« Give me a star to reach for. » ▬ Macklemore / Wings
Je soupirai et entrepris de composer son numéro. Mais finalement, une autre idée me vint. Après tout, cette histoire de contrat m'aidait beaucoup dans ma mission. Il voulait que je fasse semblant d'être sa petite-amie, j'étais censée faire de même. Ça tombait à pic, en réalité. Je souris en coin et reposai mon téléphone. Je me dirigeai ensuite vers la chambre. Nate était réveillé, les mains soulevant légèrement sa nuque et le regard rivé vers la porte.
_J'ai signé son contrat, annonçai-je.
Il fronça les sourcils et se redressa.
_Pourquoi ? demanda-t-il, confus.
_Comme ça. Et il a rajouté une clause.Il soupira. Il repoussa les couvertures, enfila son caleçon et se leva. Il s'approcha de moi.
_Quelle est-elle ?
_Je dois faire comme si j'étais sa petite-amie.Il haussa les deux sourcils. Il semblait très intrigué, hésitant entre exploser de rire ou me prendre au sérieux. Je pinçai les lèvres. Ses yeux noirs me fixaient avec intensité. Il fronça de nouveau les sourcils et cette fois ce fut l'inquiétude que je lus sur son visage. Je m'approchai moi aussi, et pris une de ses deux mains dans les miennes.
_C'est bon Nate, c'est rien. Je vais m'en sortir.
J'hésitai à lui dire concernant les exigences de Justin.
_Il... commençai-je. Justin veut qu'on arrête de se voir, complétement.
_Justin peut aller se faire foutre, marmonna-t-il.
_Il a menacé de te faire du mal.
_Je n'ai pas peur de lui, Ana.Je souris légèrement. Personne ne m'avait appelé Ana depuis longtemps.
_On vient juste de commencer, poursuivit-il. Je... J'aime ce qu'on a. C'est bizarre de dire ça, on s'connait que depuis trois jours, mais tu me fais un effet de fou, Anastasia. Je sais pas comment expliquer ça, mais je me sens... bien, avec toi.
Je souris doucement et posai tendrement ma main sur sa joue. Ses lèvres frémirent.
_Je n'ai pas envie qu'on arrête de se voir, lui avouai-je.
_Moi non plus.Il s'approcha comme pour m'embrasser. Je le stoppai un instant, me mordant la lèvre inférieure.
_Je... Pas de sentiments, Nate. Je ne peux pas me permettre d'en avoir.
Il sourit en coin.
_Moi si.
Avant que je n'aie le temps de réfléchir à sa réponse, ses lèvres emprisonnèrent sauvagement les miennes. Ses mains trouvèrent rapidement les boutons de ma chemise et les défirent habilement. Je souris à travers notre baiser. C'est parti pour un deuxième round.
x. ANASTASIA MUELLER
Je finis de mettre mon rouge à lèvres et me reculai du miroir. Je souris face au résultat. C'était parfait. Je n'avais pas mis la robe que Justin m'avait offerte, évidemment. Je n'étais pas du genre à me laisser guider par un homme. Mes cheveux avaient du volume, mes cils étaient plus longs que jamais et mes lèvres d'un rouge très vif ne demandaient qu'à être embrassées. J'attrapai ma pochette dans laquelle ne se trouvait que mon portable et sortis de ma suite. Mon charmant petit-ami allait se servir de sa carte bleue ce soir. Une fois dans le hall, je le traversai, et vis à travers la porte vitrée que Justin attendait devant une limousine, en costume. Il avait une chemise dont il avait défait les deux premiers boutons, et ne portait pas de cravate. Ce style lui allait à merveille. Je sortis et me plantai devant lui, un sourire poli collé sur les lèvres.
VOUS LISEZ
Let's Play Bad Boy | j.b
Fanfic"QUAND L'OBSCURITE EST TOUT CE QUE VOUS CONNAISSEZ DE LA LUMIERE, LA HAINE DEVIENT TOUT CE QUE VOUS CONNAISSEZ DE L'AMOUR." Fiction terminée.