Chapitre 7

4.9K 192 19
                                    

[ pdv Lucy ]

Quand je me réveillait, j'entendis des personnes parler, ou plutôt ce disputer.

- Pourquoi t'a commencer à te battre avec Grey ?! Demandat Toby.

- Je ne penssais pas qu'elle s'interposerais ! Ce deffendis Léon, avec une voix triste.

- Là n'est pas la question ! Si jamais il lui arrivais quelque chose... Elle est ma meilleure amie ! Commença à pleurer Chérie.

À ce momment là, je sentis les forces revenirs. J'ouvris les yeux et le rendis compte que j'était dans les train la tête sur les genoux de Chérie en pleure.

- Chérie ? Que t'arrive t-il ? Demandais-je avec un sourire.

- Lucy !! Tu va bien ? Me demandas-elle en me prenant dans les bras rendis que les autres nous regardaient.

- Haha ! Oui ne vous en faites pas ! J"en ai is l"aire mais je suis costaude! Dis-je en rigolant.

Tout le monde ce mis à rire.

- Je... Je suis désolé Lucy. Me dit Léon en baissant la tête.

- Ne le soit pas. C'est moi qui le suit.

Puis en le levant, Et voyant sa tête triste, je le pris dans mes bras, sous les retards surpris de nos amis.

- Merci Lucy.

- Léon. Tu est mon meilleure ami. C'est normal de pardoner ! Vous êtes tous extraordinaires ! Je suis heureuse d'avoir des amis comme vous ! Dis-je en me rasseillant.

Une fois arriver à la guilde nous fûmes surpris de voir qu'elle était vide.

- Bah, il n'y a personne ?

- Voyons Lucy ! Il est presque 23 heures. Il n'a plus personne ! Me dis Jura en souriant.

- Ha ! Ok ! Bon bah je vais rentrer chez moi alors.

En rentrant chez moi, je e prend même pas le temps de me laver. Je suis tellement fatiguée de la journée.

Le lendemain de fut réveillée pas les rayons du soleil par la fenêtre de ma chambre. Je me lave et part à la guilde. Sur le trajet je me remet a pensser aux événements de la veille, le fait de revoir les enciens compagnon, le regard que me lançais Erza. Un regard plein de reproches, et de questions.
En arrivant à la guilde, Yuka me saute dessus pour savoir si je me santais bien.

- Ne t'en fait pas ! Tout va bien !

- T'es sur ?

- Oui gros sourcils !

- Ne m'appel pas comme ça !! Avait-il dit avant de repartir vers les autres, qui étaient en train de ce moquer de lui.
Au momment ou je rejoignait les autres, le Maître arrivat pour nous annoncé quelque chose.

- Écoutez moi tous. Comme chaque années, à Crocus a lieu les Jeux Intermagiques. Et comme C haques années, nous allons y participés! Je compte sur vous ! Pendant 3 mois vous allez vous entraîner. Et au terme de ces trois mois, je dirait le nom des cinq participants. Mais il y a une nouvelle règle. Les mages sacrés ne peuvent pas y participés.

Tout le monde ce retournat vers Jura qui avait les yeux écarquillés pas la surprise.

- Mais sans Jura, Lamia Scale est vouée à l'échec. Cria un magicien.

- Ne dit pas ça ! En 1 an nous avons recruter de nombreux mages puissants. Dit ce dernier en ce retourant vers moi.

- Très bien ! Je vous laisse 3 mois ! Et à compter de ce jour, la guilde est fermée. Bonne chance mages de Lamia Scale!

A ce momment là tout le monde ce levat, et partirent de la guilde. Quand tout a coup je reppence a ce que m'a dit ma mère quand j'était chez Polyusica. C'était une opportunités pour moi, de travailler cette forme de magie. Je me levat a mon tour, et partis vers chez moi, quand j'ettendit quelqu'un m'interpeler, En le retournant je vis...

[ pdv Jura ]

Après l'annonce du maître, je le rendit compte que la petite Lucy était partit. Je savais son secret, et il fallait absolument que je lui fasse par de mes inquetudes. Il y a des choses qui ce trames dans ce monde, et elle est dans danger.

- Lucy !! Attend ! Elle était sur le point de rentrer chez elle, quand elle ce retournat visiblement surprise.

- Jura ? Que ce passe-t-il ? Me delandat-elle.

- C'est par rapport aux jeux. Il ne faut pas que tu y participe !

- Hein... Mais... Mais pourquoi ?!

- Des choses terribles vont ce passer ! Et...

- Ha NON !! Ça ne va pas recommencer comme l'année dernière ! Le coupat-elle en mettant sa main devant moi pour me stoper.

- Lucy ! Il faut que tu m'écoute. J'ai bien peur que la princesse Jade n'est de nouveaux plants !

- La princesse Jade ? Bon écoute Jura, je suis désolée, mais je dois m'entraîner.

- Je sais qu'elle est ton secret Lucy. Mais même si tu a une grande force, tu ne peut pas maîtriser cette magie.

- Et voilà ! Ça recommence! Pourquoi personne ne crois en moi ? Hein ?! Dit-elle les larmes aux yeux.

- Si. Nous croyons tous en toi. Je te propose quelque chose, si tu est daccor.

- Qu'a tu à me proposer ?

- De t'entraîner...

[ pdv Natsu ]

Le vieux bien de nous annoncer que les jeux vont bientôt commencer, ont à 3 mois pour ce préparer.

Tout le monde à la guilde était exiter. Nous sommes bien descider à garder notre titre de première guilde du royaume.

- Écoutez moi tous ! Ils allons nous entraîner d'arrache pied pour la guilde ! Cria Erza en brandissant son épée.

- Ouaiiiii !!!

****************************
Salut ! Je suis désolée, ce chapitre est un peut court. Mais j'esrpet qu'il vous plait ! Merci encor de voter et de me suivre. KISS

Kim joona a votre service !

Bye !! 👋

[ fairy tail] La nouvelle Lucy || Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant