Chapitre 11: Un tendre ennemi

994 45 23
                                    

- Pdv d'Inori -

Cinq heures se sont écoulés depuis la discussion entre Kukai et Kaname. Nous sommes partit au Q.G du conseil pour récupérer ma mère et vaincre Rido.

Nous sommes tous dispersés en équipe. Kaname et Zéro sont les seuls à ne pas être en équipe et ils sont chacun à de points opposés, Kaname à la porte nord et Zéro à la porte sud. Hanabusa a fait appel à Akatsuki, Senri, Rima et Ruka. Rima et Ruka sont placés à nord-est, Akatsuki et Senri sont au sud-ouest. Yuichiro est en équipe avec Hanabusa à l'est, et moi je suis avec Kukai à l'ouest.
Un fumigène vert apparaît dans le ciel depuis le poste de Yuichiro pour lancer l'opération. Cette opération, je l'ai nommé "La grande Inori et les vampires passent à l'attaque!!!!!!"

L'opération débute, Kukai et moi entrons par une baie-vitré d'un balcon du deuxième étage, ce balcon donne sur la salle d'archives du Q.G. Nous entrons dans la plus grande discrétion, et nous avançons dans la pièce, cherchant la sortie.

Inori: Il y a des milliers de documents ici.
Kukai: Oui. C'est normal, le conseil est parfait et se doit de connaître tous des vampires.
Inori: Pourtant, le conseil ne connaissait rien de ma mère lorsqu'elle était humaine. Alors le conseil n'est pas parfait.
Kukai: Tu n'as pas tord. Sa suffit les conversations, nous avons enfin quelqu'un pour nous accueillir.

En effet, un vampire avec fière allure se tient devant nous. Et ce vampire est un sang-pur. Il s'incline devant moi.

Vampire: Je me présente, je suis Akaito Sasaki. Ravi de faire votre connaissance, altesse Inori Kuran.
Inori: Enchantée, ou pas.
Akaito: Que vous êtes charmante. Les rumeurs qui circulent sur vous sont bien réelles! Une vraie poupée, avec laquelle je me ferais un plaisir de jouer.
Kukai: Attends un peu! Tu ne toucheras pas à un cheveu de MA princesse. T'as pigé, trou duc?!
Akaito: Tu oses me parler sur ce ton? Tu en as du culot.
Kukai: Et toi t'as du courage pour vouloir jouer avec ma princesse.
Akaito: Reglons sa à la loyale, en homme!
Kukai: Pas de problème!

Akaito fait apparaître deux katanas dont il en donne un à Kukai. Les deux se mettent à se battre, me laissant seule dans mon coin. Akaito désarme rapidement Kukai de son arme.

Akaito: Tu as perdu.
Kukai: Tch.
Akaito: La princesse est à moi.
Inori: Pardon?! T'as cru que j'allais appartenir à un schtroudeulf comme toi? Certainement pas! Et qu'est ce que t'en fais de mes sentiments?! Je ne suis pas d'accord! Le seul à qui je veux appartenir c'est à Kukai!
Kukai: Hein...?
Inori: Qu-qu....Non ce n'est pas ce que je voulais dire!
Akaito: Tu es encore plus intéressante que je ne le pensais.
Inori: C'est à mon tour de me battre.
Akaito: Je ne frappe pas les dames, surtout les jolies filles. Les jolies filles, je l'ai séduit et l'ai garde prisonnière de mon emprise.
Inori: Dommage, je ne suis pas jolie. Je suis parfaitement belle! Je suis LA plus belle de toutes les créatures de l'univers!
Kukai: Oh l'autre! Elle est pas narcissique! Et la modestie alors?? T'en fais quoi Inori?
Inori: Bah la modestie est morte depuis ma naissance voyons!
Akaito: Bien, amuse moi un peu poupée.
Inori: Je vais t'apprendre la politesse.
Akaito: Je t'attends.

J'invoque une boule de feu violette sur Akaito, il n'a même pas le tend de riposter qu'il est déjà à terre, vaincu.

Akaito: C-comment c'est possible...
Inori: Sache que Inori-sama ne perd jamais. Au plaisir de te revoir, très chers.

Je passe sur son corps et passe la porte qui mène au couloir du Q.G, désert. Kukai me suit, bluffé de ma victoire.

Inori: Quoi?
Kukai: T'as été incroyable!
Inori: Comme toujours!
Kukai: La modestie est décédée une seconde fois...
Inori: Dommage!

Nous nous sourions pour nous retenir de rire.

- Pdv de Kaname -

Inori s'est battue et a gagné du premier coup. Quant à Yuki, je la sens épuisée. J'espère qu'il ne lui est rien arriver.

À suivre...

La dernière Kuran - Vampire KnightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant