« Baby I'm a rockstar. » ▬ Rihanna / Rockstar 101
x. ANASTASIA MUELLER
Je bus une nouvelle gorgée de mon deuxième café en attendant mon invité. J'étais installée sur une banquette crasseuse au fond d'un café, au bord de l'autoroute. Je soupirai d'agacement et après avoir fini ma tasse, je sortis un paquet de chewing-gums à la menthe. J'en pris un, puis rangeai le paquet. Quand je relevai la tête, il était là, debout devant la chaise face à moi. Il avait ses lunettes de soleil, son costume soigneusement repassé, sa cravate parfaitement mise, sa barbe finement rasée. Ma mâchoire se contracta. Il me fit un signe poli de la tête.
_Mais j't'en prie papa, dis-je d'un ton dédaigneux, assieds-toi.
Il hocha la tête, tira la chaise et s'assit lentement. Ses manies me tapaient déjà sur le système.
_Tu as le carnet ? demanda-t-il indifféremment.
J'arquai un sourcil mais hochai doucement la tête.
_Tu ne veux pas un café ?
_Faisons vite, je te prie.J'eus un rire sarcastique.
_Bien évidemment.
Je fouillai dans mon sac et en sortis l'objet tant convoité. Il le prit en main et lut la première page. Il était vraiment très concentré. Puis il tourna les autres pages. Son visage ne laissait rien paraitre, mais ses yeux brillaient d'excitation. Il n'avait apparemment pas de mal à décrypter ces chiffres et ces lettres.
_Ce sont des noms. Des noms et des quantités. On a de quoi le coffrer.
_Ça ne suffira pas, lançai-je. Je veux l'arrêter.
_Attend. Cette liste ne doit pas être la seule. Et nous ne savons toujours pas où il cache tout son matériel.
_Je suis pratiquement certaine que c'est dans son restaurant.
_Impossible. Il y a eu un contrôle avec des chiens de police peu avant qu'on t'envoie, et ils n'ont rien trouvé. Il doit y avoir un autre endroit.
_Je n'attendrais pas.Il pinça les lèvres et son regard noir ne m'atteignit pas. Moi aussi, j'étais têtue. Et puis, nous étions de la même famille.
_Anastasia s'il te plaît, cesse de faire l'enfant. Nous avons besoin de ces informations.
_Vraiment ? Et savoir si ta fille va bien, tu n'en as pas besoin ? Savoir c'que cet enculé de Bieber lui a fait subir pour qu'elle tienne autant à lui coller une balle entre les deux yeux, t'en as pas besoin ? Alors tu sais quoi ? Je ne fais plus ta putain de mission. Je vais continuer à vivre cette vie, je vais continuer à faire comme si j'en étais une autre, mais je ne veux plus rien avoir à faire avec vous. Que ça te plaise ou non, je le tuerais.
_Si tu fais ça, je serais dans l'obligation de t'arrêter.
_Eh bien je fuirais.Je ne lui laissai pas le loisir de répondre et me levai. Je pris mon sac, lui envoyai mon sourire le plus hypocrite et sortis du café. Mon pauvre petit papounet allait devoir user de ses millions pour payer ma note. Oups.
x. ANASTASIA MUELLER
Je posai mon sac sur la commode du couloir et retirai ma veste. La télé tournait, un documentaire apparemment. Je souris, retirai mes escarpins et allai au salon. Il tourna la tête vers moi et me sourit.
_Salut bébé. Ça va ?
Je contournai le canapé et fonçai me blottir dans ses bras. Il rit légèrement et se recula pour m'embrasser le nez, la joue droite, la joue gauche et enfin, les lèvres. Je ris à mon tour.
_Oui, ça va.
Je lui souris.
_Du nouveau ? demanda-t-il.
_Mh, je ne fais plus partie de la mission. J'ai démissionné en quelque sorte.
VOUS LISEZ
Let's Play Bad Boy | j.b
Fanfic"QUAND L'OBSCURITE EST TOUT CE QUE VOUS CONNAISSEZ DE LA LUMIERE, LA HAINE DEVIENT TOUT CE QUE VOUS CONNAISSEZ DE L'AMOUR." Fiction terminée.