Chapitre 10: Des sentiments

1K 47 28
                                    

- Pdv d'Inori -

Le jour est encore levé mais je ne trouve pas le sommeil à cause de Kukai. Il est six heures de l'après-midi. Je décide d'aller dans la cuisine, grignoter un bout de pain. Arrivée à destination, Zéro est encore réveillé.

Zéro: Il y a un problème?
Inori: Je n'arrive pas à dormir à cause Kukai.
Zéro: Ah bon? Pourtant tu devrais. On va passer à l'action et on va avoir besoin de toi.
Inori: Je sais.
Zéro: Qu'est ce que Kukai t'a dit pour que sa te perturbe autant?
Inori: Il m'a dit qu'il était amoureux d'une incroyable princesse et après il m'a baisé la main.
Zéro: Ouuuuuuh! Il est amoureux ~
Inori: Mais il ne veut pas me dire qui c'est! Du coup, je vais que y réfléchir mais je trouve toujours pas.

Je soupire avant de regarder Zéro qui lui explose de rire. Il rit tellement, qu'il en pleure.

Inori: C'est pas drôle! Alors pourquoi tu ris?!
Zéro: Je n'ai jamais vu plus idiote que toi!
Inori: Hein?!
Zéro: La princesse qu'il aime c'est toi abrutis!
Inori: Moi...? EH! Je t'interdis de me traiter d'abrutis! 'Spece de schtroudeulf!
Zéro: Euh....ouais si tu veux.

Mon estomac se met à gargouiller au même moment où les quatres autres hommes arrivent.

Inori: Hanabusa!
Hanabusa: Oui?
Inori: J'AI FAIM!
Hanabusa: Je vais faire du pain perdu.
Inori: Je veux de la viande moi!! GRRRRH!

Hanabusa sursaute et par au fourneau en courant. Kukai me donne un coup de coude et me fait signe de le suivre, ce que je fais. Il m'emmène jusqu'au salon.

Kukai: Ça va?
Inori: J'AI TROUVÉ!!!! Enfin, grâce à Zéro.
Kukai: Trouvé quoi?
Inori: Ce que tu m'as dit hier! J'ai trouvé qui tu aime!
Kukai: Tu sais que je t'aime?
Inori: Possible...

Il me pousse contre un mur et me serre contre lui. Il me caresse les cheveux, d'un air rassuré. Je rougis.

Kukai: Je t'aime Inori.
Inori: ...Kukai...

Il s'apprête à déposer un baiser sur mes lèvres mais Kaname entre dans la pièce. Je pousse Kukai loin de moi, gênée.

Kaname: Je dérange?
Inori: B-Bien sûr que non...
Kukai: Si vous dérangez.
Inori: K-Kukai!
Kaname: Pourquoi donc?
Kukai: J'étais sur le point de voler le coeur de votre fille, et vous avez tout foiré.
Kaname: Je suis navré. Mais je ne laisserai personne voler le coeur de ma chère fille sans mon accord.
Kukai: Il faut son accord à elle, pas à vous.
Inori: Sauf que si t'as mon accord, tu peux pas me voler mon coeur. Baka.
Kukai: Chut toi! Wesh!
Inori: Mdr!
Kaname: Inori, vas manger.
Inori: Mais...
Kaname: Je dois parler avec ce jeune homme.
Inori: Bon...d'accord...

Allant faire la porte, je sens qu'un objet explosif arrive droit sur mon père. Je m'interpose sur la trajectoire de l'objet qui est une bombe anti-vampire du conseil. L'arme explose non pas sur mon père, mais sur moi même. J'entends la voix de mon père, ainsi que celle de Kukai, qui crient mon prénom, puis ensuite, plus rien. Du noir partout, il me reste qu'un fil de pensées.

À suivre...

La dernière Kuran - Vampire KnightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant