Chapitre 5 ▬ « Catch me baby, before death does it to you.»

145 8 0
                                    

« There is a hole in my soul.» ▬ Bastille / Flaws

x. ANASTASIA MUELLER

_Non putain, j'te dis que j'ai aucune idée de l'endroit où elle se trouve ! Mais fais rien de stupide pour l'instant Justin, j't'en prie. J'ai besoin d'elle pour demain.  Je t'appelle si j'ai du nouveau, ok ?

Nick raccrocha, le regard sombre. Il s'avança vers moi.

_Justin a tout découvert Ana, annonça-t-il.

Je fermai les yeux et laissai ma tête partir en arrière.

_Merde, soufflai-je.
_Il aurait bien fallu que ça arrive.

J'hochai doucement la tête et me redressai. J'étais affalée dans le canapé du l'appartement de Nick. Après l'épisode de l'hôpital, j'étais venue me réfugier chez lui. Apparemment, j'allais devoir rester ici jusqu'à demain soir.

_On a un autre problème à régler, fit Nick.

J'hochai doucement la tête.

_Tu n'as absolument aucune idée de qui ce mec pourrait être ?
_Non, je te l'ai dit. Il était plus grand que moi, d'une taille environ. Il boitait et m'a foutu la peur de ma vie.

Il soupira et passa sa main dans ses cheveux. Il commença à faire les cent pas. Je m'étendis complétement sur le canapé, fixant le plafond sans conviction. Justin allait me buter. Il allait être furieux comme jamais auparavant. J'allais me faire buter. Je secouai la tête. J'allais m'enfuir. Je sortirais Logan de cette merde, et je m'enfuirais. Je ne reviendrais plus jamais. C'était ça, la solution. La seule.

_Il ne faut pas que tu prennes le risque de sortir seule demain, dit-il calmement. Tu resteras chez moi, je tiendrais Justin éloigné.

J'hochai à nouveau la tête, n'ayant ni le courage ni l'envie de dire quoi que ce soit.

_Il est quatre heures du matin, constata-t-il. Tu ferais mieux d'aller dormir, on a une longue journée demain.
_Ça tu l'as dit.

x. ANASTASIA MUELLER

_N'oublie pas que Carter ne dois jamais se douter de qui tu es, il te tuerait.
_Je sais Nick, ça fait dix fois que tu me le répète.
_Toutes les armes seront dans ton sac à main. Ne le laisse pas l'approcher.
_Comment on fait pour les machines à l'entrée ?
_Il te fera passer par la porte de service, il n'a pas le droit d'être vu avec une jeune femme entrant dans son bureau. Il ne peut pas emmener ses baises là-bas.
_Et la drogue ?
_Glisse-la dans ton soutien-gorge.

x. ANASTASIA MUELLER

Bon sang, on ne pouvait pas faire plus pute que ça. Ma jupe était vraiment courte, mais j'avais l'impression que les chaussettes s'arrêtant au milieu de mes cuisses la rétrécissaient encore plus. Quant à ma chemise, on voyait presque tous mes seins, un bouton en moins et elle ne servait plus à rien. Nick m'avait dégoté des bottes plates mais drôlement sexy. Les cheveux en bataille, mon rouge à lèvres rouge pute et mon air arrogant finissait le style.

_Tu es parfaite, lança-t-il avec des yeux émerveillés.
_Je sais, fis-je en souriant légèrement.

Je sortis de la voiture et me dirigeai vers ce bar miteux où mon cher directeur de prison passait toutes ces soirées. J'entrai discrètement pour ne pas me faire accoster de tous les côtés. Il n'y en avait qu'un seul qui m'intéressait. Et d'ailleurs, il était plutôt pas mal. Je m'assis à côté de ce beau brun ténébreux. Il avait la quarantaine, la peau mate et les yeux et cheveux très foncés. Il avait une mâchoire plutôt carrée, tout comme ses épaules. Il buvait un verre de Whisky.

Let's Play Bad Boy | j.bOù les histoires vivent. Découvrez maintenant