- PDV d'Inori -
Yuichiro et Zéro passent la soirée ensemble, à discuter entre père et fils.
Quant à moi, je suis seule devant la cheminée du salon des Aido, entrain de penser à tout ce qui s'est passé jusqu'à présent. Kukai entre dans la salle et dépose une petite couverture sur mes épaules.Kukai: Reste couverte même si tu reste près du feu.
Inori: Merci Kukai...
Kukai: De rien princesse!
Inori: Dis Kukai...
Kukai: Qu'est ce qu'il y a?
Inori: Quand est-ce que mes parents seront là? Ils me manquent terriblement...
Kukai: Ils peuvent rentrer d'un moment à un autre.
?: Même maintenant!Une voix familière provient de la porte principale du salon. Je me tourne vers cette voix qui appartient à mon père, Kaname. En le voyant, je me lève d'un bond et cours me blottir dans ses bras, les larmes coulant sur mes joues. Il me serre contre lui, comme si il voulait que je reste auprès de lui pour toujours.
Inori: Tu m'as manqué, terriblement manqué!
Kaname: Toi aussi mon enfant. Je suis désolé d'être partis si longtemps et je suis désolée pour l'incompréhension du directeur Kurosu. Cela a dû te faire beaucoup de peine.
Inori: Évidement. Ma vie été sans dessus, sans dessous, sans aucun sens.
Kaname: Mais Kain Kukai était là pour toi non? Et tu as retrouvé ton frère il me semble.
Inori: Peut-être mais, sans toi et sans mère, ce n'est pas pareil.
Kaname: Sans toi, les jours et les nuits qui passent sont plus insupportables également.
Inori: Mais, où est mère?
Kaname: Elle est allée à l'académie Cross pour expliquer le mal entendu qu'il y a eu.
Inori: D'accord.Mon père s'approche de Kukai.
Kaname: C'est toi qui a sauvé Inori des griffes de Rido n'est ce pas?
Kukai: Oui monsieur, mais avec l'aide de Kiryuu Zéro et Aido Hanabusa.
Kaname: Je t'en remercie. Akatsuki sera fière de toi.
Kukai: Je ne l'ai pas fait pour l'honneur ou pour protéger Inori à cause de son sang pur. Je l'ai fait parce qu'Inori compte beaucoup pour moi.
Kaname: C'est encore mieux alors!Zéro et Yuichiro arrivent en courant. Zéro s'arrête en voyant Kaname.
Zéro: T'es en retard Kuran.
Kaname: Je suis conscient, Kiryuu.
Yuichiro: C'est pas le moment de se taper la causette!
Kukai: L'heure est grave.
Yuichiro: T'es au courant?
Kukai: Ouais.
Inori: Qu'est ce qu'il se passe?!
Kukai: J'ai faim.J'explose de rire face à cette blague plus que nulle, Yuichiro soupire.
Zéro: On n'a pas le temps!
Yuichiro: Rido s'est allié au nouveau conseil, et ils en ont après le pouvoir que détient Inori.
Kaname: Takuma décide enfin de se rebeller contre nous.
Zéro: Ce n'est pas tout. Ils ont en leur possession Yuki.
Inori: Ma mère?! C'est impossible!
Kaname: Je pars de suite.
Inori: Attends père!
Kaname: Qu'est ce qu'il y a?
Inori: J'ai un plan. Mais pour cela, il va falloir que Zéro et toi soyez allier.
Zéro: Alors tu n'as pas plan.
Yuichiro: Zéro! C'est le seul moyen de sauver ma mère.
Inori: Zéro, je t'en supplie.Je lui fais des yeux de chat triste, des yeux qui ont toujours réussi à faire céder les gens. Zéro expire fortement du nez.
Zéro: C'est d'accord. Mais à la fin, il aura intérêt à s'enfuir vite, car je lui enfoncerai une balle dans le crâne.
Kaname: Il faudra que tu en aie les moyens.
Zéro: Je les aurais.
Kukai: Bon, quel est le plan?
Inori: Et bien, le plan c'est de laisser mon père et Zéro le faire!
Yuichiro: Tu te moque de nous là grande soeur?!
Kaname: Elle est maline.
Zéro: Elle tient de sa mère, heureusement.
Kukai: De sa mère ET surtout de son père.
Zéro: Même pas en rêve.Kaname me sourit et part ailleurs, suivit de Zéro. Je pars dans une chambre, et me mets sur le balcon, Kukai est toujours là.
Inori: Alors comme tu tiens beaucoup à moi? Intéressant! Gniark, gniark, gniark!
Kukai: Oui je tiens à toi et alors?
Inori: Je tiens à toi aussi!
Kukai: Ravi de le savoir!Il sourit timidement.
Kukai: Dis Inori.
Inori: Quoi?
Kukai: ...Non rien. Oublie!
Inori: Dis le moi!
Kukai: Nan!Je monte sur son dos et lui tire les cheveux.
Inori: Dis le!!! C'est un ordreuh!
Kukai: Aïe! Aïe! Ok! D'accord! Mais arrête!Je souris et descends de son dos. Il me regarde avant de reprendre la parole.
Kukai: Malgré l'interdiction, je suis tombé amoureux.
Inori: Oooooooh! De qui?! De qui?!
Kukai: D'une incroyable princesse!
Inori: Une princesse? C'est quiiiiiii?
Kukai: Je ne t'en dirais pas plus!
Inori: Mais c'est pas juste!
Kukai: C'est déjà pas mal non?
Inori: Noooooooooooon! Je veux savoir!
Kukai: Ok, je veux bien te donner un autre indice.Il me prend la main et y dépose un doux baiser. Je rougis comme un rouge-gorge.
Kukai: Tu as trouvé?
Inori: J-Je....Qu-...
Kukai: Haha! T'es toute rouge princesse!
Inori: Ne te moque pas!
Kukai: Promis! Bonne fin de nuit princesse!Il me fait un clin d'oeil et quitte la chambre. Je m'allonge sur le lit en continuant de chercher la mystérieuse princesse dont Kukai est amoureux.
À suivre...
VOUS LISEZ
La dernière Kuran - Vampire Knight
FanfictionJe m'appelle Inori, je suis la fille de Kaname Kuran et de Yuki Kuran. Je suis la princesse des vampires malgré que je déteste ce rôle. Je vais vous raconter mon histoire.