« Gonna say you thing you don't wanna hear. » Chris Brown / Don't Think They Know
Connard. Il allait me le payer. Je frappai contre la porte depuis vingt minutes, criant toutes sortes d'injures, mais en vain. Je m'assis dans un coin de la pièce et ramenai mes genoux contre ma poitrine. Oui, j'allais le tuer. Mais avant ça, je viendrais fouiller cet appartement de fond en combles. Je n'oublierais pas un seul endroit. Je ruinerais chacune de ses affaires. Je m'en prendrais à ses vêtements, ses effets personnels, son matelas, sa voiture. Je saccagerais tout ce qu'il a. Je planquerais d'la drogue dans son lit avant d'appeler les flics. Je salirais son honneur. Et ensuite, je le tuerais. Simplement, froidement, sans aucun autre sentiment que de la haine. J'allais devoir être prudente. Aussi discrète qu'une ombre la nuit. Mais avant ça, je devais faire la fille effrayée et perdue, pleurnicharde et dégoulinante de sentiments, juste histoire qu'il ne se doute de rien. Je devais faire celle qui rentre en Russie. Justin Bieber, prépare-toi à tomber.
x. ANASTASIA MUELLER
Un rire de mec bourré me parvint aux oreilles. Je relevai la tête et tendis l'oreille. Il devait regarder un truc drôle. Je l'imaginais bien, affalé sur son canapé, uniquement vêtu d'un caleçon, une main sur les couilles et une autre tenant une bière.
_Laisse-moi partir, fis-je mine de sangloter un peu trop fort.
_Non, j'aime bien quand t'es là. J'suis sûr que tu fais pas de conneries au moins.
_J'vais me laisser crever de faim, tu rigoleras moins.
_Je t'enfoncerais les aliments dans la gorge jusqu'à ce que tu acceptes de les bouffer.
_J'te cracherais dessus.
_J'te pisserais à la gueule.Je souris, presque inconsciemment. Mais dès que je remarquai ce point, mon sourire disparu. Un combat verbal de ce genre ne pouvait pas m'amuser, non. Pourquoi ça me plaisait de m'engueuler avec ce fils de pute ? Je devais rester furieuse, pleine de haine envers lui. Je devais le détester de tout mon être.
_Va te faire foutre.
_Pas de problème, on remet ça bébé ?Je me mordis l'intérieur de la joue. Voilà une raison de le haïr. Voilà une raison de vouloir le tuer. Sans compter le barman, et puis ce mec, Scott. Non, Justin ne pouvait définitivement pas m'amuser. Il devait me dégouter. J'allais le tuer. Je ne devais avoir aucune pitié. Tout comme il n'en a eu aucune quand il a tué ces deux hommes.
x. ANASTASIA MUELLER
Un coup violent fut frappé contre un mur, ce qui m'éveilla. Je me redressai et tendis l'oreille. J'entendis des cris masculins. Je reconnus la voix de Nate. Parfait. Je fis mine de me recroqueviller dans un coin, essayant de paraitre apeurée. Quelle bonne actrice je fais.
_Où elle est ? hurlait Nate.
_Dégage de chez moi, riait Justin.
_J'te jure que si tu la laisse pas partir je...
_Tu quoi, hu ? On sait tous les deux que tu ne me feras rien.J'entendis alors un autre bruit sourd, comme un corps tombant sur le sol, suivi des jurons de Justin. Je me relevai pour aller frapper contre la porte.
_Nate ! Nate par ici ! m'écriai-je.
La porte ne tarda pas à s'ouvrir. Je soupirai de soulagement et fonçai dans les bras qu'il me tendait. En tant que bonne fille fragile que je me devais d'être actuellement. Je me blottis contre lui. Il me serra un peu plus et continua à avancer vers la porte. Justin était derrière nous, et alors que je ne m'y attendais pas, il m'attrapa par le poignet. Je me retournai et ma main alla violemment claquer sa joue. Je retins le sourire qui voulait fendre mes lèvres.
_Ne me touche plus jamais, fis-je sèchement.
_Pourquoi ça poupée ? dit-il en me fixant méchamment, un sourire aux lèvres. T'as pas aimé la dernière fois ?
_Tu me demande si j'ai aimé le fait que tu me frappes, m'humilies et me violes ? La réponse me semble plutôt évidente Bieber.
_Des milliers de filles tueraient pour être dans mon lit.
_Je tuerais des milliers de filles pour que tu aies la mort la plus atroce et douloureuse du monde.
_Outch, tu me blesses ma jolie.
VOUS LISEZ
Let's Play Bad Boy | j.b
Fanfic"QUAND L'OBSCURITE EST TOUT CE QUE VOUS CONNAISSEZ DE LA LUMIERE, LA HAINE DEVIENT TOUT CE QUE VOUS CONNAISSEZ DE L'AMOUR." Fiction terminée.