Chapitre 22

2.5K 117 4
                                    

[ pdv Lucy ]

Le maître abattit sa main sur Jackal, le mettant ko sur le coup.

- Tout cera bientôt fini Lucy.

- Maître...
Mes larmes recomancairent a tombées à flots.

- Ne t'en fait pas Lucy, nous sommes tous avec toi maintenant.  Je me retournat, et vit Lisana poser sa main sur mon épole.

- Lisana ?

- Je sais que j'ai été méchante avec toi. Et quand j'ai appris que tu avait quitter la guilde, je m'en suis horriblement voulut. Et puis après tu a intégrer Lamia Scale, et les jeux intermagiques m'ont encore plus ouvert les yeux sur toi. Tu était très puissante, même avant que tu ne devienne dragon slayer.

- Lisana...
Mais avant que je ne finisse ma phrase, elle me pris dans ses bras en pleurant. Je ne sais pas trop pourquoi, mais à mon tour, malgerer tout les sale coup qu'elle m'avais fait, je la pris dans mes bras aussi.

- Tu ne peut pas savoir à quel point je suis heureuse d'être enfin amie avec toi Lucy.

Je lui sourit et me levat.

- les choses sérieuses ne font que commencé! ! Dis-je déterminée.

- Pour fairy tail !!! Hurlat l'ensemble de la guilde.

Pendant ce temps a tartaros

- Pour Zelef !!!

Personne ne ce doutais, que la guerre la plus terrible de tout Fiore, avais vut le jour en cet année x890...

A suivre...

💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖
Bonjour tout le monde ! Je suis désolée pour ce petit chapitre. C'est temps si je n'ai plus trop d'inspiration, mais he vous en faitent pas, je vais la finit jusqu'au bout !! Gros bisous !

Kim joona.

[ fairy tail] La nouvelle Lucy || Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant