Épilogue

1K 51 15
                                    

《 Ma chère Inori,

Cela fait maintenant 4 ans que tu es partie du manoir des Kuran pour aller t'installer près de Kyoto, dans le Japon ancien. Tu manque beaucoup au directeur Kurosu et nous tous.

Lorsque tu étais déjà née quand Yuki s'est mariée avec ton vieu père. Je te bercais dans mes bras, devant la cheminée, pendant que Yuki dormait à côté. Tu ne pleurais jamais quand j'étais auprès de toi, ce qui rendait Yuki jalouse. C'était drôle!
Tu as grandit en compagnie de ton petit frère, Kyo, Yuka et la fille de Maria. Toi et Yuka étiez inséparable.

Et puis vient le jour de ton mariage.
Tu n'avais que 18 ans quand tu t'es mariée avec Kukai. Tu as suivit le parcours de ta mère, cela ne m'étonne même pas. Je me souviens de comment tu étais dans ta robe de mariage, tu étais si belle, j'ai cru que tu étais devenue un ange.

Aujourd'hui, j'ai eu l'une de plus belle surprise de toute ma vie, je t'ai vu, tenant dans les bras un petit garçon du prénom de "Ren". Tu viens de devenir une maman à ton tour alors que tu n'as seulement 22 ans. Kukai et toi affichaient un sourire magnifique sur vos figures d'enfants devenu adultes. En y repensant, un bébé a fait naître un bébé. C'est drôle hein? Non, bon ok pardon. J'essaie de me mettre à l'humour mais ce n'est pas très réussi.
Revenons au petit Ren, ce petit être vampirique qui a le même visage qu'Haruka Kuran. Il déborde de vie du haut de ses deux heures d'existences, il est exactement le portrait craché de ses deux parents. J'espère qu'un jour, Ren sera capable d'être à la tête de la famille Kuran.

Au final, la petite fille nommée "Inori" est devenue une grande fille sans que je ne le vois.
Inori, ma tendre Inori, je t'aime de tout on coeur. Prends soin de toi ainsi que ta petite famille. Et surtout, sois heureuse ma fille.

Ma très chère fille, ma tendre Inori, à bientôt.

- Ton père, Kaname. 》

La vie de ma fille continua dans une harmonie paisible, avec par moments des petites difficultés qu'elle réussit à surmonter sans l'aide de quiconque.

La petite Inori continua son chemin, sans abandonner et sans perdre, mais en restant elle même.

- FIN -

La dernière Kuran - Vampire KnightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant