Point de vue d'Inori:
Voilà maintenant plusieurs heures que je suis séquestrée dans la cave de mon oncle, mes poignets ont été détaché et mes yeux sont libre du bandeau. Je ne peux pas sortir de la cave, un champ de force m'en empêche.
Observant la lune à travers la toute petite trappe d'égout de la cave, Rido pénètre dans la pièce en compagnie d'un jeune homme.Rido: Ma petite Inori, je te présente Yuichiro.
Inori: Qui est-ce?
Rido: Celui qui va s'occuper de te surveiller pendant mon absence.Il sort de la salle avec un sourire malicieux sur les lèvres. Yuichiro me regarde puis s'assoit sur le matelas endommagé. Tentant de faire connaissance, je me rapproche de lui et lui tend ma main.
Inori: Je suis Inori Kuran, enchantée Yuichiro-kun.
Yuichiro: Je sais parfaitement qui tu es Inori. Et moi aussi, je suis enchanté d'enfin pouvoir parler à ma grande soeur.Point de vue de Kukai:
Après avoir retrouvé la trace d'Inori, Zéro et Hanabusa semblent avoir trouver également le coupable de la disparition d'Inori.
Toujours dans la salle de classe de la Night Class, Zéro prend la parole.Zéro: Il semblerait que notre ennemi est déjà été vaincu par mon Bloody Rose.
Ruka: Que veux-tu dire?
Zéro: Je veux simplement dire ce que j'ai dit.
Ichiro: À ma connaissance, le seul capable de pouvoir lever ses pouvoirs sur Inori-chan et qui est perdu face à Zéro n'est qu'autre que--
Senri: Mon père.
Zéro: Effectivement.
Hanabusa: Et il semblerait que ce soit lui qui est enlevé Inori-sama.
Rima: Mais il est mort.
Akatsuki: Souviens du pouvoir de régénération des sang pur.
Rima: Oui mais le Bloody Rose est censé avoir détruit en miette l'âme et le corps de Rido.
Zéro: Avez-vous oublier que Kuran Kaname a beaucoup de plein derrière la tête et qu'il a l'air d'avoir oublier le pouvoir de résurrection des sang-pure?
Kaien: Zéro, tu es raison. Mais pour récupérer Inori, il va falloir que tu fasse alliance avec les vampires.
Zéro: Si c'est pour Inori, très bien.
Yuka: Pardon?! Ai-je bien entendu?! Il faut que j'immortalise ça sur Twitter et Facebook!Yuka s'empresse de prendre son téléphone, pendant les plus jeunes rient en coeur et que les plus vieux réfléchissent.
Hanabusa: Trêve de bavarderie. Allons chercher Inori-sama. Si il venait à lui arriver quelque chose, je n'ose pas imaginer ce que Kaname-sama penserait.
Senri: Bah ne le fait pas.Zéro quitte la classe en premier, suivit de près par Kaien.
À suivre...
VOUS LISEZ
La dernière Kuran - Vampire Knight
FanfictionJe m'appelle Inori, je suis la fille de Kaname Kuran et de Yuki Kuran. Je suis la princesse des vampires malgré que je déteste ce rôle. Je vais vous raconter mon histoire.