Chapitre 12 :

1.4K 71 1
                                    

Cyprien - " Jvoulais vous dire que... J'ai rencontré quelqu'un.
Lucas - C'est qui ?
Cyprien - Elle s'appelle Ashley, elle a 19 ans. (Multimédia : Ashley, aka Margot Malmaison, que j'adooore 😍😍)
  À ce moment, une jeune fille s'approche de nous. Elle est grande, elle a les yeux verts, et elle est magnifique. Elle nous sourit timidement. Après réflexion, je remarque qu'elle me dis quelque chose.

Ashley - " Salut...
Lucas - Hey, c'est toi la copine de Cyprien ?
Ashley - Oui.
- Je... Wouaw
Ashley - Merci, toi aussi tu es magnifique
- Merci
Lucas - Cyprien t'as payé ? Pour sortir avec lui ?
Ashley - Heu, non...
- T'inquiète pas, ils m'ont fait la même
Ashley - Tu sors avec...?
- Lucas, oui.
Ashley - Ha, d'accord.
Cyprien - Bref, on va faire un tour dehors ?
Lucas - Ouai."

  On partis à la plage, je mis un maillot deux pièces en bandeau avec le drapeau des États Unis, et Ashley mis un maillot deux pièces noir à franges. Les garçons décidèrent d'aller se baigner tandis qu'Ashley et moi, on décida de rester bronzer.

Ashley - " Excuse moi de me mêler de ce qui ne me regarde pas mais... T'es pas jeune pour sortir avec Lucas ?
- On me le dis souvent... Tu sais, j'ai 18 ans dans 4 mois, donc, bientôt, y aura plus de questions d'âge. Au fait, tu l'as rencontré comment Cyprien ?
Ashley - Heu... Bah en fait c'était y a 3 mois, à la radio Guillaume Pley avait donné son numéro et j'ai appelé de suite, on a continué à parler, et on est tombés amoureux.
- Ah ok.
Ashley - Et toi et Lucas ?
- Bah en fait il a enménagé dans l'immeuble près de chez moi, on a commencé à parler et on est tombés amoureux, comme toi et Cyp.
Ashley - C'est quand même bizarre, fin je veux dire on sort avec des célébrités...
- Ouai. C'est vrai que c'est chelou. Si on m'aurais dit ça ya 1 ans, j'aurais éclaté de rire.
Ashley - Pareil"

  J'enfouis ma tête dans mes bras, et commence à m'endormir quand des mecs se mettent à s'embrouiller. Je décide d'écouter comme je ne pourrais plus me rendormir.

*** - " Ouai elle est bonne cte meuf...
** - J'avoue... Regarde ce cul...
**** - Nan mais ça va pas de parler comme ça !?
*** - Calme toi mec, pourquoi t'es aussi vénère ?
**** - Cte meuf, c'est la mienne !
** - M.D.R. Fait nous croire que le grand Lucas Hauchard sort avec cette fille ?
**** - Oui, Lucas Hauchard sort avec cette fille ! Tu veux que je te le prouve ?!"

  À ce même moment, je sentis Lucas m'attraper par les épaules, me lever et m'embrasser fougueusement.
Lucas possessif, j'adore 😍
  Les deux mecs partirent, en lançant des regards noirs à Lucas, qui leur répondit en m'embrassant une seconde fois.

- " Alors comme ça monsieur est possessif ?
Lucas - Oui. J'accepterai pas qu'un autre mec que moi te matte le cul
- De plus en plus romantiq..."

  Lucas me coupa la parole en m'embrassant tendrement.

_______________🌹_______________

Hey 😘
Vous êtes justes géniaux 😍
Vous êtes plus de 250 à me lire c'est juste énorme pour moi  😱😍
Merci beaucoup, j'essaye de vous écrire le chapitre 13 cette nuit, et de vous le mettre le plus tôt possible 😘

FanFiction : Un Amour ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant