Chapitre 16

3.3K 128 17
                                    

[ pdv Lucy ]

Durant tout le trajet, j'ai ignorer Natsu, je ne veut plus rien avoir à fait avec lui. Même si j'ai réintégrer de force fairy tail, je ne leurs parlerait plus. Ils m'ont asser fait de mal. Je ferait équipe seul.

- Mademoiselle ? Vous prenez l'appartement ?

- Heu.... Oui ! Bien sur.

- Le loyer cera de 60000 joyaux par mois.

- Très bien ! Je vous remerci.

- Installer vous bien.

- Merci beaucoup.

Puis elle partit, elle à l'air beaucoup plus sympathique que mon encienne propriétaire. Cette maison est plus spacieuse, et lumineuse que l'ancienne. Il y à aussi un balcon, qui donne vue sur la campagne. Une salle de bain, dans ma chambre.

- Alors Wisp ? Comment trouve tu notre nouvelle maison ?

- Elle est trop belle ! Je suis si heureuse !!

- J'aimerais l'être moi aussi...

- Ho aller Lucy !! Arrête de déprimer ! Ça ne te ressemble pas ! En plus t'es maintenant l'une des.plus forte !

- Arrête de dire n'importe quoi ! Je suis toujours la pauvre Lucy bonne a rien. Ok ?!

Je ne sais pas pourquoi je me suis énervée comme ça, mais dire que je suis la plus forte ne me plait pas. Quelques heures plus tard, ont sortit en ville.

- Haaaa ! Ça fait si longtemps que je n'ai pas vue cette ville ! Elle m'a manquée ! Je me retournat et vis Wisp me regarder bizzarement. Pourquoi tu souris aussi bêtement ?

- Maiiiiiiis !! T'es pas gentille Lucy ! Je ne souris pas bêtement, je suis juste heureuse que tu avoue enfin que tu est heureuse de revenire chez toi.

Elle est trop mignonne !

- Dit surtout que je n'ai pas eu lr choix !

- Lucy. On a toujours le choix... Mais ont fit sortit de notre débat, par des bruits de bagare, qui provenait de la cathédrale. Ont partit en courant ver la direction d'où provenait les sons de coue.

- Répète gamin !? J'croi que j'ai pas bien entendut !

- T'as très bien entendue sale moche ! Maintenant rend moi ça !

- Et qu'est e que c'est ? Ho !! Mais ce ne serais pas des médicaments ?

- Rend les moi !! C'est pour ma maman ! Elle en a besoin !

- Elle pourat bien c'en passé ! Ça petit, c'est ma vengance pour ce que tu a dit sur moi !

- Mais ma maman...

- Ta gueule sale mioche ! Elle n'a qu'a creuver ta mère ! J'en n'ai rien à battre !

Le petit garçon ce mis à pleurer en tentant de récupérer le petit sac dans lequel ce trouvait ce d'on ca mère avait besoin. Wisp ce mis à côter de moi.

- Lucy, tu ne croi pas qu'on devrait l'aider ?

- Tu a raison. Aller vien !

Hé le débile mental ! Tu peut pas le laisser tranquille ?!
L'homme d'une trentaine d'années ce tournat ver moi. Oui c'est à toi que je parle.

- Qu'est ce que tu veut blondasse !?

- Que tu laisse ce pauvre gamin soigner sa mère en paix. Sinon je cerais obliger d'employer la manière forte.

[ fairy tail] La nouvelle Lucy || Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant