Chapitre 3 ▬ « Hate and love are from the same family baby. »

180 11 0
                                    

« I'm on fire. » ▬ Fall Out Boy / My Songs Know What You Did In The Dark

Mon premier réflexe fut de sortir mon portable pour composer le numéro de Nick, numéro qu'il m'avait donné dans la voiture. Il ne tarda pas à décrocher.

_Justin avait un frère ?! m'exclamai-je. C'est impossible, je n'ai jamais entendu parler de lui !
_Du calme ma jolie, où étais-tu passée cette nuit ? Justin est fou de rage.
_Réponds, on verra après.
_Oui, Jason. Il avait six ans de plus que lui et c'était son modèle. C'est une longue histoire, mais le père de Justin le haïssait, et il a toujours tout fait pour le cacher.

Je soupirai.

_Il est mort la même année que Jonathan, remarquai-je.
_Le même jour.
_Quoi ?! m'écriai un peu trop fort.
_Peut-être qu'un jour il t'en dira plus.

Et il raccrocha. Mais quel connard bon sang. Je fourrai mon portable dans ma poche et sortis du tombeau. Je refermai la porte à clé derrière moi. Puis je marchai lentement à travers les tombes, perdue dans mes pensées. Quand je relevai la tête, je vis une nouvelle silhouette à l'entrée du cimetière, juste derrière le portail. La même que dans le café. La personne avait la tête baissée et une capuche rabattue sur son visage. Non, je devais me faire des films. Avoir un mec qui veut ma peau vivant sous le même toit que moi, ça me rendait parano. Je baissai la tête vers mes pieds en priant pour que cette personne disparaisse. En arrivant, je fus ravie de constater que ma prière avait été exaucée. Plus de silhouette bossue en vue.

x. ANASTASIA MUELLER

La sonnette de l'ascenseur me sembla faire un raffut d'enfer lorsque j'arrivai à l'étage de Justin. C'était peut-être juste parce que j'avais dans l'espoir d'aller me glisser rapidement dans mon lit et faire croire à Justin que j'étais rentrée rapidement hier soir. Après tout, il n'était que huit heures trente-trois, il dormait peut-être toujours.

_Tu peux m'expliquer d'où tu viens comme ça ? lança une voix froide depuis la cuisine.

Bon, il était matinal.

_J'ai été dormir chez un ami, mentis-je.
_Son nom ?

Je n'hésitai que trois secondes.

_Paul Robert.
_Tu mens.
_C'est vrai.

Une bonne dispute dès le matin, de quoi mettre de bonne humeur avant une dure journée.

_Tu n'es pas vraiment différente de ce que je croyais, dit simplement Justin.
_C'est-à-dire ?
_T'es qu'une pute qui couche avec n'importe qui. D'ailleurs, faudrait qu'on remette ça.
_Je couche avec n'importe qui, pas n'importe quoi.

Oups, trop méchant ? Vu son regard assassin, un peu trop. Je levai les deux mains en signe d'innocence.

_Je suis revenue au moins, fis-je constater.
_Si tu ne l'avais pas fait je t'aurais retrouvée en un claquement de doigts, affirma-t-il.
_C'est bien pour ça que je suis là. Rien ne me retient ici.

Il sourit en coin. Il avait une tasse de café à la main, et il était déjà vêtu du son jean et de son T-shirt noir. Ses cheveux étaient encore légèrement humides. Il était sexy comme ça.

_Bon eh bien si ça ne te dérange pas, je vais aller me doucher.
_On a rendez-vous dans une heure à Brooklyn, m'informa-t-il.
_Et pourquoi ça ?

Une nouvelle fois, un sourire mesquin apparut sur les lèvres de Justin.

_Nick veut me montrer sa nouvelle acquisition.

Génial.

x. ANASTASIA MUELLER

Vêtue d'une chemise blanche ample serrée à la taille, d'un jean et d'une paire de tennis blanches, j'étais assise dans la voiture de Justin, le regard tourné vers la vitre.

Let's Play Bad Boy | j.bOù les histoires vivent. Découvrez maintenant