Chapitre 4

5.6K 209 19
                                    

[ pdv Lucy ]

Il fallait absolument que je retourne à la guilde pour annoncer au maître, mon choix de quitter fairy tail.
Ça fait déjà 5 jours que je suis chez Polyusica, et pour tôt vous dire, elle n"est vraiment pas aimable !

-Lucy, tu peut maintenant partir. Mais fait bien attention à ta blessure ! Je suis désolée de te dire que par la suite tu aura une énorme ciquatrice.

-Je vous remercie Polyusica. Merci pour tout.

-C'est bon c'est bon. Part maintenant...

-Oui vous détestez les humains. Merci ça fait 5 jours que vous me le répéter.

-Bon! Part !

Je lui disait au revoir, et partis en direction de la guilde. Dans la forêt, je vis un petit animal. On aurait dit un petit chat, en m'approchant, je vis que c'était bel et bien un chat. Mais pas n'importe lequel, c'était un petit exid. Il était noir avec les pattes blanches.
En me voyant il eu d'abord un mouvement de recule, puis s'appochat.

-Coucou, comment t'appel-tu ?

-Bonjour, je m'appelle wisp.

-Bonjour wisp. Tu est perdue ?

-Oui, j'était en train de me promener, et puis je me suis retrouvée là.

-Mais et tu ne sais pas d'ou tu vien? 

-Non, dit, tu a l'aire d'être gentille, je peut rester avec toi ?

-Heu... et bien c'est qu'en ce momment c'est un peut compliquer, mais oui si tu veut. Aller bien ! Je rentre à la guilde.

-Tu est magicienne ? Me demanda wisp.

-Oui, je suis constelationiste. Et je fait partie de fairy tail.

Le reste du trajet nous faison plus enple connaissance.

En arrivant devant les portes de la guilde, je remarque qu'il n'y y a pas de bruit. Pourtant elle n'est pas fermer.
Je remarque que quelques passants me reguarde avec des yeux ronds. Je sais vraiment pas ce qu'ils ont.

Je rentre alors dans la guilde, et vis tout le monde abatu, même Natsu. Je me dirigais vers le bar ou ce trouvait Mirajane, elle pleurait.
En m'approchant, j'eu l'inpretion que personne n'avait remarquer ma présence. Ce ne fut que quand Mirajane ce retournat, et me vis. Elle poussat un crit en lâchant le verre qu'elle avait dans sa main.

-Lu...Lu...Lucy !!!!! Pleura-t-elle.

Tout le monde ce retournat, en croyant qu'elle craquait.  Mais quand ils me virent,  il restairent bouche bée. Ce fut Erza qui brisat le silence en première.

-Comment est ce possible ?

-Je suis venue voire le Maître. 

Mais quand je vis que tout le monde ce mis à pleurer, je fis un pat en arrière et percutas quelqu'un. En le retournant je vis que c'était Natsu. Il avait les larmes aux yeux, et me pris dans ses bras.

-Lucy !! J'ai cru ne plus jamais te revoir ! Pleura-t-il sur mon épole
Je le repoussait doucement, et partit vers le bureau du maître.
Je frappe et entre.

-Mon enfant !! Je suis heureux de te revoire enfin. J'ai sentis ta puissance magique.

-Bonjour maître je suis venue vous faire part de ma décision.

-Oui, je t'écoute mon enfant.

-J'ai descider de quitter la guilde pour suivre mon propre chemin. Ressament...

-Oui je sais, tu est une Dragon slayer.

-Comment... Non là n'est pas la question. Je part aujourd'hui. S'il vous plait, je souhaite que vous disiez à mes camarades, que je ne les oublirait jamais. Je vous promet revenir vous revoir.

-Montre moi ta main Lucy. Je vais t'effacer ta marque. Je te souhaite un bon chemin Lucy.

En sortant du bureau, je dit au revoir au autres sous prétexte de vouloir rentrer chez moi. Avant de partir je vais voir tout mes amis et les prends une dernière dans mes bras.

Ce fut la dernière fois que je les vit.

Éclipse de 1 an.

[ pdv Mirajane ]

Cela fait maintenant  1 an que Lucy a quitter la guilde. Le maître nous a expliquer qu'elle devait tracer son propre chemin. Au début je ne le croyait pas. Ce n'est que lorsque nous somme aller chez elle, et que nous avons trouver sa chambre vide.
Tout le monde etait choqués.  Natsu, Erza, Grey et Wendy étaient anéantit. Mais Lisana a vite pris sa place dans l'équipe. Je ne comprend pas son comportement, Lucy a faillit perdre la vie pour la sauver, et elle, elle ne ce sousit pas de ce qui peut lui arriver. Je lui en ai voulus longtemps, comme toute la guilde. Mais elle a sut trouver les mots pour nous convaincue de lui pardonner.
Et maintenant tout le monde en veux à Lucy. Même Natsu et les autres. 

[ pdv Natsu ]

Ça fait 1 an que Lucy est partie, et maintenantc'est Lisana qui la remplace. C'est vraie que les missions vont beaucoup plus vites et elle est plus puissante. Bien sur Happy est triste depuis ce jour. Je crois que je ne lui pardonnerais jamais pour ce qu'elle a fait. Ont a.plus jamais eu de nouvelle depuis ce jour. Nous nous etions tous inquiétés pour elle pour qu'au final, elle nous laisse tomber sous prerecte de devoir suivre son propre chemin.

-Natsu ? Ont part en mission avec l'équipe. Ça te dit de venir ?

-Oui, bien sur Lisana ! Ça consiste à quoi ?

-À arrêter des bandits qui ce cache à Argeon.

-Argeon...Argeon.
En entendant le nom de cette ville, je repense tout de suite à Lucy.

En voyant ma tête, Lisana fit la moue.
-aller Natsu ! Fait pas la tête ! Ont va bien s'amuser !

-Oui tu a raison. Bon! Ont y va ?

-Je te suis !

  [ pdv Lucy ]

Cela fait déjà 1 an que j'ai quitter fairy tail. Au début ca a été dur, mais maintenant je me mieu. J'ai aménager à Margaret, une ville magnifique, j'y est trouver un appartement plutôt bien placer. Comme à Magnolia.
Aujourd'hui je part pour trouver un petit travail. Car j'ai beau avoir un logement, comme toujours, je suis fauchée. C'est en arrivant devant ce bâtiment, que je compris que la véritable aventure commençait...

A suivre...

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Hey tout le monde ! Je suis heureuse de vous faire partager cette aventure !
Gros bisous ! Merci de votre soutien !

[ fairy tail] La nouvelle Lucy || Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant