- Pdv de Kukai -
Je m'apprête à entrer, avec Takuma et les autres équipes, dans la salle de réunion du conseil, pour aller aider Inori.
Une bombe de lumière explose et nous propulse tous à terre, même Kaname qui a battu Zéro. Un crie se fait entendre et le sang d'Inori se propage jusqu'à mes narines. La voix de Kuran Yuki s'élève, criant "Inori".
Même étant aveuglé par cette lumière, je me relève et me précipite dans la salle. Kaname est derrier moi, suivi de Zéro et Yuichiro.
Lorsque nous arrivons à destination, la lumière se dissipe. Rido est à terre recouvert de sang, son coeur arraché. Yuki est effondrée près de sa fille.
Quant à Inori, elle est à terre aussi, elle ne bouge pas, elle est blessée de partout. Je me précipite vers elle.Kukai: Inori!
Kaname: Éloigne toi.Le bras d'Inori se lève, faisant un V avec ses doigts, un sourire vainqueur sur les lèvres. Elle prononce quelques mots en toussant.
Inori: J'ai....gagné..!
Je regarde Rido, qui n'est devenu qu'un vieu tas de cendre. Les autres entrent dans la pièce. Yuki et Kaname serrent Inori fort dans leurs bras. Yuichiro se jette dans les bras d'Inori et de Yuki.
Yuichiro: Grande soeur, t'es incroyable.
Yuki: J'ai eu si peur de te perdre! Inoriiiiiii!
Inori: Vous me faites mal...
Yuki: Excuse nous ma chérie!
Inori: Maman...je suis si..heureuse que tu n'es rien...
Yuki: Merci Inori. Merci à tous.
Takuma: C'est Inori qui faut remercier. Elle n'a non seulement sauvé Yuki, mais également la Terre entière. Rido voulait détruire la planète. Comme Maria, j'ai été sous son emprise.
Kaname: Ne t'inquiète pas Takuma. C'est oublié.Takuma pose ses mains au dessus d'Inori et la guérit le mieux possible afin qu'elle puisse se lever et marcher. Une fois fait, elle fait un bond sur ses jambes.
Inori: Merci Takuma!
Takuma: C'est normal.Un estomac se met à gargouiller et comme par hasard tous les regards se tournent vers Inori.
Inori: Hanabusa.
Hanabusa: Oui?
Inori: En rentrant, t'iras me faire des ramens! PLEIN DE RAMENS!
Hanabusa: Non mais j'hallucine! Je suis au service de maître Kaname! Pas de toi!
Inori: Mais euh!
Zéro: Laisse, je te les ferais.
Inori: Oooooh! Zéro devient gentil ma parole!
Zéro: Non, c'est juste que j'ai aussi la dalle, mais que je refuse de manger un plat fait par un vampire.
Rima: Ce n'est pas logique.
Ruka: C'est vrai. Kiryuu, t'es un vampire toi aussi.
Hanabusa: Ah t'as plus rien à dire là hein Kiryuu!
Zéro: Je t'emmerde toi!
Inori: Ouloulou! Zéro il a dit un gros mot! Ouloulou le vilain!
Yuichiro: Dire des gros mots c'est mal!
Zéro: Mais fermez la!
Akatsuki: Ha le naze! Il se fait victimiser par des enfants de 16 ans!Et tout en continuant de parler, nous prenons tous ensemble la route vers le manoir des Kuran.
À suivre...
VOUS LISEZ
La dernière Kuran - Vampire Knight
FanfictionJe m'appelle Inori, je suis la fille de Kaname Kuran et de Yuki Kuran. Je suis la princesse des vampires malgré que je déteste ce rôle. Je vais vous raconter mon histoire.