lucas l'a vu, et elle arrive vers nous. Lucas m'embrasse sauvagement, et j'arrive à voir qu'elle est dégoûtée. Julie me fais un clin d'œil. Lucas me prends dans ces bras et me chuchote que je suis la seule femme qu'il aime. Je le serre dans mes bras et l'embrasse.

Julie - '' Laura, tu te rappelles en seconde ? Avec Thomas...
- Ouais...
Lucas – C'est quoi l'histoire ?
- Enfait, Thomas était dans ma classe, et j'étais amoureuse de lui. Et trois mois plus tard, Julie m'as dit qu'elle aussi. J'ai pleuré toute la nuit.
JulieTu es ma sœur, plus aucun homme entre nous deux...
- Nôtre amitié m'aie plus cher que ces beaux yeux...
Julie – Mais qu'es qu'on a fait au bon dieu ?
- Nôtre amitié a failli prendre feu...
Lucas – Vous êtes adorables. De base, deux meilleures amies se seraient insultés de tout les noms, elles auraient passés leur vie à se détester... Mais pas vous
- On sépare pas une VRAI amitié.
Julie – ça revient à séparer deux sœurs siamoises.
Léo – Impossible. Depuis le temps que je les connais les deux... Bientôt 6 ans, elles se sont jamais quittés. Elles se sont engueulés, torturés, mais elles sont toujours restés là l'une pour l'autre. Ça fait limite peur... ''

_____________🌹____________

Hi
Je voulais savoir si vous préféreriez la FAQ (dans ce cas posez moi des questions) où un 20 faits sur moi ? 💋
J'vous aimes

Thanks for all 🌹
1,24K 💕

FanFiction : Un Amour ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant