Chapitre 1: L'académie Cross

3.3K 137 51
                                    

C'est le grand jour. Aujourd'hui je vais intégrer l'académie Cross. Je suis actuellement dans la voiture depuis 7 heures. Je suis sur les genoux de ma mère entrain de lire un manga. La voiture s'arrête en bas de l'allée qui mène à l'académie. Nous descendons de la voiture et nous nous mettons en route sur l'allée. Dix minutes après, nous arrivons devant la muraille où nous attendent deux hommes, un veillard et un jeune. Le veillard fonce sur ma mère.

Yuki: Monsieur le directeur! Zero!
Kaien: Tu ne veux toujours pas m'appeler "papa"?
Yuki: D'accord papa.
Zero: Salut Yuki!

Le directeur et ma mère s'enlacent. Deux secondes après, ils commencent à partir dans l'académie.

Inori: Oh non pas encore...
Kaname: Ça va Inori?
Inori: Non pas du tout.
Kaname: Qu'est ce qui ne va pas?
Inori: J'ai horriblement mal aux fesses et aux pieds...
Kaname: Ça va passer, ne t'inquiète pas.

Il rit doucement. Je fais mon petit air de boudeuse. Il rit encore plus.

Inori: Cette fois-ci, je boude pour de vrai!

Je rejoins ma mère et boude vraiment. Ahah! Il ne rigole plus du tout! Il m'attrape par derrière.

Kaname: Ah ouais? Tu boude vraiment?
Inori: Oui! Et ne me touchez plus père!
Kaname: Bon bah je m'en vais alors! Au revoir Inori!

Il commence à partir vers la sortie de l'académie. Je lui fonce dessus et saute sur son dos.

Inori: Non partez pas! Je veux pas être séparer de vous père!

Il sourit, me descend de son dos et m'enlace.

Kaname: Moi non plus. Je ne veux que l'on soit séparer. Mais nous sommes obligés.
Inori: Père...quel danger me guette?
Kaname: Aucun danger ne te guettera si tu reste dans cette académie jusqu'à ce que j'ai battu ce danger. Tu n'as pas besoin de savoir quel est le danger.
Inori: D'accord père...
Kaname: Rejoignons les autres!
Inori: Oui!

Nous rejoignons les autres. Ils nous attendent devant le bâtiment principal de l'académie. Je fonce sur Zero et lui fout un coup de pied dans la figure. Il tombe à terre. Je pose mon pied sur lui.

Yuki: Inori! Je peux savoir pourquoi tu as fais ça?
Inori: Parce que j'avais envie et que je ne l'aime pas!
Zero: Tu vas le regretter, Kuran Inori!
Inori: Ah ouais? Essais donc de me le faire regretter!
Zero: J'ai toute une année pour!
Inori: Et moi j'ai toute une année pour te massacrer!

Mon père arrive et me frotte la tête.

Kaname: Voyons Inori, laisse se pauvre Kiryu tranquille! Ta mère va se fâcher!

Je regarde ma mère. Elle est par terre, plié en deux tellement qu'elle se moque de Zero.

Inori: Elle va pas se fâcher je crois...
Yuki: T'es trop forte Inori! Personne avant n'a réussi à faire ça à Zero!
Inori: Je suis une Kuran donc c'est normal!
Kaien: Bref...allons dans le bureau.

Nous y allons.

Ellispe de 1 heure:

Mes parents sont sur le point de partir. Ma mère et mon père m'enlacent.

Inori: Je veux pas être loin de vous.
Yuki: Tu dois être forte Inori. Dans peu de temps, Yuka-chan et Kyo-kun vont arriver.
Inori: C'est vrai?! Super!

Yuka est la fille de Takuma Ichijo. Kyo le fils de Senri Shiki et de Rima Toya.

Kaname: Nous devons y aller.

Kaname m'embrasse sur le front. Ma mère fait de même mais sur la joue. Ils en vont. Je pars en courant dans la chambre qui m'a été attribué. Je m'enferme dans celle-ci et me glisse dans le lit. Je laisse couler quelques larmes avant d'aller dans le bras de Morphé.

À suivre...

La dernière Kuran - Vampire KnightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant