- Pdv d'Inori -
La première heure depuis notre arrivé s'écoule. Kukai et moi sommes déjà dans la salle de réunion du conseil, là où Takuma Ichijo et Maria Kurenai se trouvent. Takuma est un ami d'enfance de Kaname et Maria est une sang-pur, amie de Yuki. Les pupilles des yeux de Maria sont dilatées, elle est drogué.
Inori: Takuma. Où est ma mère?
Takuma: Je suis désolé Inori, je n'ai rien pu faire pour empêcher Rido.
Inori: T'es un menteur! Je sais que le conseil a aidé Rido! Tu as trahit mon père, tu devrais avoir honte. Honte d'avoir trahit ton ami!
Takuma: C'est vrai, j'ai trahit Kaname une seconde fois. Et que vas tu faire à cela?
Inori: Je vais te le faire payer. Dis moi où est ma mère.
Takuma: À l'heure qu'il est, elle doit être entrain de se faire dévorer par maître Rido.
Inori: Enfoiré! Maria!
Maria: Je ne sais pas où elle est. Désolée Inori-chan.Je m'approche de Maria et fait disparaître la drogue de son sang.
Inori: Maintenant dis moi---
Maria: Inori-chaaaaaaan! Ça fait longtemps!
Inori: Oui je sais.
Maria: Junko-chan attend que tu ailles la voir pour jouer avec elle!
Inori: Sans doute, je suis désolée. Mais je n'ai pas le temps Maria! Où est Yuki??
Maria: Je vais t'y amener! Suis moi!
Takuma: Je ne te laisserai pas faire Inori.Takuma se met devant l'entrée pour la bloquer.
Inori: Laisse moi passer Takuma.
Kukai: Fonce Inori. Je m'occupe de lui.
Inori: Ça marche! À plus!Kukai bloque Takuma au sol pour me laisser le temps de partir avec Maria.
- Pdv de Kaname -
Je me trouve face à Rido, et à Yuki qui est endormie sur un trône. Kiryuu est là lui aussi, il se bât contre les démons, moi contre Rido.
Rido: Ça fait plaisir de te revoir à nouveau Kaname. Notre combat dans l'école n'est pas terminé. J'ai réussi à débloquer un nouveau pouvoir grâce aux démons. Et ce pouvoir va te donner le coup de grâce en l'espace de quelques instants! Je l'ai déjà détesté sur toi, mais ta chère fille s'est interposé et l'a arrêté car ce n'était pas assez puissant. Mais maintenant que j'ai absorbé les 99% du sang de ma chère nièce, ce fabuleux pouvoir est capable de terrassé n'importe qui ou n'importe quoi! Alors Kaname? Tu as fait ta prière?
Kaname: Tu sais bien que les vampires ne sont chrétiens. Et je doute que ce sera ma dernière prière.
Rido: Comme tu voudras! L'espoir ne tue pas, comme disent les humains!Il ouvre les rideaux de la pièce, faisant pénétrer la lumière du soleil sur mon corps. Je tente de reculer mais impossible, je suis encerclé d'eau bénite. Le soleil et l'eau m'affaiblissent de plus en plus, au point que je m'effondre sur mes genoux. Zéro semble être sous le contrôle de Rido, il est prêt à appuyer sur la gachette de son Bloody Rose. Tout ceci n'était pas dans mes calculs, j'ai tout foiré.
Zéro: Meurs Kuran Kaname.
Rido: Adieu mon chers neveu!Rido me lance sa fameuse attaque, mais au bout de quelques millièmes de secondes, rien ne passe alors que je suis censé être à terre. La voix de ma fille surgit en criant 《 papa 》. Lorsque tout redevient "normal", Inori est debout, dos à moi, la respiration saccadée, ses vêtements sur le point de se céder, les cheveux en pagaille, et blessée de partout.
Rido: Mais c'est impossible! Encore toi?!
Inori: Jamais. Tu ne dois pas abandonner, et tu ne dois surtout pas perdre, papa. Parce que la famille de Kuran Kaname, deuxième du nom, ne perd jamais!
Kaname: Quel honte...se faire protéger et se faire disputer par sa fille. Tu es bien comme tout nos précédents.
Inori: Papa, laisse moi faire. Je vais battre son pouvoir soit disant imbattable! Et je sauverais mère coûte que coûte.À suivre...
VOUS LISEZ
La dernière Kuran - Vampire Knight
FanfictionJe m'appelle Inori, je suis la fille de Kaname Kuran et de Yuki Kuran. Je suis la princesse des vampires malgré que je déteste ce rôle. Je vais vous raconter mon histoire.