Point de vue d'Inori:
Je me réveille d'un coma qui a duré je ne sais combien de temps. J'ouvre les yeux, mais ne voit rien. Il fait noir, mes yeux sont bandés, mes mains et mes pieds sont attachés contre quelque chose. J'entends une porte s'ouvrir, et des pas venir dans ma direction. Une fois les pas arrêtés, une main commence à me caresser le ventre, remontant vers ma poitrine, ma gorge, pour enfin caresser le bout de mes cheveux.
?: Inori...excuse moi si je t'ai fais peur tout à l'heure. Je n'en avais pas l'intention.
Inori: Qui êtes vous...?
?: Allons, tu ne reconnais pas ma voix?
Inori: Non...
?: C'est normal. Après tout, on s'est rencontré lorsque tu n'avais que 2 ans.La personne me libère mes yeux. Je regarde la personne, qui est un homme ressemblant à mon grand père, mon père et à mon grand cousin. Je sais qui il est.
Inori: Je croyais que vous aviez péri des mains de Zéro Kiryu et de la stratégie de mon père. Comment avez-vous pu revenir à la vie, Rido Kuran?
Rido: C'est une très longue histoire ma chère Inori. Mais en attendant...Il se met à califourchon sur moi, lèche mon cou et me mord. Je gemis doucement en essayant de me débattre. Mes forces m'abandonnent, je tente de rester éveiller mais ça ne marche pas, je me rendors.
Point de vue de Kukai:
Yuka, Kyo, Zéro et moi avons parcourut toute l'académie pour trouver Inori, mais elle est introuvable. Aido Hanabusa vient d'arriver à l'académie, il y a ma mère, mon père, Rima, Senri et Takuma. Les plus fidèles "pions" de Kaname Kuran sont réunis pour retrouver une personne.
Nous sommes tous dans la classe de la Night Class avec le directeur.Yuka: On a fouillé tout les endroits de l'académie et on a rien trouvé!
Kukai: Elle a prit quelques affaires et a fugué.
Akatsuki: Fugué? Pourquoi?
Rima: Et pour aller où surtout?
Kyo: Je ne sais pas.
Takuma: Nous devons à tout prix la retrouver. Yuka, tu n'aurais pas une idée?
Yuka: Peut être qu'elle a voulu se rendre sur la tombe de Kaname-sama et Yuki-sama.
Senri: Mais ils n'ont pas été enterré.
Hanabusa: Hier...j'ai reçu un coup de file provenant d'une cabine téléphonique. C'était Inori-sama. Elle me disait, qu'elle voulait retourner au manoir des Kuran mais, un vampire est arrivé. Inori-sama a commencé à crier puis, ça a raccroché.
Kaien: Un enlèvement?
Zero: Si c'est un vampire, pourquoi aurait il attaqué la princesse?
Senri: Inori est une Kuran et une princesse. Tout les vampires voudraient avoir son pouvoir et son sang.
Rima: Senri a raison.
Ruka: Oui c'est vrai.
Kukai: Allons chercher Inori dans la ville! Aido, essaie de trouver l'endroit où était la cabine!
Hanabusa: D'accord!Nous partons tous en ville.
À suivre...
VOUS LISEZ
La dernière Kuran - Vampire Knight
FanfictionJe m'appelle Inori, je suis la fille de Kaname Kuran et de Yuki Kuran. Je suis la princesse des vampires malgré que je déteste ce rôle. Je vais vous raconter mon histoire.