« I want to see you. » Indochine / College boy
Ce soir, je voulais m'amuser. J'avais bien évidemment repéré l'un des gardes du corps de Justin qui me suivait 'discrètement'. Je souris, marchant d'un pas décidé vers ma destination : le bar de Justin. J'ouvris la porte violemment et elle alla claquer contre le mur. Oups. Je ne me laissai pas démonter et avançai fièrement vers le bar, sentant tous les regards tournés vers moi. Ouh, la fiancée du boss en tenue vulgaire.
_Je peux prendre votre commande ? fit le serveur avec un sourire en coin.
Ce n'était pas celui de la dernière fois. Celui-là était... sexy. Il avait les épaules carrées, les cheveux plus courts sur le côté que sur le dessus d'un blond légèrement foncé, des yeux verts rehaussés par ses cils noirs. Il avait un T-shirt assez moulant pour que je sache qu'il était carrément bien foutu. Je répondis à son sourire charmeur.
_Surprenez-moi, susurrai-je.
_Avec plaisir.Il se retourna et commença à s'activer avec ses bouteilles. Je jetai un coup d'œil dans la salle. C'était un endroit plutôt chic, et la façon dont j'étais habillée semblait offusquer les pauvres bourgeoises coincées en manque de sexe. Je me tournai à nouveau vers le serveur, qui avait fini. Il me tendit un cocktail qui, je l'avoue, avait l'air délicieux. Je plantai mon regard dans le sien tout en portant la paille à mes lèvres. Il sourit en coin. Putain, son truc était vraiment délicieux, et très fort aussi. Cela me piqua un instant le nez avant de remonter. Un frisson mon parcourut l'échine à cette sensation.
_Quand est-ce que vous finissez votre service ? demandai-je suavement.
Il fit mine de réfléchir, haussa les épaules et conserva ce sourire si énigmatique et séduisant.
_Tout de suite.
Il s'essuya les mains sur la serviette qui était proche de lui et sauta par-dessus le bar. Je finis mon cocktail d'une traite, secouant ensuite la tête dans le but de diminuer ces putains de brûlures que provoquait l'alcool dans mon corps. Je me levai ensuite. Le charmant barman me prit par la main et m'emmena dans les toilettes. Très classe. Je fis en sorte de bien rouler du cul en le suivant, de façon à en faire profiter tous les pervers de la salle. Une fois dans les toilettes, celui que j'avais devant moi se fit un plaisir de me peloter en plaquant ses lèvres contre les miennes. J'espérais juste qu'il était aussi bon que beau.
x. ANASTASIA MUELLER
J'ouvris les yeux lentement, mais surement. Je constatai en premier que j'avais un mal de crâne horrible. J'étais dans ma chambre, du moins celle chez Justin. Et en plus, j'étais toujours habillée. Je me redressai très lentement et attendis quelques minutes avant de me mettre debout. J'allai tout de suite à la salle de bain. J'avais une sale gueule. Je soupirai, pris mon démaquillant et tâchai d'améliorer un peu la situation. Je sortis ensuite, enfilai un gros sweat-shirt et partis dans le salon. Tout était vide. Dans le frigo, je pris la bouteille de Coca et bus à même le goulot. J'avais désespérément besoin de Coca contre la gueule de bois.
_Tu t'es bien amusée ? fit la voix glaciale de Justin dans mon dos.
Je pinçai les lèvres. Son ton ne me donnait pas vraiment envie d'être insolente. Il me donnait envie de partir m'enterrer, ce qui était plutôt rare. Je me tournai vers lui et lui souris.
_C'était une excellente soirée, roucoulai-je. Et toi ?
_Arrête de faire la salope prétentieuse, ça me plait pas du tout.
_J'te demanderais bien d'arrêter d'être un putain d'enculé emmerdant, mais c'est dans tes gênes, alors ça va être dur.Il s'approcha de moi, et je pus presque sentir sa rage glisser contre moi.
_Ne joue pas ce jeu avec moi, Lidovski, tu risques de perdre.
VOUS LISEZ
Let's Play Bad Boy | j.b
Fanfiction"QUAND L'OBSCURITE EST TOUT CE QUE VOUS CONNAISSEZ DE LA LUMIERE, LA HAINE DEVIENT TOUT CE QUE VOUS CONNAISSEZ DE L'AMOUR." Fiction terminée.