Salut tout le monde ! Comme vous devez déjà le savoir, je suis en 3ème. Et comme toutes les personnes qui y son passer avant moi, vous devez savoir le déchirement que ça fait quand vous devez vous séparer de vos amies pour suivre vos propre chemins profetionels. Pour moi, je part en apprentissage loin de ma meilleure amie. Elle ? Elle va devenir une grande hôtesse de l'aire, mais avant ça, elle va partire dans un autre lycée que moi.
En faite, nous sommes trois très bonnes amies. Rose, Ines et moi. Nous allons devoir toutes les trois nous séparer dans quelques semaines maintenant. 9 pour être exacte.
Le fait de devoir quitter ces deux personnes qui le sont plus que très chère, me déchire le coeur. Même si pendant cette année scolaire, nous nous sommes souvant chamailler pour des bricoles de rien du tout, elles sont comme mes soeurs. Et je les aimes.
Cette année a été en même temps un grand chamboulement dans ma vie personnelle. Pourquoi ? J'ai du abandonner mon rêve de concerire le Japon grâce à mon manga. J'ai du abandonner ce rêve à cause des idées fermée de notre cher pays sur " l'art ". Pourquoi je dit ça ?
Pour les direceur de grandes écoles d'art, le manga n'est pas de l'art, ce ne sont que de vulgaire caricatures de personnes réalistes. Pour eux des personnes avec de grands yeux, des mondes fantastiques, des histoires plus que extraordinaire, ce n'est pas de l'art.J'ai donc du abandonner ce rêve. Je vais suivre les trace de mon père dans la décoration d'intérieur, espérant un jour pourvoir réellement vivre mon rêve.
Pour mes autres amies ?
Une d'elle, qui est une amie en or, part dans un lycée priver. C'est grave à toi Enola, si j'ai aussi réussi à arriver jusqu'ici. Tu m'a toujours soutenue, et tu a toujours été là pour moi quand j'avais besoin. Tu m'a aidée à accomplir tellement de chose dans ma vie. Nous nous sommes connue en 6ème, et depuis ce jour nous ne nous sommes jamais quittée. J'espère que malgrer la distance nous resterons amie longtemps. Et si non, rendez-vous en 2036.
A toi aussi Lucie, Nous nous sommes rencontrer en CM2, ça semble tellement loin cette époque ou nous pensions que la vie était un long fleuve tranquille. Nous avons tellement rient emssemble. Pleurer aussi, et même engueuler pour des histoire tellement ridicule qu'en t repensant je lr dit que c'est totalement puérile.
A toi aussi Aliya, nous sommes rencontrer en 4ème. Au début on ne se parlait pas, puis nous sommes devenue amie. A toi aussi je he doit beaucoup. Je sais que parfois je peut te faire peure avec mes idées bizaroïdes. Et bien sur a toi aussi Lauralyne, même si nous parlons très rarement emssemble, tu fait partir des personnes importante dans ma vie.
Maintenant à toi Naomie. Même si tu n'est plus au collège, tu a été une amie super. Tu savais le faire rire, me redonner le sourire quand je pleurais. Tu a su LE montrer comme la vie pouvais être belle malgrer tout les problèmes que nous pouvions avoir personellement.
Et aussi à toi Britney, même si depuis que tu est avec ton copain, tu nous délaisse, tu est une bonne amie. Nousnlis sommes rencotrer cette année. Je ne penssais pas pouvoir rencontrer un jour dans ma vie une personne aussi éclatante de joie que toi. Ta joie de vivre et ton sourire mon plus qu'une fois remonter le morale.
Et bien sur, que serais e texte de remerciement, sans Lisa et Oria ? Vous deux avec vos délire qui viennent de la lune vous me faites bien rire. Vous êtes peut être un peut brusque, mais vous êtes de bonnes amies aussi.
En fait de vien de me rendre compte que je pleurais. C'est vraiment débile je sais, mais je ne peut plus m'arrêter. Vous êtes toutes tellement importante pour moi.
Et bien évidemment, je doit remercier toutes les personnes qui durant ces 4 ans m'ont abandonner en chemin.
Je vais commencer par toi Zoe. Nous étions tellement amie en 6ème. Tu était presque devenue une soeur pour moi. Mais naïve comme j'était, j'ai pas vue que tu jouait avec moi. Tu ne connaissait personne dans être classe. Tu est donc venue voir la première débile qui était moi. J'aurais dit m'en rendre compte avant ! Il y avait des signes.
- me laisser seule a toute les récréations ou il y avait tes vraies amies.
VOUS LISEZ
[ fairy tail] La nouvelle Lucy || Tome 1
FanficCela fait maintenant 2 ans que Lucy Heartfilia, une mage de la célèbre guilde fairy tail, a rejoint cette dernière. Mais suite à leur dernière aventure à Edolace, Lisana la soeur de la belle Mirajane, fait son grand retour. Tout d'abord comparé à...