[ pdv Lucy ]
Quand je le réveillé, je le retrouve dans ma chambre à l'auberge de Crocus. Tout à coup tout les evenements de la veille me reviennent. En regardant mon bras, je me rendis compte qu'il y avait toujours la trace violette que m'avais faite Natsu.
-Tu t'es enfin réveillé ?
Je me retournais et vis Léon à côter de moi.
Tu va mieu?- J'ai toujours un peut mal à la tête.
- Le médecin a dit que tu pouvais quand même participer aux jeux d'aujourd'hui. Même si je ne suis pas de cet avis.
- Ne t'en fait pas. Je vais bien.
- Oui... Bon je te laisse le temps de te préparer, et on part à l'arène.
- Ok !
Je sortir du lit, en allat m'abiller. En sortant de l'auberge, je me rendis compte que Léon regardait la marque sur mon bras.- C'est Natsu qui t'a fait ça?
- Ne t'en fait pas. Il avait ses raisons. Bon on y va ?
On marchat tout le trajet dans le silence. Une fois à l'arène, on partit ver nos tribune, ou ce trouvait les autre membres de l'équipe.
- Bonjour à tous ! Et bienvenue à la 2ème journée de c'est jeux intermagiques ! Aujourd'hui la première épreuve est le cache-cache! Nom d'une citrouille !
Les participants sont :
- Ren de blue pegasus
- Beth de mairmed Hell
- Orga de Sabertooth
- Erza de fairy tail
- Meldy de Crim sorcière
- Léon de Lamia Scale
- jäger de Quatro cerberus
- Thibault de twilight ogre.
Metez-vous en place, partez !
Je vous rappel les règles ! Il faut parmis tout ces clones, retrouver la vraie personne ! Nom d'une citrouille!
A ce momment là, tout les concurants partirent en même temps. Je me souvient que tout le punlique etait en délire, il criat le nom de tout les participants.
- Vas'y Léon ! T'es le plus fort ! Criais-je.
Il me répondit par un clin d'oeil.
Au fur et à mesure, les combats faisaient rage, mairmed Hell, twilight ogre, puis blue pegasus furent éliminer.
Puis fut le tour de Orga et de Ren de ce faire éliminer, et enfin Meldy ce fut battre par Erza.
- Nom d'une citouille! Le combat final entre Léon et Erza va commencer !
Léon avait beau être très fort, contre Erza il ne pouvait rien.
- Courrage Léon ! Je sais que tu peut y arriver ! On est tous avec toi ! Lui criais-je, sous les regards de l'équipe de fairy tail.
Le combat durrat plus de 20 minutes entre les deux adversaires. Au bout d'un momment, le gong rententit, en laissant apparetre Léon K.O au sol. Il ne boujais plus, prise de panique, je sautat du balcon ou nous nous trouvions, sous les regards des autres guildes et du publique.
- Léon !! Relève toi ! Répond moi !
Mais rien ne ce passat, je me tournais vers Erza qui ne comprenait pas non plus ce qui ce passait. Bon sang Léon !!- Je vois prirais de bien vouloir quitter l'arène. Dit la stupide mascotte.
- Mais vous êtes aveugle ou quoi ?! Il faut appeler un médecin ! Alors qu'il y avait un silence de mort dans le stade, mon mal de tête revein, en frappant plus fort qu'au paravant. Je me mis à genoux, en la tenant, mais qu'est ce qui ce passe ?!
- Non !! NOOOOOOOOOON !!!!!!! ATRETEZ !!! HAAAAAAAAAAA !!!!!! STOOOP !!
Puis je me sentit perdre le contrôle de moi-même, un fluide noir s'echappat de mon corps. Puis sans le vouloir, je me mis à frapper Erza qui était toujours à côter de moi.- LAISSEZ-MOI !! puis toute ma magie disparut, et ma vision ce troublat, puison corps vasillat en arrière, en s'ecroulant sur le sol.
- Lucy !!!! Hurlat Jura au loin.
Ce fut les dernières choses que j'entendis.Éclipse 3 jours
J'ouvrir les yeux, dans une salle familière. Je le levais, et voyait Polyusica de l'autre côter de la salle. En tournant la tête, je vis que plusieurs personnes était dans cette même salle.
- Mais qu'est ce que je fait là moi ?
- Tu t'es enfin réveillée ! Bien !
- Ça fait combien de temps que je suis ici Polyusica ?
- 3 jours.
- Quoi ?! Mais et les jeux ! Et qu'est ce que je fait dans l'infirmerie de fairy tail ?
- ils t'on enmener ici. Dit elle en pointant du doigs les personnes que j'avais vue plus tôt.
- Je peut retourner au combat ?
- Non. Cherria à pris ta place. Tu va rester ici jusqu'à la fin.
Je savait parfaitement qu'avec elle on ne pouvait pas discuter.
- Je peut au moin retounrer suporter ma guilde ?
- Non plus. Tu reste ici.
- pfff, tu parle...
- Je t'entend !! Je sais bien que tu n'est pas contente, mais pensse a ta santé !
Je croisait mes bras sur ma poitrine, et le retournais vers les 3 personnes qui était a côter de moi. Ils sont vraiment irrécupérables !
- Polyusica, je le souviens d'avoir frapper Erza. Elle va bien ?
- Oui, elle est dans l'arène. Bon maintenant tait-toi !
À côter de moi, ve trouvait Grey, Happy et Natsu. Mais qu'est ce qu'ils font là ?
Je ne sais vraiment pas ce qu'ils font là, mais une chose est sûre, je vais me sortire ce cette situation.
Je n'aurais jamais dut apprendre cette magie. A cause de ça, une guerre allait exploser...
A suivre...
VOUS LISEZ
[ fairy tail] La nouvelle Lucy || Tome 1
FanfictionCela fait maintenant 2 ans que Lucy Heartfilia, une mage de la célèbre guilde fairy tail, a rejoint cette dernière. Mais suite à leur dernière aventure à Edolace, Lisana la soeur de la belle Mirajane, fait son grand retour. Tout d'abord comparé à...