Chapitre 7 ▬ « You'll wreck me. »

194 14 0
                                    

« I came in like a wrecking ball. » ▬ Miley Cyrus / Wrecking Ball

x. ANASTASIA MUELLER

Je me retournai lentement pour lui faire face. Il était là, sa chevelure dorée en bataille, son jean lui tombant nonchalamment sur les hanches et son T-shirt noir lui collant au torse. Il était incroyablement sexy comme ça. Mais je ne me laissai pas détourner. Après tout, il voulait ma peau.

_Ta jambe va mieux, constata-t-il calmement.
_C'est sûr. D'ailleurs, merci d'avoir appelé ton pote pour qu'il me soigne.

Il sourit en coin, l'air de dire « ne me remercie pas trop ».

_Tu serais morte sinon, dit-il.
_Ça t'aurait arrangé, non ?
_J'avais besoin de toi vivante.
_Je sais.

Son visage s'assombrit. Il fit un pas vers moi en espérant m'effrayer mais je restai campée sur mes pieds. Il s'humecta les lèvres lentement, ses yeux noirs plantés dans les miens. Nous nous affrontions du regard et c'était à qui le baisserait en dernier. Ça ne serait pas moi.

_Je sais tout, déclara-t-il soudainement.
_Je sais.
_La fille de Mueller, hein ?
_Elle-même.

Mes courtes réponses semblaient vraiment l'agacer. Le coin de mes lèvres frémit alors que je me retenais de sourire.

_Raconte-moi, demanda-t-il.

Je fronçai les sourcils, pas sûre de comprendre.

_Que je te raconte quoi, Justin ?
_Tout, depuis le début. Pourquoi tu as fait ça, quel était ton objectif, pourquoi tu ne m'as pas livré. Je veux tout savoir.
_D'accord, fis-je en haussant les épaules. Mais à une condition.

Il glissa ses mains dans ses poches. Je constatai alors qu'il était pieds nus. Il n'avait probablement pas d'arme sur lui. Je ne craignais rien, je pouvais y aller franco.

_Après ça sera à ton tour, lançai-je. Jason McCann ? Je veux savoir.

Il rit très légèrement.

_Tu y tiens vraiment, se moqua-t-il. C'en devient une obsession.
_C'est ma condition.
_C'est d'accord.
_Parfait.

Je souris doucement. Il leva les yeux au ciel. Je lui montrais le canapé, nous allâmes nous asseoir l'un en face de l'autre sur les deux canapés en cuir blanc. La table basse en verre nous séparait, créant ainsi un minime bouclier qui me protégerait au cas où il déciderait de m'achever à mains nues.

_Où est-ce que tu veux que je commence ? soupirai-je.
_Ta mère.

Ma mâchoire se crispa légèrement.

_Ma mère était une prostituée qui s'est barrée après avoir accouché pour retourner exercer son métier, crachai-je. Fin de l'histoire.

Il sourit en coin. Peut-être qu'en fait c'était moi qui allais l'achever à mains nues. D'ailleurs le comportement de Justin était étrange. Pourquoi  n'était-il pas furieux ? Pourquoi ne me torturait-il pas pour obtenir des infos ? Peut-être simplement parce qu'il savait qu'il n'avait pas à le faire.

_Mon père m'a convoqué à son bureau un jour, commençai-je. Je sortais tout juste du travail, j'étais serveuse dans un café un peu perdu. J'étais étonnée, il ne voulait pas que je vienne à son travail d'habitude. Il m'a envoyé un message avec une adresse et j'y ai été. Il m'a expliqué qui tu étais, et ce qu'il voulait que je fasse.
_A savoir ?
_Tu veux vraiment tous les détails ?
_Oui.

Ce qu'il était agaçant.

_Je devais me faire passer pour une riche héritière russe pleine aux as, te séduire, devenir la parfaite petite-amie et ensuite, découvrir tous tes secrets et trouver des preuves. C'est ce que j'étais censée faire, mais bien évidemment, c'était trop me demander.
_Ton caractère de pute insolente a pris le dessus dès le deuxième jour.
_Et voilà, t'as tout compris. L'idée de devenir ta petite-amie m'était totalement insupportable, ajoutai-je avec mépris.

Let's Play Bad Boy | j.bOù les histoires vivent. Découvrez maintenant