Je suis Inori Kuran, j'ai 16 ans et je suis la fille de Kaname et Yuki Kuran. Je suis donc un vampire de sang-pure. Je suis la princesse des vampires alors que je déteste ce rôle.
C'est la nuit, alors que je suis en direction de ma chambre, je remarque que mes parents sont dans le salon, entrain de discuter avec Hanabusa Aido. Je rentre discrètement dans le salon et me cache derrière un fauteuil pour les écouter parler.
Yuki: Hanabusa-kun, je te confie Inori.
Kaname: Si il lui arrive quoique ce soit, tu en payeras les conséquences. Il ne doit rien, absolument rien lui arrivé si on veut la garder en vie.
Hanabusa: Je ferais tout mon possible pour assurer la protection d'Inori-sama.Hanabusa part.
Kaname: Tu peux sortir de ta cachette maintenant Inori.
Je sors de ma cachette.
Inori: Pardon père. C'était plus fort que moi d'écouter.
Kaname: Approche.J'obéis et m'approche de lui. Il me caresse la joue avant de me prendre dans ses bras. Surprise, je ne réagis que quelques secondes après, en lui rendant son étreinte. Il me caresse la tête et je lui caresse son dos.
Kaname: Ma petite princesse, tu vas intégrer une académie qui compte beaucoup pour ta mère.
Inori: Laquelle?
Yuki: L'académie Cross!
Inori: L'académie où il y a Zero Kiryu?
Yuki: Oui!
Inori: Trop cool! Je vais pouvoir lui faire sa fête!Mon père me fixe avec un regard qui veut dire "défonce le pour moi".
Inori: Père ne me regardez pas comme ça. On dirait que vous acquisez mon désir de taper Kiryu.
Kaname: Tu lis en moi comme un livre ouvert. Mais ne fais pas de mal à Kiryu, ta mère ne serait pas très contente.
Yuki: Avoue que tu serais ravie qu'elle te desobeis!
Kaname: D'accord j'avoue!Ma mère fait sa petite tête de gamine boudeuse. Je ris en choeur avec mon père.
Kaname: Bref...Inori, vas te coucher. L'aube va bientôt se lever.
Inori: D'accord père! Bonne nuit père et mère!Je les embrasse sur la joue et pars me coucher en ayant la tête pleine de questions.
Pourquoi dois-je être séparer de mes parents?
Et surtout, quel danger me guette?À suivre...
VOUS LISEZ
La dernière Kuran - Vampire Knight
FanfictionJe m'appelle Inori, je suis la fille de Kaname Kuran et de Yuki Kuran. Je suis la princesse des vampires malgré que je déteste ce rôle. Je vais vous raconter mon histoire.