[ pdv Lucy ]
A ce moment précis; je remarqua cette marque sur mon poignet. Je n'avais jamais remarquer sa présence.
Lucy, tu doit être forte la fille. Cette ambleme t'aiderat dans cette guerre. Je compte sur toi pour protéger tes compagnon. Tu est forte ma fille, bat toi tant que tu pourra. Je t'aime Lucy...
A ce moment, la marque s'illuminat, et un rayon blanc traversat la pièce sous le regard surpris des autres.
Au même moment; un rugisement se dit entendre près de la guilde. Le même qu'a Crocus. Un sentiment encor inconnu me travercat, de l'exitation je crois. Je courut en dehors de la guilde, suivit de Wisp et de l'équipe de la tignasse rose. On pouvais apercevoir dans le ciel, une énorme masse noire. Elle faisait au moin 3 mètre d'envergure par ailles. Les rugisements de raprochait de plus en plus. Sans comprendre pourquoi, je le mis à tranbler comme une feuille.- Mon dieu... chuchotais-je, choquée par le spectacle qui s'offrait à nous.
Puis une voix resonnat dans toute la ville.
- Mage de fairy tail. Nous la guilde clandestine Tartaros, vous déclarons la guerre. Si nous la gagnons, la dragon slayer antique devrat nous rejoindre afin de servire de sacrifice à notre dieu ! Preparez-vous...
Puis la masse noire disparut dans un dernier rugisement.- Qu'est ce que sa veut dire ?! Et c'est qui cette dragon slayer machin truc ?!
Je ne boujais plus. Ils me veulent moi. Ils veulent ce servire de moi en sacrifice a leur dieu. Sans le sentir des larmes coulairent.
Une fois encor fairy tail va souffrire d'une guerre à cause de moi. Je sentis plusieurs regards planter sur moi.
- Je... c'est moi. C'est moi la dragon slayer antique...
- HEIN ?!!!! Malgrer l'épisode de l'auberge à Crocus; ils étaient tous surpris.
- Ne vous inquiétez pas. Il n'y aura pas de guerre. Je vais y aller maintenant. Adieu...
[ pdv Natsu ]
Ils veulent le dragon slayer antique. Je sais qui est cette personne.
- Ne vous inquiétez pas. Il n'y aura pas de guerre. Je vais y aller maintenant. Adieu...
Tout le monde étaient en même temps choquer, et apeurer.
Elle s'avanca dans le silence, sous les sanglots étouffés de Wisp.- Lucy !!! N'y va pas !! Hé le laisse pas seul !! Hurlat-elle est pleure. Lucy ce retournat abordant un sourire, ce sourire, il était réconfortant.
- Tu ne sera plus seul. Tu a trouver une famille, Wisp. Tu fait partit de fairy tail à présent. Et je doit te dire une chose: même si je te vois pas, même si je ne t'entend pas, Sache que je serais toujours avec toi...
Elle levat le bras et de la main fit le signe de fairy tail.- LUCYYYYYYYY !!!
Elle ce retournat une dernière fois les larmes au yeux.
- Merci pour tout. Les amis...
Puis elle disparut dans une bourasque de vent.
Je vis Wisp s'effondrer au sol en pleure. Happy courut vers elle, lui aussi les larmes aux yeux.
- Elle ne reviendrat pas... c'est de ma faute ! Je n'ais pas si la protéger !!
- Ne dit pas ça Wisp ! Elle reviendrat. Dit la voix du maître deriere nous. Elle c'est sacrifiée pour nous protéger. Nous sa famille qui l'avons abandonnée. Elle a un grand coeur. Croyons en elle. Elle nous protégera.
En regardant autour de moi, je vis que toute la guilde était rassemblée, et formait un cercle. Tout le monde sauf notre équipe. Erza avait la tête baissée, Wendy et carla, regardaient dans la détection dans laquelle Lucy avait disparut, quand à lisana, elle était à l'écart, et regardait vers le ciel. Quelques secondes plus tard, l'emblème de la guilde apparut dans le ciel.
- Notre cher fondatrice ! Nous vous demandons de protéger notre enfant ! Puis le sympole disparue en de milliers de petites étoiles.
[ pdv Lucy ]
Après avoir quitter Wisp êt les autres, je me retrouvais dans une grande salle plongée dans le noir. Il faisait très froid, et ça sentait l'humidité.
- Tu à fait le bon choix Heartfilia.
- Qui êtres vous ? Et que le voulez vous ?!
- Nous voulons offrir ta magie extraordinaire à notre dieu. Il cera en posétion de ton corps.
- Quoi ?! Et que voulez-vous faire à fairy tail ?!
- Après ta mort nous les attaquerons, et detruirons cette guilde.
- Mais vous aviez promis de ne pas les attaquer si vous m'aviez !!
- Tu est bien naïve petite dragon slayer ! Hahahaha !! Tu croyais vraiment que nous tartaros, allais ce soumaitre a c'est bande de bon à rien ?
- Vous allez le regreter !! Personne ne fait de mal à mes amis !!!
- Qui te dit qu'ils sont t'es amis ? Ils t'ont virer et t'on humilier !!
[ pdv Erza ]
Ça faisait 20 minutes que lu... que cette fille avait disparut, quand on entendit une nouvelle fois, la voix, mais aussi celle de mon encienne co-équipiere.
- Non !! Ils ne m'on pas virer !! C'est moi qui suis partit !! Partit pour pouvoir vanger ma mère !
- Hohoho !! Tu a enfin compris ? Tu est aussi intelligente que ta chere mère !
- Je vous interdit de parler de ma mère !! Vous l'avez tuée après lui avoir extrait toute sa magie !! C'est ce que vous aller me faire n'est-ce pas ?
- Bien vu ! Mais ne t'en fait, nous ramenerons ton corps au près de tes chers parents.
- Espèce de sal... haaaaaaaarg !!
On l'entendit hurler. Ça me rappelle lorsque les phantoms ont attaquer la guilde. Mais cette fois, elle était seul à pouvoirs tout arrêter...
A suivre...
VOUS LISEZ
[ fairy tail] La nouvelle Lucy || Tome 1
FanfictionCela fait maintenant 2 ans que Lucy Heartfilia, une mage de la célèbre guilde fairy tail, a rejoint cette dernière. Mais suite à leur dernière aventure à Edolace, Lisana la soeur de la belle Mirajane, fait son grand retour. Tout d'abord comparé à...