- Pdv d'Inori -
Ellipse de 3 heuresNous sommes arrivés à la maison, et nous sommes tous ensemble entrain d'attendre le repas préparé par Zéro. Senri et Rima soigneny tous les blessés. Ruka et Akatsuki mettent la table. Yuka, Kyo et le directeur Kurosu se joignent à nous. Yuki et Yuichiro ont réussi à forcé Zéro et Kaname a cessé leur querelle. Et moi je suis entrain d'engloutir 3 sachets de KitKat au thé vert sur balcon avec Kukai entrain de discuter de tout et de rien.
Kukai coupe notre conversation et me regarde.
Inori: Quoi? Je sais que j'ai un gros pansement dégueu sur la figure et alors?
Kukai: C'est pas ça. Je suis juste en admiration devant la grande Inori.
Inori: Dis pas ce genre de chose, je vais rougir...Dis je en détournant le regard. Il dépose un baiser sur ma joue droite, celle qui n'a pas de blessure.
Inori: Kukai...
Kukai: Oui?
Inori: Non rien oublie!
Kukai: T'es sérieuse?
Inori: Ahah! Vengeance!
Kukai: T'es sûr que tu veux jouer?
Inori: Ouais!
Kukai: Préparez vous à perdre princesse.
Inori: Je ne perds jamais.
Kukai: Mais t'as toujours réponse à tout!
Inori: Ah ouais? Dis autre chose voir si j'ai une réponse!
Kukai: Je t'aime.Je le regarde, surprise. Je deviens toute rouge.
Kukai: T'as pas réponse à ça hein?
Inori: Moi aussi.
Kukai: Hein?
Inori: Moi aussi je t'aime!
Kukai: Inori...Il me regarde, avant de m'embrasser passionnément sur les lèvres. Je ne réagis pas sur le coup, trop timide, mais je me laisse aller et réponds à son baiser avec autant de passion que lui. Yuka nous appelle depuis l'intérieur pour le repas. Nous cessons notre baiser, et rejoignons les autres. Quand nous arrivons, les seuls manquants à table sont Kukai et moi, donc tous les yeux sont rivés sur nous.
Kaname: J'ai quelque chose à annoncer.
Yuki: Ah bon?
Kaname: Oui. Inori va se fiancer.
Inori: Je le savais! Attends....PARDON?!Tout le monde regarde Kaname d'un air terriblement choqué.
Yuki: Avec qui?!
Kaname: Kain Kukai.
Kukai: Hein?!
Ruka: Mon fils?
Akatsuki: Mais c'est interdit pour une sang-pur, non?
Yuki: Non, c'est selon le souhait de la femme.
Rima: Ils ne sont pas un peu jeune pour se fiancer?
Yuka: Mais non!
Maria: Inori-chan va sur ses 17 ans et Yuki s'est fiancée à Kaname à 16 ans je rappelle!
Kyo: Chaud!
Senri: J'ai faim moi...
Takuma: Fetons sa comme il se doit!!
Kaname: Enfin, si Kukai et Inori sont d'accord bien sûr!
Kukai: Bien sûr que je le suis monsieur!
Inori: Alors moi aussi, mais que si Hanabusa devient mon cuisto!
Hanabusa: Mais pourquoi moi?!
Inori: Pour t'embêter!
Hanabusa: Ah bah c'est non!
Yuki: Ma Inori ne changera jamais.
Zéro: Ouais. Stupide comme ça mère.
Yuki: Mais bruh.Kukai prend place à table. Je prends toussote fort pour attirer l'attention vers moi.
Inori: Mes chers amis, l'heure est grave.
Yuka: Quoi? Il se passe quoi?
Inori: Je crève de faim. Alors, bon appétit.Je commence à manger sans attendre plus longtemps, si non je sens que mon estomac va fuguer si je le nourris pas maintenant. Et c'est ainsi que le repas commence.
À la fin du repas, nous partons chacun dans une chambre. Je reste encore un peu de temps avec mon père, au près de la cheminée, sur le canapé dans ses bras.
Kaname: Franchement tu m'as épaté. T'es venu te battre alors que tu venais de te prendre une bombe.
Inori: Le pouvoir de régénération des vampires c'est facile de résister à ça. Et aussi, l'attaque de Rido n'était pas si puissante que ça. Il a fallut qu'il la lance deux fois pour me mettre à terre!
Kaname: Inori l'imbattable!
Inori: Nan, Inori la parfaite parfaitement parfaite.Il rit. Je ne peux que sourire en le voyant rire. Nous restons tout les deux sur le canapé, jusqu'à s'endormir à cause de la chaleur de la cheminée.
À suivre...
VOUS LISEZ
La dernière Kuran - Vampire Knight
FanfictionJe m'appelle Inori, je suis la fille de Kaname Kuran et de Yuki Kuran. Je suis la princesse des vampires malgré que je déteste ce rôle. Je vais vous raconter mon histoire.