Chapitre 7 ▬ « Thrusts of hate. »

261 12 0
                                    

« Learn from the ones we hate the most. » ▬ Daughter / Candles




x. ANASTASIA MUELLER

Je reculai d'un pas alors qu'il avançait. Il avait toujours le visage dur, vidé de toutes émotions. Seuls ses yeux brillaient d'une lueur intense qui m'effrayait. Je tentai le tout pour le tout et me remis droite, le fixant avec indifférence. Je partis vers ma valise et recommençai à plier soigneusement les vêtements avant de les poser sur mon lit.

_Je n'ai pas le temps pour tes conneries Justin, je suis fatiguée, fis-je d'une voix lasse.

Il eut un rire des plus terrifiants. Bon, eh bien ça s'annonçait mal pour moi.

_Je suis sérieuse. Cette semaine a été éprouvante alors si tu veux bien, nous réglerons ça demain matin quand...

Je tournai la tête vers lui et le reluquai de haut en bas. Son jean lui tombait sur les hanches, légèrement trop grand et son T-shirt avait l'air, au contraire, trop petit vu la façon dont il moulait ses muscles. Ce n'était pas pour mon déplaisir, je l'avoue. Il sourit en coin. La moitié de son visage était assombrie par le peu de lumière qui était la pièce. Il s'avança encore plus et dans un réflexe, je m'éloignai.

_Tu me prends pour un imbécile ? cracha-t-il. Tu veux juste t'échapper. Mais tu ne le peux pas, bébé.
_Ne m'appelle pas comme ça, sifflai-je.
_Pourquoi ? Ce surnom est réservé à ma petite pédale de cousin ?
_On ne se voit plus, je te signale. Tu as été assez clair sur ce point, donc je t'ai écouté.

Le coin de ses lèvres frémit et il fourra ses mains dans ses poches. Il s'humecta les lèvres avant de les pincer.

_Voilà le truc, Lidovski, lâcha-t-il. Tu ne m'as pas écouté la dernière fois. C'était vraiment déplacé d'aller baiser ton petit barman, là.
_Qu'est-ce que tu lui as fait ? demandai-je dans un murmure.

Il haussa les épaules en souriant.

_Je me suis un peu amusé.
_Tu ne l'as pas... ?
_Tué ? Si. Ses restes doivent probablement voguer dans l'océan maintenant. Le pauvre.
_T'es une belle ordure Bieber, m'exclamai-je.

Le mur n'était plus qu'à quelques centimètres de mon dos, il ne servait donc plus à rien que je recule. J'étais coincée. Et Justin fit un pas de plus. Son haleine alcoolisée parvint jusqu'à mes narines. Je voyais mieux ses yeux vitreux, ses lèvres humides et ses joues rosies. Je voyais mieux sa carotide ressortir, de même que les veines à ses tempes. Je sentais tout son corps bouillir à quelques dizaines de centimètres de moi. Il se colla presque à moi et m'obligea à lever les yeux vers lui. Son visage avait perdu toute trace de sourire.

_J'aurais aimé que tu sois là. Que tu entendes ses cris déchirant la nuit. Que tu vois ses yeux grands ouverts, ses lèvres tremblantes, son corps convulsé. J'aurais aimé que tu sentes l'odeur de son sang. Que tu le vois se répandre sur son visage avant d'aller souiller ses vêtements pour finir sur le sol. J'aurais aimé que tu admires sa souffrance comme je l'ai fait.

Je fermai les yeux et me mordis la lèvre inférieure. Je m'imaginais ce pauvre barman, souffrant le martyr à cause du connard qui se trouvait en face de moi. Il avait de nouveau tué par ma faute. Je le détestais. Il attrapa mon menton brutalement et me le redressa d'un coup sec. Il me faisait atrocement mal, mais la peur me paralysait. Qu'est-ce qui m'arrivait ?

_Tu aurais dû m'écouter, salope. Il ne serait pas mort pour rien. Mais qu'est-ce que tu veux, c'est ça, désobéir à Justin Bieber.
_C'est Justin ou Jason qui l'a tué ?
_C'est toujours Jason qui fait le sale boulot, ma belle.
_Et puis pourquoi Jason McCann, hein ? C'est débile comme nom, t'aurais pu faire mieux.

Let's Play Bad Boy | j.bOù les histoires vivent. Découvrez maintenant