Chapitre 10

4.6K 187 26
                                    

[ pdv Lucy ]

Une fois arriver dans l'auberge avec le reste de l'équipe, nous nous dirigâmes vers nos chambres, qui par chance n'était pas mixte comme l'an dernier.  Alors qu'ont c'étaient tous instaler, il y eu comme un tremblement de terre. Un sourire d'excitation me fandit le visage.

- Les amis, cette fois c'est partit !

On partit en courant vers le labyrinthe volant. Pas précision j'avais garder la cape qui cachait mon visage.

- Comment on avait fait déjà l'année dernière ?

- C'était Jura !! Cria Toby

- T'énerve pas. Répondit Yuka l'aire blaser.

J'appellais mon esprit bousole qui nous indiquat la sortie.

- Par là!  Sur LA route de LA sortie, ont dû éliminer plusieurs guildes.

Quand tout ancoup ont vit la porte de sortie. Ont partir en courtant ver celle-ci.
En la poussant, ont entendit des acclamations du publique en délire.

- Bravo ! Vous êtes la 3 ème guilde arriver à l'arène ! Vous pouvez rejoindre votre tribune.

1 heure plus tard, les 8 guildes étaient arrivées.

- Nom d'une citrouille ! Nous avons nos 8 guildes du tournois Intermagique !!!
Le publique ce mis à hurler dans tout les sens.

Arriver en dernière position: blue pegasus !

En 7ème position crim sorcière !

En 6ème position sabertooth !

En 5ème position quatro cerberus !

En 4ème posirion mermaid heel !

En 3ème position Lamia Scale !

En 2ème position  twilight ogre

Et en 1er position fairy tail !!
Au momment ou la mascotte annonça le nom de la guilde tout le publique hurlat.

On s'avanca tous dans l'arène. La puissance magique qui ce degagais de tous ces mages était stupefiante.

- Bien !! Maintenant nous allons passer à la partie combat ce cette première journée ! Nom d'une citrouille !

Je suis rassurée de voir que personne ne m'avais reconnue. A part Erza qui m'avait regarder discrètement en me faisant un petit sourire de défis que je lui rendit. Ont s'apprêtait à retourner dans les tribunes quand jentendit une voix devenue familière maintenant.

- TOURNICOTE !!!!!! Je me retournait et vit le Maître ainsi que toute la guilde.
Je sourit et me dirigeant vers nos tribunes.

- Le premier combat opposera: Miliana à Ultia de crim sorcière !

Le combat était déjà gagner d'avance par Ultia. C'était déjà jouer d'avance. Je tournais regard  regard ver les tribunes de fairy tail, et rigolais en voyant Grey à font dans le combat de la fille de son defin maître d'apprentissage.

Au bout de 20minutes, Miliana était hors combat.
- Ultia rapporte 10 poits a sa guilde !

- Super Ultia !! Hurlat derrière moi Léon. A.oui c'est vrai, j'avais oublier que lui aussi avait apprit la magie de glace avec la mère de celle-ci.

- Le 2ème combat de cette première journée va débuter ! Il opposerat Natsu à Chérie de Lamia Scale! 

Celle-ci ce retournat vers moi, l'aire inquiète.

[ fairy tail] La nouvelle Lucy || Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant