Chapitre 3 ▬ « You're too naive honey. »

304 12 0
                                    

« We've only just begun. » ▬ The Wanted / Chasing The Sun

x. ANASTASIA MUELLER

Il me tira jusque l'arrière du bâtiment. Bon sang ce qu'il était fort ! Plus on s'éloignait du restaurant, plus on s'éloignait de la sécurité. Putain, mais dans quoi je me suis embarquée. Le gars qui était venu nous interrompre était juste derrière nous, nous suivant comme une ombre. Flippant. Je vis alors le terrain vague à une dizaine de mètre de nous. Deux mecs attendaient près du mur de planches qui entouraient tout le terrain vague. Ils en soulevèrent deux, ce qui nous permit de passer. Dans mon dos, j'entendis des sifflements. Ew.

_Où est ce connard ? siffla Justin en direction d'un autre gars, grand et effrayant.

L'autre fit un signe de tête et se décala. Un blondinet qui ne devait pas dépasser les dix-neuf ans était assis par terre, le nez en sang, le regard menaçant. Il avait les mains attachées dans le dos.

_Alors alors alors, fit Justin. Où est mon argent Scott ?
_Tu sais très bien qu'on l'a pas, cracha Scott.
_Oh vraiment ? Tu veux connaitre un secret ?

Il se pencha vers l'autre, une grimace de dégoût peinte sur le visage.

_J'en ai rien à foutre, murmura Justin à l'oreille du blond.

Il se recula, se remettant en place.

_Trouve-moi mon argent ou je te tuerais.

Je restais impassible lorsqu'il jeta un coup d'œil vers moi. Je savais ce que j'avais à faire pour la suite. C'est pour cette raison que je glissais discrètement ma main dans ma pochette alors que l'attention de tous les gars était portée sur le gamin. Je pris mon portable et activai le mode vidéo. Je réussis tant bien que mal à le dissimuler derrière la main qui tenait ma pochette, laissant un léger espace entre les doigts pour la caméra.

_Tu as deux jours, Scott.
_Deux jours ?! s'époumona-t-il. C'est impossible de réunir une somme pareille en...
_J'ai t'ai dit que j'en avais rien à foutre, haussa Justin.
_Mais...

Justin se pencha et l'attrapa brutalement à la gorge.

_Mais quoi morveux ?

Il resserra sa prise autour du cou de Scott, qui semblait plus énervé et à bout de souffle que jamais. Justin eut un sourire triomphant et rit. Puis il le lâcha brutalement. Scott alla s'écraser violemment sur le sol, des particules de poussière volant tout autour de lui. Il cracha une glaire de sang avant d'affronter le regard apitoyé de Justin.

_Va te faire foutre, McCann, dit-il bien distinctement.

Justin haussa les sourcils en même temps que moi. Puis, un nouveau sourire apparut sur ses lèvres. Un sourire dangereux, effrayant, sombre. Je redoutais le pire. Ma caméra espérait encore pire.

_Si tu le prends comme ça, fit Justin.

Il haussa les épaules, empoigna sa batte de baseball à deux mains et donna un grand coup dans la tête de Scott. J'émis un hoquet étonné. La tête de Scott partit sur le côté alors qu'un bruit plutôt mauvais se fit entendre. Justin ne s'arrêta pas là. Il redonna un second coup, puis un troisième et enfin un dernier, plus fort que les autres. Une quantité de sang improbable s'échappa de la bouche de Scott. Ses yeux exorbités étaient fixés sur Justin. Celui-ci ne perdait pas son sourire. Au contraire.

_Ça t'apprendra à vouloir défier le grand Jason McCann, dit-il avec un sourire satisfait.

Scott tomba en avant, sa face s'écrasant sur le sol dans un bruit sourd. Ma mâchoire était serrée, et je retenais comme je le pouvais le haut-le-cœur qui me prenait. C'était absolument dégoutant, et répugnant. Justin était répugnant. J'avais une envie folle de lui cracher à la figure en l'insultant de toutes les pires insultes existant. Mais je ne pouvais pas faire ça. Il se tourna vers moi avec son éternel sourire.

Let's Play Bad Boy | j.bOù les histoires vivent. Découvrez maintenant