Chapitre 2

6.1K 225 86
                                    

[ pdv Lucy ]

Durant le trajet, comme j'aurais put le pensser, Natsu avait envie de vomir.

-Attend Natsu, je vais te lansser le troia. Dit Wendy.

-Buuurb... Merci Wendy ! Répondit ce dernier.

-De rien !

Une fois arriver dans la ville ou ce trouvais le commanditaire de la mission, nous nous dirigons vers l'adresse indiquer.
On frappat, Et ce fut un vielle homme qui nous ouvrit.

-Ho ! Les mages de Sabertooth ! Dit-il.

Sur le coup nous le regardons tous avec des yeux ronds.

-Heu... Non, nous sommes les pages de fairy tail. Repris Erza.

-Ho oui ! Sabertooth fairy tail c'est la même chose. Dit-ol en allant s'asseoir dans un fauteuil.

-Haha ! Heu... Non ce n'est pas tout à fait pareil. Dit-elle à deux doigs de lui sauter à la tête.

-Bref, j'ai fait appel à vous pour débarrasser le ville d'un monstre qui vit dans la forêt non loin de là.

-Très bien ! Vous pouvez compter sur nous !

- À la bonne heure ! Je vous souhaite bon courrage, vous en aurez besoin...

En sortant de la maison, je me rendis compte que les autres étaient partit dans m'attendre.

- HÉÉ ! ATTENDEZ MOI ! Criais-je, ce qui me valut quelque regard interrogateurs des passant.

Natsu fe retounat ver moi en me disant:

-Bon ?! Tu te dépêche ? Ont a pas toute la vie ! M'avais-t-il repondut froidement.

Mais c'est quoi son problème à celui- là ?!

[ pdv natsu ]

-Bon ?! Tu te dépêche ? Ont à pas toute la vie ! Repondis-je froidement.

Elle commance vraiment à me saouler elle !

En marchant, je me rendit compte que Happy avait l'aire triste.

-Bah, t'a quoi Happy ? Demandais-je.

Il me regardat, et dit :

-En ce momment t'es pas gentil avec Lucy ! Elle est notre amie ! Dit-il les larmes au yeux.

-Je suis déso...

-Ce n'est a moi qu'il faut s'excuser! C'est à Lucy. Regarde-la, elle est tout derière et ne parle à personne ! Vous la metez trop de côter ! Dit-il en regardant cette dernière.

C'est vrai qu'elle a perdut sa joie de vivre. Elle reste la tête baissée. En regardant les autres, je remarque, qu'ils ont toute l'attention river sur Lisana.

Je descide alors d'aller la voir.

-Ça va ? Demandais-je

-Hein ? Heu... Oui, oui bien sur. Pourquoi ça n'irais pas ? Dit-elle avec un faux sourire. Ça fait quand même 2 ans que nous somme.dans la.même guilde, je la connais par coeur maintenant.

-Ne me ment pas Lucy. Je vois très bien que tu n'est pas dans ton assiette. Repondis-je.

À ce momment là, nous entrions dans la forêt.

-Mais non ! Ne t'inquiète pas pour rien. Je vais très bien c'est juste que...

À ce momment précis, un gros sonnors atteins nos oreilles.

-PUTAIN, c'était quoi ça ? S'écriat Grey.

-Regardez ! Dans le ciel !! S'exclamat Lisana.

-Mon... Mon dieu !! Begeillat Lucy, visiblement apeurée.

Tout à coup, ms terre ce mis à trembler, et un monstre apparut. Nous avons a paine eu lr temps de réagir, qu'il nous laissat une attaque.

-Poin d'acier du dragon de feu !

Je lui laissais une attaque, tendis que Lisana se metarmophosais pour avoir une force égale au monstre.

[ pdv Lucy ]

Une fois Lisana transformer, tout le monde ce mis à combattre, une fois de plus j'étais mise de côter.

Quand tout à coup, je vis quelqu'un être pojetter contre un arbre. Puis j'entendis la voix de Natsu.

-LISANAAAAAAAAAAAA !!!!!

sans réfléchir, je le presepite ver elle. Même.si je ne peut pas la suporter, elle reste tôt de même un membre de l'équipe à part entière.

-Lisana ! M'ecrias-je en courant ver elle.

Pour couvrire mes arrière j'appel torus.

-Ouvre toi Pourte des esprits, vien à moi Torus !

Mais avant même qu'il n'est peut fait quoi que ce soit, oú fut renvoyer dans le monde des esprits.

Quand j'entendis derière moi la voix de Wendy.

-LUCYYYYYY ATTENTION !
Avant même que j'ai put réaliser ce qui ce passait, je sentis comme un picotement, Puis soudain une douleur attroce.

-Aaaaarg ! M'ecriais-je en me prenant la douleur de plein fouet.

Quand je mis ma main sur mon ventre, là d'où venait la diuleure, je me rendis compte que j'avais la main plaine de sang.

Je me retournais ver mes compagnons qui étaient choqués, je me rendis compte que j'avais le ventre transpercer par la griffe du monstre.

-Lucyyyy !!!! Cria Erza en courant ver moi.
Mon dieu !! Il faut rentrer à la guilde le plus vite possible !!! Lucy va mourire sinon !

Ce fut les derniers mots que j'entendis, Puis le troux noir.

[ pdv Erza ]

Durant le trajet, tôt le monde pleurais, sauf Lisana.

-Elle va mourire ? Me demandat Happy en pleure.

-Je ne sais pas. Une fois arriver à Magnolia, nous irons directement voir le maître, puis si il y a des chances qu'elle survive, nous l'emenerons à Polyusica.
Pour être franche, je ne crois pas qu'elle pourrat y survivre.

Une fois arriver à la guilde, ont rentrat, avac le corps de Lucy inanimer.

-Ou est le maître ? Demandais-je.

-Il... Il est dans son bureau. Répondit Mirajane en pleure.

Je frappe et entre. En voyant le corps de Lucy dans les bras il faillit tomber par terre.

-Maître, lors de notre mission, Lucy y a perdue la vie. Pleurais-je.

-Bon mon enfant, Lucy n'est pas morte. Mais il faut au plus vite possible l'emmener à Polyusica ! Dit-il.

Durant le trajet, je ne saissait de repenser à toutes les aventures vécues avec Lucy. Comme le jour, ou je suis aller les chercher sur Galuna, ou lors de la guerre contre les Phantoms. Elle ne pouvais pas mourire après tout ça !

Une fois arriver devant chez Pilyusica, je frappe et entre. En voyant l'état de Lucy, elle lâche un petit cris et cour ver moi.

-Mon dieu !! Que c'est il passer ?! Cria-t-elle en me prenant Lucy des bras.

-Nous étions en mission quand, elle a voulut aider une de nos amie, puis elle c'est fait attaquée pas le monstre. Dis-je.

-Je m'occupe d'elle. Part maintenant !

-Mais... Vas-t-elle survivre ? Demandais-je inquiète.

-Je t'ai dit de partir titania !!

En retournant à la guilde, je vis que tout le monde avait l'aire choquer. En m'approchant de la table, je vis Lisana en train de rigoler avec Natsu.

A suivre...

[ fairy tail] La nouvelle Lucy || Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant