« She'll make me want her right now. » ▬ Maroon 5 / Lucky Strike
x. EXTERNE
Ce flic n'avait jamais vraiment su visé. Cette fois-ci, c'était une chance pour Anastasia. La balle était partie se loger dans sa cuisse au lieu d'avoir atteint son cœur. Nick avait eu un réflexe incroyable en attrapant l'une des mains glissantes de la belle blonde.
_Merde ! hurla-t-il pour couvrir le bruit de l'hélicoptère. Logan aide-moi !
Contre toute attente, ce ne fut pas son frère qui vint l'aider. A sa place, une main puissante vint soulever le corps de la jeune fille, la hissant à l'intérieur du véhicule. Nick lança un regard stupéfait à Justin. Le regard de celui-ci était sombre alors qu'il fixait le corps inerte de la jeune fille. Il ne répondit pas aux interrogations de Nick.
_On peut pas l'emmener aux urgences, lança Logan. Ils vont l'arrêter.
_C'est sûr qu'avec une balle de flic dans la jambe, ça va être suspect.
_J'ai un ami qui lui arrangera ça, les coupa soudainement Justin.Les deux frères n'osèrent pas répondre. Nick savait qu'à l'évidence, Justin voulait la guérir pour mieux la tuer par la suite. Nick retira sa veste, puis son T-shirt. Il le roula en boule et l'appuya contre la plaie d'Anastasia. Elle perdait beaucoup de sang. Il en avait partout, Justin aussi. Ils étaient très à l'étroit, à quatre dans cette petite cabine, mais heureusement pour eux, le trajet n'était pas long. Pour s'assurer de ne pas se faire suivre, ils avaient décidé de couper le chemin en plusieurs parties.
_On arrive, cria toujours Nick.
En effet, l'appareil se posa délicatement sur le sol. Nick prit la blessée dans ses bras et ils sortirent rapidement, courant vers les eux 4x4 garés devant eux. Nick, Logan, Justin et Anastasia allaient dans l'un et les deux pilotes dans le deuxième. Ce ne fut qu'une fois que la voiture arriva sur l'autoroute que Nick commença à se détendre. Maintenant, il ne restait plus qu'à soigner la belle endormie.
x. EXTERNE
_Elle a vraiment perdu beaucoup de sang, soupira le fameux ami de Justin en retirant ses gants.
Nick le regardait avec cette éternelle expression inquiète. Justin était appuyé contre le mur dans un coin, le visage vide d'émotions. Le médecin venait de retirer la balle de la jambe avec une facilité et une rapidité déconcertante. Il l'avait désinfectée et recousue.
_Il n'y a plus qu'à attendre qu'elle se réveille, conclut-il.
Il remballa son matériel. Justin alla le payer et il partit. Ils étaient revenus dans l'appartement de Justin alors que Logan était parti faire ses valises. Il s'était offert de très longues vacances sur une île française au large de l'Australie. Justin revint l'air grave. Il s'appuya au chambranle de la porte en esquissant un sourire.
_J'vais pas la bouffer tu sais, pas la peine de rester là jusqu'à ce qu'elle se réveille, rit-il légèrement.
_J'te connais Biebs. Vu ce que tu as appris, tu serais capable de tout.Le sourire de Justin disparut soudainement. Il décroisa les bras et s'approcha lentement. Du bureau, il tira une chaise et la plaça à côté du fauteuil que Nick avait placé là.
_Je ne la tuerais pas, dit-il sèchement.
_Oh oui, ça je le sais.
_Vraiment ? J'aimerais bien savoir comment.
_Tu ne l'aurais pas sauvée tout à l'heure si c'était pour la tuer dans son sommeil.
_Je ne l'ai pas sauvée, répliqua-t-il froidement.
_Alors comment tu appelles ton acte héroïque de tout à l'heure, hein ?La mâchoire de Justin se crispa, mais il savait que Nick avait raison.
_Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça, avoua-t-il doucement. Enfin, si. Il me la fallait vivante.
_Pour quoi faire ?
_Pour avoir des réponses. Elle est la fille du directeur du FBI, Nick, du boss. Elle a surement été envoyée ici pour me buter, ou me piéger. Pas étonnant qu'on ait absolument rien trouvé sur elle. Ce salop la cachait pour ne pas qu'on s'en prenne à elle pour l'atteindre.
VOUS LISEZ
Let's Play Bad Boy | j.b
Fanfic"QUAND L'OBSCURITE EST TOUT CE QUE VOUS CONNAISSEZ DE LA LUMIERE, LA HAINE DEVIENT TOUT CE QUE VOUS CONNAISSEZ DE L'AMOUR." Fiction terminée.