Chapitre 7: Petit frère

1.1K 52 9
                                    

- PDV d'Inori -

En face de moi se trouve Yuichiro, mon soi-disant petit frère.

Inori: Grande soeur? Mon petit frère ne s'appelle pas Yuichiro.
Yuichiro: Alors notre mère, Yuki Kuran, ne t'a dont pas parlé de moi. Quelle mère atroce. À moins, qu'elle ne t'est parlé de moi sous le prénom de "Ren".
Inori: Tu n'es pas Ren. Ren est partit avec le directeur Kurosu, pour protéger les humains des vampires féroces.
Yuichiro: Non Inori. Je suis partis avec mon père, Zéro Kiryuu.
Inori: En plus d'être un imposteur, tu me mens?!
Yuichiro: Veux tu que je te prouve que je suis réellement Ren Kiryuu Kuran?
Inori: Prouve le.
Yuichiro: Bien.

Il s'approche de moi, se mordant le bras pour faire couler son sang. Une fois près de moi, il me tend son bras pour me faire avaler son sang.

Inori: Je ne bois que le sang d'animal.
Yuichiro: Ferme la frangine et bois.
Inori: Déjà de un, tu n'as pas à me donner d'ordres parce que je suis la princesse des vampires. De deux, si je suis ta soeur, tu n'as pas à me parler sur ce ton.
Yuichiro: Je m'en fous. Je vais te forcer à boir.

Yuichiro essuie des gouttes de sang avec son pouce et étale le sang sur mes lèvres de façon à ce que je lèche le liquide rouge, ce que je m'efforce à faire juste un petit peu. Avant que je reprenne la parole, la porte de la cave explose, laissant se créé de la fumée. Une fois cette dernière dissipée, Kukai et Hanabusa sont là.

À suivre...

La dernière Kuran - Vampire KnightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant