J'arrive en ville. Evidement, il n'y a pratiquement personne à cause de la nuit. Je marche dans les rues sans savoir où aller, en réfléchissant à ce que je devrais faire et à ce que je dois faire. Dois je retourner à l'académie? Dois je aller chez moi? Ou au palais royale? Je n'en sais rien. Je suis totalement perdu, et pas que dans mes pensées. Je me retrouve perdue dans une ville que je connais à peine.
Je commence à paniquer et me dirige vers une cabine téléphonique. J'appelle Hanabusa.Hanabusa:*tel* Allô?
Inori: Hanabusa-san...?
Hanabusa:*tel* Oui c'est moi. Qui est à l'appareil?
Inori: C'est moi...Inori.
Hanabusa:*tel* Inori-sama...? Qu'est ce qu'il y a?
Inori: Je voudrais rentrer au manoir...Point de vue de Hanabusa:
La voix d'Inori est toute tremblante, comme si elle pleurait.
Inori:*tel* tu peux venir me chercher s'il te plait?
Hanabusa: Bien sûr. J'arrive le plus vite possible!
Inori:*tel* Merci..
?:*tel* Vous êtes perdu jeune fille?
Inori:*tel* Qui êtes vous?
Hanabusa: Inori-sama?!
?:*tel* Que faîtes vous ici en pleine nuit?
Inori:*tel* Rien! Melez vous de vos affaires!
Hanabusa: Qu'est ce qu'il se passe?! Oi!
?:*tel* Et si, vous veniez avec moi pour que je puisse vous sucez le sang?
Inori:*tel* Non! Je veux pas! AIDO!Je n'entends plus la voix d'Inori, ni de cette personne.
Hanabusa: Inori-sama?! Allô?! Tu vas bien?! Inori!!
Quelqu'un raccroche. Je me lève, mets mon manteau et mes chaussures, puis pars directement à l'Académie Cross.
À suivre...
VOUS LISEZ
La dernière Kuran - Vampire Knight
FanficJe m'appelle Inori, je suis la fille de Kaname Kuran et de Yuki Kuran. Je suis la princesse des vampires malgré que je déteste ce rôle. Je vais vous raconter mon histoire.