Je suis en classe de musique, avec Yuka, Kyo et Kukai.
Prof: Qui veut venir chanter quelque chose?
Yuka: Monsieur!
Prof: Venez chanter mademoiselle Ichijo!
Yuka: Euh...non! Moi je ne veux pas! Mais Kuran-san oui!
Inori: Huh?!
Prof: Oh! Alors venez Kuran-sama!
Inori: Je me vengerais Yuka-chan!Elle rit. Je me lève et fait devant toute la classe. Je commence à chanter "Euterpe". (Voir média) La classe et le professeur applaudissent. Zéro entre brusquement dans la salle.
Prof: Kiryu-san?
Zero: Inori! Viens vite!
Inori: Quoi? Qu'est ce qu'il se passe?!
Zero: Il y a un problème!Il me prend par le bras et me tire à toute vitesse faire le bureau du directeur. Arrivée là-bas, le directeur est là, tête baissé.
Inori: Monsieur?!
Kaien: Inori...!
Inori: Qu'est ce qu'il se passe?Il me regarde. Je commence à comprendre...enfin...je pense.
Inori: Il est arrivé quelque chose à mes parents?!
Kaien: Tes parents sont...
Inori: Non...me dites pas qu'ils sont...
Kaien: Le danger qui te menace est venue au manoir et a assassiné ta mère. Ton père s'est sacrifié pour que ce danger soit anéantie...il y a laisser la vie.Mes yeux s'ecarquillent. Je recule contre le mur. Je ne peux pas y croire, pas mon père....pas ma mère...
Kaien: Je suis désolé Inori...
Zeri me prend dans ses bras. Nous restons tout les deux, l'un contre l'autre, pendant un long moment. À la fin de ce moment, Zéro me reconduit en classe. C'est le cours de philosophie. J'entre dans la classe en ayant la tête baissé. Le professeur me salue mais je ne lui réponds pas. Je m'assois entre Yuka et Kyo. Zéro repart.
Yuka: Ça ne vas pas?
Kyo: Qu'est ce qu'il se passe Inori-chan?
Inori: Rien...c'est rien...je...
Yuka: Tu?
Prof: Kuran-sama! Au lieu de bavarder avec vos camarades, venez résoudre cet exercice au tableau!Je me lève et vais au tableau. Je suis toute tremblante.
Inori: Je suis désolée monsieur mais...je dois annoncer quelque chose très important pour tout les vampires.
Prof: Ce n'est pas le moins! Vous n'avez qu'à prendre votre responsabilité de princesse et aller à votre palais pour annoncer cette nouvelle à la place de votre père! Non mais je vous jure, son père qui est obligé de faire les devoirs de la princesse.Il soupire.
Inori: Sauf que maintenant je vais devoir régner sur un royaume toute seule! Parce que mon père et ma mère...sont...ils sont...
J'explose en larmes. La classe commence à paniquer. Kukai accourt vers moi.
Prof: Vos parents sont quoi? Ils sont partit en vacances?
Inori:*hurle* Ils sont morts! Mes parents sont morts! Le roi et la reine des vampires sont morts!Tout les élèves baissent la tête. Je pars en courant et en pleurant. Je cours jusqu'aux dortoirs de la Night Class. Je vais dans ma chambre et mets des affaires dans mon sac. Je pars en direction de la grande porte. Je pars de l'académie.
À suivre...
VOUS LISEZ
La dernière Kuran - Vampire Knight
FanfictionJe m'appelle Inori, je suis la fille de Kaname Kuran et de Yuki Kuran. Je suis la princesse des vampires malgré que je déteste ce rôle. Je vais vous raconter mon histoire.